Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft de Loic collet

Lundi 05 Novembre 2007 00:18

Bonjour a vous forumeur

Connaissez vous Loic Collet du club du poitiers TTAC ? ,

Ce joueur utilise un soft en coup droit et un backside en revers et doit , il est classé dans 200 meilleur francais.

Voulant éssayer un soft et ayant vu son jeu, j'aimerais avoir des information sur son soft et si possible son bois ( marque , épaisseur ).

La question n'est pas évidente mais si certain joueurs connaitraient je serais heureux

Merci d'avance

Lundi 05 Novembre 2007 09:42

il me semble que Loïc est sur le forum donc peut-être viendra t-il te répondre lui-même.
They made me do it - CellarDoor

Lundi 05 Novembre 2007 11:42

une vraie legende ce loïc!!!!!!

Lundi 05 Novembre 2007 14:51

le bois je ne sais pas si c'est pas un banco genre "tonic light"
le soft je ne sais pas.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 05 Novembre 2007 15:57

à l'époque il avait un contrat avec banco !!! si tu veux une réponse demande à flip86 il le connais bien

Lundi 05 Novembre 2007 17:00

Il me semble que c'est le super spin pips de TSP...

Lundi 05 Novembre 2007 18:17

Merci pour toutes vos réponses , je vais tenté de demander a filip86 .

Mardi 06 Novembre 2007 09:21

euh flip86 !!!!????

Mardi 29 Juillet 2008 14:14

Salut Kobasen, j'utilise bien Spin Pips en max de TSP et en revers Sriver FX 2,1 mm. Concernant mon bois je joue depuis 3 ans avec un bois butterfly Kong Linghui!!!

Mardi 29 Juillet 2008 14:36

Citation de COLLETON :
Salut Kobasen, j'utilise bien Spin Pips en max de TSP et en revers Sriver FX 2,1 mm. Concernant mon bois je joue depuis 3 ans avec un bois butterfly Kong Linghui!!!

tu as sans doute voulu ecrire Super Spin pips, car l'autre est interdit...

Mardi 29 Juillet 2008 15:50

Citation de COLLETON :
Salut Kobasen, j'utilise bien Spin Pips en max de TSP et en revers Sriver FX 2,1 mm. Concernant mon bois je joue depuis 3 ans avec un bois butterfly Kong Linghui!!!

Je découvre ce topic aujourd'hui.
Une vrai star ce "colleton" au jeu si atypique!
Alors ce séjour en Chine?

Dimanche 09 Novembre 2008 21:57

Citation de flip86 :
Citation de COLLETON :
Salut Kobasen, j'utilise bien Spin Pips en max de TSP et en revers Sriver FX 2,1 mm. Concernant mon bois je joue depuis 3 ans avec un bois butterfly Kong Linghui!!!

Je découvre ce topic aujourd'hui.
Une vrai star ce "colleton" au jeu si atypique!
Alors ce séjour en Chine?


Boarf il s'est un peu ennuyé niveau ping mais par contre a la buvette et la chasse à la belette c'est waldner Émoticône


Alors Colleton, quand est ce que tu passe sur Paname te prendre une rouste? Émoticône
Go VSTT!
0
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements