Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 7

Vendredi 27 Avril 2012 14:32

je me doute bien que ca doit être différent!!! apres qq heures d'entrainements avec je donnerai mes impressions...

déjà l'angle de rejet est différent, l'adhérence un peu plus collante, et une dureté différente aussi.

Je pense que l'engagement physique sera moindre.

Le tin Arc 3 est très bien, mais s'use un peu vite déjà 5 plaques depuis Aout!!!
et puis, j'ai joué 2ans avec le Jupiter que j'ai beaucoup apprécié mais manque de vitesse et si le Moon pro donne la même chose en plus rapide cela me conviendra!

Vendredi 27 Avril 2012 11:57

Citation de Bignico :
c 'est effectivement une option , perak , pourtant coté revers j 'ai plutot un bon demarrage lent saucé ...... autant avec mon xiom vega elite j ' arrive a mettre de la sauce , autant là , mon partenaire habituel trouve tout comme moi que la balle tourne moins avec le tinarc ...........peut etre faut il un temps mini pour " casser " le revetement .........

Par ailleurs je suis en phase avec le reste de ton analyse ..........

J ' ai reçu 2 moon pro , que je vais tester dans les mémes conditions et je deciderais plus tard de choisir entre les 2 .


je viens de commander le Moon pro en 2mm pour tester car je trouve que le Tin arc 3 s'use assez rapidement surtout que je joue essentiellement qu'avec mon CD.

Mercredi 25 Avril 2012 19:51

j'ai de tres bons résultats avec le Tin arc 3 en 2mn par contre c'est un revêtement qui demande de l'engagement physique et qui a un angle de rejet bas.
par contre, niveau adhérence il est très bon, cela peut venir de ton geste!!!

il excelle en contrôle, bloc et contre top à la table

Mercredi 25 Avril 2012 07:13

salut,

Si tu es pas loin de Pontoise, la salle est ouverte tous le jours sauf dimanche et même pendant les vacances!!!
Entrainement dirigé 2 fois par semaine

Vendredi 20 Avril 2012 07:27

Citation de pepe13 :
Citation de perak :
Aurais tu un certains Vibert.A dans ton club?

Oui


Tu lui passeras le Bonjour de Cédric (ancien partenaire)

Jeudi 19 Avril 2012 22:00

Aurais tu un certains Vibert.A dans ton club?

Lundi 16 Avril 2012 14:29

j'ouvre le sujet à 1 mois des mutations,

alors... infos/intox?

Samedi 14 Avril 2012 00:40

Victoire de Pontoise 12/08 il me semble sur Jouy le moutier/vaureal

Pontoise : 19-18-11-13-14-10
Vaureal : 19-18-16-14-14-13

Samedi 31 Mars 2012 01:01

Victoire de Pontoise 11/09

Pontoise : 19-18-11 15-14-11
St Bryce : 17-15-13 14-14-12

Samedi 17 Mars 2012 10:37

Et voila, on perd quand je ne joue pas!!! Émoticône

pour Pontoise : 18-15-15-12-11-11
pour Andresy : 16-16-16-15-15-12

Samedi 11 Février 2012 10:31

pontoise : 19.18.15.14.11.10
Mantes : 16.15.14.14.14.14

Bonne ambiance, 2 perfs notre 18 perd le 16 et notre 10 gagne le 14

Dimanche 29 Janvier 2012 12:45

Citation de sim_hurricane :
Ventu qui bouffe la feuille MDR

Alfort bat Pontoise (encore à 5 avec 10 et 11!!!!!!) 17-03


Belle perf du 10 sur le 15 Émoticône

Samedi 28 Janvier 2012 00:47

Victoire de Pontoise 15/05 contre montmorency dans une bonne ambiance!

Pontoise : 19-18-14 16-15-12
Montmorency : 16-15-14 13-13-10

Mardi 24 Janvier 2012 19:47

Citation de Sentenza :
Aie! Moi qui voulait me l'acheter pour le coup droit...du coup j'hésite....


pour info, j'ai utilise au moins 5 tin Arc 3 et j'ai jamais eu ce problème!!!
je l'ai collé à la normal avec VOC

Lundi 23 Janvier 2012 07:04

Citation de yannick75012 :
Jérem pour éviter le zéro pointé. Dure phase qui se profile pour Pontoise


Jéremy aura sur le prochain match un peu de renfort et surtout, ils vont rencontrer une équipe un peu moins forte.
Cependant, avec 4 descentes par poule, on ne se fait pas d'illusion!!! mais bon, c'est quand même mieux pour lui de rencontrer du 18/19 voir 20 que du 15 ou 16 en R2.

Dimanche 22 Janvier 2012 09:35

Citation de reyping :
Jérémy a battu un 19 et c'est tout pour Pontoise.
Comment une équipe peut jouer à 5 en R1 ...


Demande à la N2 (un blessé) qui leur a pris un 19 et pas mal de joueurs qui ne peuvent ou ne veulent pas jouer le samedi!!!

Samedi 21 Janvier 2012 01:04

Victoire de Pontoise 16/04 contre Neuilly sur seine

A : 19/18/12 B : 16/15/10 Pontoise

contre

A : 14/14/14 B: 14/14/10 Neuilly

Lundi 16 Janvier 2012 10:04

perso, j'ai testé le blue whale 2 red sponge medium, et je l'ai trouve moins adhérent que mon Tin Arc 3 mais aussi moins polyvalent.
le rodage est beaucoup plus court pour le Tin arc 3 et l'angle de rejet est plus haut que ce dernier.
pour le reste, niveau vitesse c'est a peu près pareil, et contrôle aussi.

Le tin arc 3 est très adhérent sans être collant, polyvalent, très sur en bloc et contre top à la table, linéaire, avec un contrôle exceptionnel.
par contre, c'est moins rapide qu'un stockage d'energie europeen et demande un engagement assez important pour dégager un maximum de ses performances (surtout en top CD).

je joue avec depuis 8 mois et j'en suis pleinement satisfait!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu