Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 9

Mardi 18 Octobre 2011 13:36

Citation de eric68 :
même deux numéro pour le prix d'un, bravo
quand la confiance est au rendez-vous....

qu'est-ce qu'il t'apporte par rapport au shark, le TA III?
Si tu as une petite vidéo de ton jeu, ce serait toujours intéressant (joueur combi avec pl)
j'avais bien observé celle de Legato et de Laplaud et ça m'avait donné des idées..


la différence entre le SharkII 33° et le tin Arc3 medium est pour moi, l'adhérence, avec autant de contrôle par contre il est moins rapide.

beaucoup plus de facilité à contre attaquer à la table et à mis distance et beaucoup d'assurance dans le petit jeu et en flip.

Mon jeu : je suis gauché , je joue essentiellement qu'en CD donc d'énormes déplacements, avec beaucoup de tops rotations et des services courts coupés ou sans effets.

Mon PL me sert à faire des bonnes remises bien chiantes à bloquer à la table et quelques attaques en retour de services.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 13:40 par perak

Mardi 18 Octobre 2011 07:11

Citation de eric68 :
le sII rs est tout de même plus adhérent mais moins que le tin arc ou que le sIII
si je trouve un preneur je te fais signe perak
en ce qui me concerne, je ne l'ai qu'en rouge...


ok, j'ai toujours ma préférence pour le Tin arc 3 je joue très bien avec (grosse perf dimanche avec (N°700 et N°900 et 20)

Lundi 17 Octobre 2011 21:35

j'ai toujours un SharkII noir sous emballage si cela intéresse qq un!

Samedi 24 Septembre 2011 14:03

Citation de guigou33 :
Il semblerait que Cergy soit diminué infos ou intox ??

Voici les premiers matchs de ce week end :

Stade Montois / Alfort JS
Cugnaux / Pontoise Cergy
Levallois / Joué les Tours
Bègles / Angoulême

Des pronos avec de beaux matchs en perspective dès la première journée !
Alfort sera au complet ou fera tourner avec sa PN ??
Émoticône Émoticône


c'est exact mais c'est toujours fort!!! l'anglais n'est pas la!!!

Mardi 20 Septembre 2011 06:56

Citation de as29 :
au niveau vitesse tinarc>SII
Au niveau rotation Tinarc>SII
Au niveau du control SII>Tinarc
Angle de rejet Tinarc medium + et SII medium -
En frappe le SII est un peu meilleur.
En top frappé avantage au Tinarc pour la vitesse.
En top rotassion avantage au Tinarc.
Dans le petit jeu le Shark II est supérieur.
Pour leservice avantage au Tinarc.
Le Tinarc même en version 33° est beaucoup plus dur que la version du SII 33°.
Concernanat le poids c'est très variable chez les 2 fabricants Émoticône .
Voila je crois que j'ai fait le tour.


Pour le tin Arc 3 (33°) par rapport au SII

Idem, sauf qu'il est plus adherent que le Tin arc et moins rapide

Un poil moins rapide que le SII par contre équivalent au SII dans le petit jeu

Dimanche 18 Septembre 2011 17:06

Citation de Graad :
J'ai un gros défaut, c'est celui d'être belge. Émoticône
Il me semble que Pingpassion ne livre pas en Belgique. En tout cas, ils ne mettent que les frais de livraison pour la France. En général, les frais sont chaque fois un peu plus élevés pour la Belgique.

Le Tin Arc 3 en 33 est donc plus dur qu'un Shark 2 ys en 33 aussi ?
Parce que sinon je pourrais partir volontiers sur un 37 de chez ttnpp. Si je peux être assuré sur que le 33 ne sera pas trop tendre, je peux attendre que Misterping en ait de nouveau en stock.

En tout cas, encore merci pour vos conseils.


normalement, Misterping attend une livraison de Tin arc 3 cette semaine d'après Sophie.

Et je te conseil le 33° de misterping car il est moins tendre que le SharkII ys 33°

par contre le 37° est vraiment plus dur (42/43 européen)

Dimanche 18 Septembre 2011 08:10

Citation de eric68 :
Il me semble que perak a eu un 37 ttnpp et un 33/35 misterping et qu'il n'a pas vu de difference


la seul différence entre les 2 (33° et 37°) c'est qu'il faut moins forcer pour que la balle parte.

sinon, comme le dit Eric68, c'est pareil pour le reste! franchement je me fait vraiment plaisir avec le Tin Arc 3.

Attention, il n'est pas si lent que ca!!!

Samedi 17 Septembre 2011 21:48

Citation de Graad :
Sur ttnpp je vois le Tin Arc uniquement en 37.
C'est comme le Shark où il faut rajouter 3/4 de dureté pour avoir l'équivalent européen ?


le Tin arc 3 33° n'est pas égale au SharkII YS 33° en matière de dureté.

Le tin Arc 3 est moins rapide mais plus adhérent avec autant de contrôle vraiment une alternatif au Shark II.

