Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 6

Lundi 20 Octobre 2008 15:15

BO QUESTEMBERT - TTE LAMPAUL/LOC 15-5
RC BRIEC - THORIGNE 14-6
ENT ROSCOFF/LANDI - AP PLOUFRAGAN 5-15
GRACES LE MERZER - QUIMPER CTT 14-6

Lundi 20 Octobre 2008 15:11

Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?

Lundi 20 Octobre 2008 00:56

Tout comme LAPEYRE et GUIBOUT (22)

Lundi 20 Octobre 2008 00:55

Puthoste et Labrue montent en Reg pour le prochain tour...

Dimanche 21 Septembre 2008 22:12

Victoire de Thorigné sur Quimper 15 5 il me semble...

Jeudi 04 Septembre 2008 11:34

Surtout que le niveau de la R1 A est pas mal en ce moment !

Mercredi 03 Septembre 2008 15:19

Alors tournoi dep ou reg ?

Mercredi 03 Septembre 2008 01:55

Jouer en A de R1 je pense pour Thibault, c'est pas mal !

Lundi 01 Septembre 2008 21:19

Des inscrits en toute cat pour l instant ?

Samedi 23 Août 2008 13:32

EtAlors, tu as oublié un club dans la listeRire
Thorigné !

Jeudi 03 Juillet 2008 14:14

Si tu veux un club avec une bonne ambiance, il y a thorigné fouillard qui est très bien Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 12:37

Citation de dom50 :
Le club de thorigne fouillard a fini de piquer tous les bons joueurs de la basse normandie ??

Joel lebigot, les 2 freres lenoir, et maintenant pierre menand !!!!


C est peut être que le niveau ne en Basse Normandie ne convient pas à ces joueursRire

Jeudi 19 Juin 2008 13:42

Ok avec chtimi. Au fait qu'avait fait DomenechRire ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 13:43 par yoann.35

Mercredi 11 Juin 2008 02:24

C est qui Pierre Menaud car je ne le voie pas sur FFTT ?

Vendredi 23 Mai 2008 00:18

Citation de pivosénégalais :
ah la reprise pour toi Yo ???


Peut être, si je suis motivé pour y aller le samedi apremRire
Je me suis entrainé une fois en 6 mois, il y a 2 semaines et ça allait. Donc il y aura des perfs à faire pour les autresRire

Jeudi 22 Mai 2008 17:15

Et jusqu'à quelle heure peut on s'inscrire demain ?

Jeudi 22 Mai 2008 17:14

Il y a t il du monde dans le NC 25 ?

Samedi 16 Février 2008 19:16

Citation de elromarin :
cela depend de pas mal de chose, des clubs de +200 adherents en bretagne, ca ne court pas les rues, je mise sur hennebont ou thorigne.
Ceci dit cela depend du nombre d'années passée aui sein du club et du niveau de la personne (BE1 ou BE2) et puis si tu touche un tel salaire, c'est qu'il est mérité


Ou le Cercle Paul Bert Rennes. Ce n est pas Thorigné en tout cas...

Lundi 04 Février 2008 15:00

Moi je joue avec 2 softs... et j'aime bien. Surout quand je vois la tete de certains adversasiresRire

Dimanche 03 Février 2008 12:56

Oui mais tu es du Finistere aussi comme Baptiste !
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu