Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Messages de yoann.35 - Page 29

Mardi 05 Juillet 2005 15:03

Alain m a dit que les poules de régio seront disponibles vendredi.

Mercredi 29 Juin 2005 16:59

De plus, il peut y avoir des mutations exeptionnelles...

Mercredi 15 Juin 2005 14:34

Etienne : tais toi !!!
Je sais que je suis fort en Revers mais est ce que j ai le meilleur revers de Bretagne ???Rire

Mardi 14 Juin 2005 11:02

L'équipe 1 de Thorigné en filles est repêchée en N1 !

Lundi 13 Juin 2005 17:58

Pannard et Su Jin Wei restent à Thorigné

Lundi 13 Juin 2005 12:45

Alain Dubois reste à Thorigné : il n ira pas à Betton comme certain l on dit ! Je ne vois pas pourquoi il partirait avec tout ce qu il a fait pour le club ! Belle connerie de dire qu il ira à Betton !

Lundi 06 Juin 2005 10:54

Le Pape est 30 mais il devrait passer 25 !

Mercredi 01 Juin 2005 13:39

Il y aura t il une fiche pour ce tournoi ?

Mardi 31 Mai 2005 13:35

Yi Zaho revient en France mais pas à Thorigné, normalement !
Su Jin Wei reste.
Parré(40 de Pacé) jouera en R2.
Pannard reste, il n a jamais du partir !

Lundi 30 Mai 2005 19:37

Pierre Parré à Thorigné !

Dimanche 29 Mai 2005 11:51

Moi j ai tjrs ce problème !

Samedi 28 Mai 2005 12:35

Seul Jérôme Dupuis (Lorient) a signé...

Samedi 28 Mai 2005 12:31

Et Thorigné ?

Vendredi 13 Mai 2005 10:22

C est mon pere le juge arbitre et il m a dit que c était tirage au sort intégral dans les poules et en sortis (il me semble) ! Et que tout le monde sort de poule !

Vendredi 29 Avril 2005 03:02

Ou la ca va etre chaud de se qualifier aux France !!!
Que des jeunes bien motivés !
Mais bon, en une journée tout peut se faire !

Mercredi 27 Avril 2005 23:46

Si vous pouvez arretter la car c est pénible !
C est vrai le forum pour moi c est pour se décontracter et non pas pour se prendre la tête !

Mercredi 27 Avril 2005 00:08

Moi j y serai !
Donc malitoun, j attends ton coup à boire !

Lundi 25 Avril 2005 11:41

Damien Salmon est en baisse de régime en ce moment !
Je pense que ce sera un jeune en pleine bourre qui gagnera comme Salmon, Pequin, Renault,...
Normalement c est 4 qualifiés pour les France !

Lundi 25 Avril 2005 11:37

Zhao est déja reparti en Chine. Si on ne trouve pas une solution de logement, il ne revient pas à Thorigné.
Pour SU, c est en discution mais je ne veux pas en dire plus.

Dimanche 24 Avril 2005 23:37

Lebreton n est pas au Pole !

Pour les mutations, je ne peux pas dire !!!
Les gens de Thorigné ne seraient pas content, vu que certains lisent ce forum et de plus je ne veux pas casser les affaires !

Dsl
605 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yoann.35

Résolu