Dimanche 24 Avril 2005 23:19
Dans ce tableau qui pensez vous ira au France ?Dimanche 24 Avril 2005 12:32
Vendredi 22 Avril 2005 20:18
Jeudi 21 Avril 2005 19:35
Jeudi 21 Avril 2005 15:50
Mercredi 20 Avril 2005 19:43
Mardi 19 Avril 2005 18:47

Dimanche 17 Avril 2005 12:29
Samedi 16 Avril 2005 17:27
Dans le 22 je sais qu il n y a pas beaucoup de qualifiés car il y a peu d inscrits aux indivs !Samedi 16 Avril 2005 17:26
Vendredi 15 Avril 2005 19:21
Vendredi 15 Avril 2005 19:20
Jeudi 14 Avril 2005 14:15
Mercredi 13 Avril 2005 18:31
Mercredi 13 Avril 2005 18:10
Mercredi 13 Avril 2005 13:16
Savez vous combien sont qualifiés au France dans le 40 50 ?Mercredi 13 Avril 2005 13:13
Mardi 12 Avril 2005 16:21
plrgeff , Guernigou ne l a pas fait comme Mallet !Lundi 11 Avril 2005 20:55
Moi je suis qualifié en 40 50 en terminant 2ieme !Dimanche 10 Avril 2005 20:03
ping !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35