Alain Dubois reste à Thorigné : il n ira pas à Betton comme certain l on dit ! Je ne vois pas pourquoi il partirait avec tout ce qu il a fait pour le club ! Belle connerie de dire qu il ira à Betton !
Yi Zaho revient en France mais pas à Thorigné, normalement !
Su Jin Wei reste.
Parré(40 de Pacé) jouera en R2.
Pannard reste, il n a jamais du partir !
C est mon pere le juge arbitre et il m a dit que c était tirage au sort intégral dans les poules et en sortis (il me semble) ! Et que tout le monde sort de poule !
Damien Salmon est en baisse de régime en ce moment !
Je pense que ce sera un jeune en pleine bourre qui gagnera comme Salmon, Pequin, Renault,...
Normalement c est 4 qualifiés pour les France !
Zhao est déja reparti en Chine. Si on ne trouve pas une solution de logement, il ne revient pas à Thorigné.
Pour SU, c est en discution mais je ne veux pas en dire plus.
Pour les mutations, je ne peux pas dire !!!
Les gens de Thorigné ne seraient pas content, vu que certains lisent ce forum et de plus je ne veux pas casser les affaires !