Samedi 29 Septembre 2007 19:59
Jeudi 27 Septembre 2007 14:05
Il y avait sur ce match 2 zavatta, non ? mdrMercredi 26 Septembre 2007 21:21
Il a muté à Nantes...Mercredi 26 Septembre 2007 21:20
Normalement, il n'y a plus de -21 ans.Mardi 25 Septembre 2007 18:49
Peut on avoir un peu plus d'infos sur les tableaux ?Mardi 25 Septembre 2007 18:48
Je confirme, je fais les indivs... Mais je n'ai aucune info...Dimanche 23 Septembre 2007 22:43
Oui, il fait 2/3.Dimanche 23 Septembre 2007 22:38
Oui, il fait 2/3.Dimanche 23 Septembre 2007 21:45
Armor Ping gagne 13 7 contre ThorignéJeudi 20 Septembre 2007 22:41
7 Iles sont renforcés sur vous, Nico, non ?Jeudi 20 Septembre 2007 10:32
Et laisser la chance aux plus jeune dans l'équipe...Mardi 04 Septembre 2007 14:19
Est il homologué ?Vendredi 31 Août 2007 20:40
Dimanche 26 Août 2007 14:53
Samedi 25 Août 2007 18:27
C'est 2 par jour...Vendredi 24 Août 2007 19:05
Tournoi les 15 et 16 septembreJeudi 02 Août 2007 22:20
Samedi 07 Juillet 2007 20:28
Je sais lalu mais pas celle de samurai !Samedi 07 Juillet 2007 01:53
C'est pas grave si j'ai pas le niveau lalu... Comme ça, on ne se jouera pas...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35