Mercredi 14 Septembre 2011 13:49

pour le bloc... sans hésitation le Giant Dragon Spécial

Mardi 13 Septembre 2011 10:43

Citation de pilami :
ou est ton annonce sur rmatos tt?


c'est fait!! Émoticône

Mardi 13 Septembre 2011 09:35

Citation de thewall87 :
essay de savoir le type de revetement du mec a droite sur la video merci de votre aide http://www.youtube.com/watch?v=oM0yU0xK78g


c'est impossible a voir!!!

Mardi 13 Septembre 2011 06:49

Citation de eric68 :
tu as senti une différence dans le jeu, le comportement entre le 33 de misterping et le 37 de ttnpp?


non mise a part qu'il fallait moins être actif pour que ca avance, j'ai vérifié la mousse et le caoutchouc identique.

Info : Tin Arc 3 épuisé chez Misterping!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Septembre 2011 10:52 par perak

Lundi 12 Septembre 2011 23:04

c'est décide, je garde le Tin Arc 3 en CD avec la dureté H33,

je me suis entrainé avec 2 N°300, en bloque, il est terrible, services bourrés d'effets sans parle de mes tops rotations.

c'est un revêtement qui a besoin de très très peu de rodage, avec un super contrôle, par contre c'est pas une fusée mais je dirai aussi que le bois y fait beaucoup.
excellent dans le petit jeu, surtout pour le remise derrière le filet, on a moins besoin d'être actif avec la dureté 33.

En frappe, c'est assez facile, et ca part bien et vite.

Ce soir je me suis vraiment fait plaisir avec.... voir maintenant les résultats!!!

Lundi 12 Septembre 2011 19:22

j'en ai toujours 1 a vendre sous emballage!!!

Lundi 12 Septembre 2011 14:00

ce soir test du Tin arc 3 dureté 33 mais a premiere vue, il est plus dur que du 33°

suite des commentaires ce soir ou demain...

Samedi 10 Septembre 2011 17:55

Citation de great_ptitho :
Citation de armando21 :
pour les utilisateurs du dragon, je vais vous donner un petit truc, vous devez reculer de 50 cm par rapport à la table car vous pourrez contrôler plus facilement les blocs;
le bloc coupé est vraiment l'arme la plus redoutable avec le dragon, même sur des numérotés, les balles vont dans le filet.


juste une question : Comment réaliser le geste correctement? Faut-il partir de haut en bas, palette verticale a la table? Ou faut-il l'incliner un peu, style a un chop, mais avec un geste plus "sec" ?
de haut vers le bas palette verticale, si on maitrise c'est de la tuerie!!!

Samedi 10 Septembre 2011 08:10

Franchement, j'ai joué 2 ans avec le Dr Evil, et bien, je viens de trouver beaucoup mieux, le Giant Dragon spécial!!!

Il est beaucoup plus gênant niveau effet, que ca soit à la table ou loin de la table.

Le problème que j'avais avec le Dr Evil, c'est que lorsque je me retrouvais loin de la table, c'était la punission!!!

L'avantage que j'ai avec ma nouvelle plaque, c'est que j'arrive a tout faire avec (attaque, bloc, remise service,défense) ca spécialité c'est le bloque coupé, très très efficace....

Samedi 10 Septembre 2011 07:55

Citation de chris02 :

l’adhérence est inférieur aux jupiter et au h3 neo, en changent la gestuel on peux mettre beaucoup de rotation.
Émoticône a DHS une belle bête


normale, c'est une adhérence collante pour les 2 autres, cependant, on arrive à donner pas mal rotation et d'effet au service!!!

j'ai reçu mon nouveau Tin Arc 3, H33, je le teste lundi

Pour le moment avec mon Tin arc 3 H37, je suis très satisfait dans tous les compartiments du jeu avec un contrôle excellent, une vitesse très correct (bien plus qu'un Jupiter et un peu moins qu'un SharkII ys)

Très peu de rodage, et linéaire (pas de double effet)

Il est beaucoup plus efficace pour un jeu actif près ou loin de la table, je ne dis pas que c'est le revêtement idéal mais il pourrait convenir à beaucoup de joueurs surtout pour ceux qui recherchent des plaques pas trop chères!!!

Mercredi 31 Août 2011 12:30

Citation de popette59 :
le shark lui allait pas mal, il faisait à peu près ce qu'il voulait en revers mais balle pas assez lourde en top rotasse...


ca pourrait lui correspondre pour le Tin Arc 3...

Mercredi 31 Août 2011 12:28

attention c'est une plaque non collante!!! par contre pour le reste je pense que cela pourrait correspondre à son jeu.

Le mieux c'est de trouver qq un qui a un Tin arc 3 pour le testé

Pour le Tin arc3 H33 je ne l'aurai que la semaine prochaine car j'attends les nouvelles chaussures chez Misterping pour commander!!!

J'essayerai de faire une comparaison au plus juste!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu