Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 47

Dimanche 21 Mai 2006 14:05

désolé.....je connais deja le val d'oise!!!!Rire

Jeudi 18 Mai 2006 08:40

Bon, je change, je reprends le LKT XT, il est bq plus adherent et me donne plus de sensations!!
Je trouve que les caracteristiques données ne sont pas tout a fait correct.

Adherence moyen, tres bon controle et bonne vitesse mais seulement avec la colle.

J'ai bq de mal à servir avec donne moins d'effet que le XT.

Voila je change!!!

Lundi 15 Mai 2006 22:33

alors j'ai joué avec il est pas mal mais je trouve qu'il manque aussi de vitesse donc je les colle, et il a bien reagit sinon du point de vue adherence c'est pas mal non plus mais je trouve que le LKT XT etait plus adherent.
Du point de vue control, il est tres bien on arrive a metre la balle ou on veut.

Dans l'ensemble c'est un bon revetement mais ce n'est pas les memes sensations que le Desto F2

Je vais le garder qq semaines pour voir l'usure

Lundi 15 Mai 2006 13:41

je le recoit ce soir, c'est pour cela que j'ai changé mon frofil
je vous en dirais plus ce soir ou demain si la poste a bien fait son travail!!!!!

sinon j'avais le LKT XT mais ca manque de vitesse!!!

Lundi 15 Mai 2006 13:35

Si tu cherches de l'adherence, regarde les plaques chinois style LKT XT ou XP
sinon le high point de friendship.

Samedi 06 Mai 2006 09:01

Bon, j'ai joue hier avec et j'ai remarqué qu'avec la colle, il réagissait de mieux en mieux, surtout en frappe ou top frappe, sinon rien de neuf!

c'est un bon revetement le XT, mais avec la colle car manque de vitesse!!!

Vendredi 05 Mai 2006 12:43

Qui à essayer le highpoint, et me dire s'il ressemble au desto F2 son prix et sa durée de vie
Les endroits ou l'on pourrait se le procurer.

Les sensations de jeu avec, sachant que je joue bq en Top rotation CD!!

Merci pour les renseignements

Vendredi 05 Mai 2006 10:27

Ce soir Championnat de paris avec, on verra bien!!

Jeudi 04 Mai 2006 18:01

attention a Guyader en 35-25.....tres fort en ce moment!!

Jeudi 04 Mai 2006 13:26

Perso, je me faisais plus plaisir avec le Desto F2 en 1.8mn malheureusement, il me durait pas tres longtemps (1mois et demi grand max) et les caracteristiques changées suivant l'usur de la plaque.
Mais bon, j'utile presque tout le temps mon coup droit en forte rotation, et je jouais 3 fois par semaine avec!!
sinon, c'est un tres bon revetement mais apres tout depend du niveau de chaque joueur!

Jeudi 04 Mai 2006 13:18

Je pense que le XT est un bon revetement meme s'il manque de vitesse, du point de vue adherence, il n'y a rien à dire comme le controle.
Je pense que l'on aime ou pas suivant son jeu, je joue bq avec les effets au service et en top CD rotation, cela me convient bien sauf la vitesse bien sur car je suis oblige de le collé.
Mais c'est vrai que l'on ne peut pas vraiment faire de difference avec un formula type F3, ce ne sont pas les memes sensations!
L'avantage avec ce revetement c'est le rapport qualité/prix, pour ce qui est de la longevité du XT, je n'ai fait que 2 entrainements avec, donc je ne peux rien dire pour l'instant.

Mercredi 03 Mai 2006 22:44

Bon, j'ai rejoue avec le XT, il est tres adherent et super control mais il doit etre coller pour aller vite.
J'ai de tres bonnes sensations avec.

Il réagit tres bien avec la colle, par comparaisonn il est comme le Desto F3 mais plus lent, et il est moins tendre que le F3.

Sinon, je pense que je vais essayer le XP car il est plus rapide, on verra bien!!!

Au fait, essayer le!!! c'est plus simple et il ne coute pas trop cher (15€)

Mardi 02 Mai 2006 19:04

pour nous rien de vraiment concret, notre international Camerounais(hermann!) pour l'instant reste, sinon peut etre 1 muté avec de la chance!!!!
attendons la fin du mois, je vous en dirais plus apres!

Mardi 02 Mai 2006 14:01

Pour nous......peut etre 1 ou 2 numéro mais surtout un tres gros numero!!!! Chiang peng-lung et surtout Patrick Chila......! Ca renforce dur en Pro A!!!!

De beaux matchs en prespectiveRire

Vendredi 28 Avril 2006 14:17

Je suis entrain de tester le XT, il manque de vitesse, mais pour le reste, super control et super adherence, c'est une plaque assez tendre.
C'est agréable a jouer avec!!
Mais comme dit la Marmotte, le mieux c'est de l'essayer!!!

le XP est plus rapide que le XT, c'est un tres bon revetement pour tout type de jeu.....sauf peut etre la defence!!!

Vendredi 28 Avril 2006 14:10

essayer le LKT XP, il ressemble bq au F2!!

Jeudi 27 Avril 2006 13:51

sinon j'ai essaye le Tornado....j'avais l'impression d'avoir un back side mais en plus rapide par contre pas tres genant pour l'adversaire.

Jeudi 27 Avril 2006 13:49

Je viens de debuter avec un Spectol en 2mn, et bien c'est super!!
Je gene l'adversaire en Bloc et en frappe, j'arrive facilement a demarrer sur presque toutes les balles et ca donne de l'effet, par contre en poussette et en defense c'est beaucoup plus dur mais je ne defend pas beaucoup!!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu