regarder moi toutes ces mauvaises langues.
il vous faut de l'adhérence à gogo pour jouer
celle du sII, même si ce n'est pas la meilleure du marché est correcte et en frappe vous pouvez toujours aller vous rabiller, que ce soit h3 blue sponge boosté ou tin arc
d'accord avec toi, le sharkII est plus rapide et c'est un des meilleurs en frappe mais quand on joue avec les variations d'effets en top et en services, on se rend compte de son manque d’adhérence, surtout quand on a joué avec des plaques très adherentes!!!
C'est quand même assez vrai, tout cela, car pour l'instant l'adhérence n'en porte que le nom !
En espérant que dans moins de 10 ans, elle sera présente .
Pour l'instant, je me sens mal à l'aise, mais je persiste encore un peu...
Voyant que tu utilises le Jupiter, je te conseil plus le Tin Arc 3 qui te conviendra mieux que le SharkII (pas assez adhérent!!!), je te dis cela car j'ai joué 2 ans avec le Jupiter et quelques mois avec le SharkII.
je ne peux pas dire que c'est une fusée, cependant, il fait parti des revêtements chinois les plus rapides, mais tout de même moins rapide qu'un SharkII.
Je vais donné mon avis sur le tin arc III. J'ai fais 2 entrainements avec et je commence à me faire une idée, déjà je viens du rakza 7 en passant biévement par la case H3 néo. Bon ça se rapproche énormement d'une plaque Euro, seul le coté dure du topshift rappelle son origine Chinoise.On peut mettre beaucoup d'effet avec, il y a un trés bon contrôle dans le petit jeu, les tops passent avec une très bonne règularitée, mais le meilleur, c'est le bloc, un vrais régal.
Seul point faible c'est moins dynamique que les tensors euro, mais pas si loint.
Pour le moment je suis emballé.
Pourvu que ça dure.
oui, il s'assouplit rapidement, se qui permet après quelques séances de jouer aussi à mi distance.
Je confirme aussi que c'est une plaque qui demande à être assez actif!
une fois maitriser... c'est du pur bonheur!!! pour ceux qui ont aimé le Jupiter, c'est pareil en plus constant et rapide avec une adhérence non collante (et un angle de rejet différent )
d’après se que j'ai compris en début de sujet, les chinois le boostent!!!
pour ma part... (a mon niveau) pas besoin de ca!!! il me convient tres bien.
Alors maintenant que cela fait 6 mois que je joue avec, l'usure est correct avec 1 plaque tous les 3 mois sachant que je joue 90% des balles avec mon CD en tops rotations (on va dire que je ne le ménage pas :-) )
pour faire simple: revêtement a mi chemin entre l'euro et le chinois
angle de rejet medium, il est lineaire, très bon dans beaucoup de compartiment du jeu.
il demande pas ou peu de rodage.
ca force : le contrôle et l’adhérence avec une bonne vitesse
a tester pour ceux qui recherchent une plaque polyvalente et qui jouent avec les variations d'effets (services et top rotations ) avec un maximum de sécurité!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 13 Décembre 2011 21:37 par
perak
j'ai depuis le début de saison mis Tin arc 3 sur mon cd, il faut un certain temps pour s'habituer, mais après c'est génial !
La plaque met bcp d'effet, donc pour les topspinneurs rotation c'est génial, les blocs c'est pas mal, et à chaque fois qu'on tope à mi-distance, la balle redescend tjs sur la table
Excellent pour ceux qui utilisent beaucoup les variations d'effets (Services et tops)
Il est exceptionnel en contrôle!!! vraiment que du bonheur avec...