Lundi 20 Octobre 2008 15:15
Lundi 20 Octobre 2008 15:11
Le prochain tour se déroule dans le 22, savez vous où ?Lundi 20 Octobre 2008 00:56
Tout comme LAPEYRE et GUIBOUT (22)Lundi 20 Octobre 2008 00:55
Puthoste et Labrue montent en Reg pour le prochain tour...Dimanche 21 Septembre 2008 22:12
Jeudi 04 Septembre 2008 11:34
Surtout que le niveau de la R1 A est pas mal en ce moment !Mercredi 03 Septembre 2008 15:19
Alors tournoi dep ou reg ?Mercredi 03 Septembre 2008 01:55
Jouer en A de R1 je pense pour Thibault, c'est pas mal !Lundi 01 Septembre 2008 21:19
Des inscrits en toute cat pour l instant ?Samedi 23 Août 2008 13:32
EtAlors, tu as oublié un club dans la liste
Jeudi 03 Juillet 2008 14:14
Si tu veux un club avec une bonne ambiance, il y a thorigné fouillard qui est très bien
Vendredi 20 Juin 2008 12:37
Jeudi 19 Juin 2008 13:42
?
Mercredi 11 Juin 2008 02:24
C est qui Pierre Menaud car je ne le voie pas sur FFTT ?Vendredi 23 Mai 2008 00:18
Jeudi 22 Mai 2008 17:15
Et jusqu'à quelle heure peut on s'inscrire demain ?Jeudi 22 Mai 2008 17:14
Il y a t il du monde dans le NC 25 ?Samedi 16 Février 2008 19:16
Lundi 04 Février 2008 15:00
Dimanche 03 Février 2008 12:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35