Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 8

Vendredi 06 Janvier 2012 10:20

pour Pontoise ca sera.... 19-18-15-14-(14)-9

Non, le 19... c'est pas moi... je joue en R2... pas possible le samedi!

Mercredi 04 Janvier 2012 19:58

1 SAINT BRICE 1 95
2 ANDRESY MAURECOURT 1 78
3 AS MANTAISE 2 78
4 PONTOISE CERGY 4 95
5 NEUILLY S/SEINE 5 92
6 SAINT GRATIEN 3 95
7 JOUY VAUREAL 2 95
8 MONTMORENCY 1 95

Mercredi 04 Janvier 2012 19:51

je ne mettrai même pas une petite pièce pour Pontoise, ça va être de la boucherie.... MDR!

Mardi 03 Janvier 2012 07:06

Citation de eric68 :
regarder moi toutes ces mauvaises langues.
il vous faut de l'adhérence à gogo pour jouer
celle du sII, même si ce n'est pas la meilleure du marché est correcte et en frappe vous pouvez toujours aller vous rabiller, que ce soit h3 blue sponge boosté ou tin arc


d'accord avec toi, le sharkII est plus rapide et c'est un des meilleurs en frappe mais quand on joue avec les variations d'effets en top et en services, on se rend compte de son manque d’adhérence, surtout quand on a joué avec des plaques très adherentes!!!

Lundi 02 Janvier 2012 22:23

Citation de Dom-Dom :
C'est quand même assez vrai, tout cela, car pour l'instant l'adhérence n'en porte que le nom !

En espérant que dans moins de 10 ans, elle sera présente .

Pour l'instant, je me sens mal à l'aise, mais je persiste encore un peu...


Voyant que tu utilises le Jupiter, je te conseil plus le Tin Arc 3 qui te conviendra mieux que le SharkII (pas assez adhérent!!!), je te dis cela car j'ai joué 2 ans avec le Jupiter et quelques mois avec le SharkII.

Samedi 31 Décembre 2011 13:46

attention au sujet : nous sommes dans la rubrique du Tin Arc et non du Tin Arc 3 créer la : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47392-6.html#1670526

Vendredi 30 Décembre 2011 13:49

Citation de Batteur :
Côté rapidité, le Tin Arc III donne quoi ?


je ne peux pas dire que c'est une fusée, cependant, il fait parti des revêtements chinois les plus rapides, mais tout de même moins rapide qu'un SharkII.

Vendredi 30 Décembre 2011 11:54

Citation de felipe42 :
Je vais donné mon avis sur le tin arc III. J'ai fais 2 entrainements avec et je commence à me faire une idée, déjà je viens du rakza 7 en passant biévement par la case H3 néo. Bon ça se rapproche énormement d'une plaque Euro, seul le coté dure du topshift rappelle son origine Chinoise.On peut mettre beaucoup d'effet avec, il y a un trés bon contrôle dans le petit jeu, les tops passent avec une très bonne règularitée, mais le meilleur, c'est le bloc, un vrais régal.
Seul point faible c'est moins dynamique que les tensors euro, mais pas si loint.
Pour le moment je suis emballé.
Pourvu que ça dure.


Très bon descriptif, et bon choix!!!

Mercredi 28 Décembre 2011 17:23

j'ai pas eu ce problème la!!!

Mercredi 28 Décembre 2011 12:48

oui, il s'assouplit rapidement, se qui permet après quelques séances de jouer aussi à mi distance.

Je confirme aussi que c'est une plaque qui demande à être assez actif!

une fois maitriser... c'est du pur bonheur!!! pour ceux qui ont aimé le Jupiter, c'est pareil en plus constant et rapide avec une adhérence non collante (et un angle de rejet différent )

Mercredi 28 Décembre 2011 07:14

d’après se que j'ai compris en début de sujet, les chinois le boostent!!!

pour ma part... (a mon niveau) pas besoin de ca!!! il me convient tres bien.

Alors maintenant que cela fait 6 mois que je joue avec, l'usure est correct avec 1 plaque tous les 3 mois sachant que je joue 90% des balles avec mon CD en tops rotations (on va dire que je ne le ménage pas :-) )

Mardi 27 Décembre 2011 16:41

Citation de perak :
j'ai teste avec la VOC sur les 2 faces (bois +revêtement) et aucun pb

PS : j'en ai tj un sous emballage (soft,noir)


Vendu hier!!! Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 17:41

j'ai teste avec la VOC sur les 2 faces (bois +revêtement) et aucun pb

PS : j'en ai tj un sous emballage (soft,noir)

Mardi 20 Décembre 2011 18:31

Citation de Maikeul :
moi j'ai vendu le mien ..... je garde mon P5 ....


Perso une plaque à 45€, c'est pas pour moi!! ;-)

Mardi 13 Décembre 2011 21:35

pour faire simple: revêtement a mi chemin entre l'euro et le chinois

angle de rejet medium, il est lineaire, très bon dans beaucoup de compartiment du jeu.
il demande pas ou peu de rodage.
ca force : le contrôle et l’adhérence avec une bonne vitesse

a tester pour ceux qui recherchent une plaque polyvalente et qui jouent avec les variations d'effets (services et top rotations ) avec un maximum de sécurité!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 21:37 par perak

Mardi 01 Novembre 2011 19:18

Citation de adrie1 :
j'ai depuis le début de saison mis Tin arc 3 sur mon cd, il faut un certain temps pour s'habituer, mais après c'est génial !
La plaque met bcp d'effet, donc pour les topspinneurs rotation c'est génial, les blocs c'est pas mal, et à chaque fois qu'on tope à mi-distance, la balle redescend tjs sur la table Content
Émoticône

Excellent pour ceux qui utilisent beaucoup les variations d'effets (Services et tops)
Il est exceptionnel en contrôle!!! vraiment que du bonheur avec...

Mercredi 19 Octobre 2011 19:55

Citation de armando21 :
Citation de perak :
Citation de armando21 :
Citation de perak :
j'ai toujours un SharkII noir sous emballage si cela intéresse qq un!



c'est le normal ou tunée, c'est quelle dureté 33°, 35°,......?
c'est un tuned en soft je crois, il parait qu'après rodage ca donne du 33°.



je t'ai envoyé un mp
repondu!

Mercredi 19 Octobre 2011 07:02

Citation de armando21 :
Citation de perak :
j'ai toujours un SharkII noir sous emballage si cela intéresse qq un!



c'est le normal ou tunée, c'est quelle dureté 33°, 35°,......?
c'est un tuned en soft je crois, il parait qu'après rodage ca donne du 33°.
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu