Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 46

Dimanche 06 Août 2006 11:29

désole mais Hermann et christian ne joueront pas dans cette equipe!!

Jeudi 03 Août 2006 21:58

Désolé, mais Pontoise aura qq defections de joueurs.....Des joueurs de la R1 risque de monter en PN car il y a un manque d'effectif.....on jouera plutot le maintien avec beaucoup de jeunes dedans!!
mais bon, on verra la rentrée!!

Mardi 18 Juillet 2006 21:49

Salut Lolo, salut Marc
Moi aussi je me suis fait avoir hier pour la salle, mais j'y vais demain vers 18h30 d'ailleurs depuis que je suis revenu dimanche de vacances je vais m'entrainer tous les lundi et mercredi vers 18h30.
Sinon ca serait bien de jouer la montée en N1!!!

Lundi 17 Juillet 2006 22:13

Salut Cergy, je ne pense pas que vous aurez un 25 mais plutot 1 numero sauf si la prénat joue la montée!! et que vous etes sur de vous maintenir bien sur!

Mardi 27 Juin 2006 13:37

En Plus de beaux matchs de coupe d'Europe avec Gonern dans la poule!!!Rire

Mercredi 21 Juin 2006 17:52

Maintenant, plus de mutations en vue mais encore peut etre des mutations exceptionnelles, peut etre encore qq une pour nous mais cela n'est pas encore sur donc chut!!!

sinon, je passe un message pour que vous veniez nombreux encourager Pontoise en coupe d'Europe ca devrait etre d'un bon niveau surtout quand Pontoise va recevoir Gonern!!

voila.....on vous donnera les dates mais il y aura 2 samedi soir et un dimanche en esperant qu'il se qualifie pour les quarts de finales.

A suivre!

Samedi 17 Juin 2006 12:30

Et Pontoise alors!!!! Rire avec une super recrue......Moi!!!!

Vendredi 16 Juin 2006 17:55

c'est chaud......en ce moment!Rire
MDR les propos, c'est un forum pour les mutations et non pour les confrontations verbales de certains joueurs!!!

Jeudi 15 Juin 2006 08:34

Un Ptit jeune de Beauchamp vient de signer chez nous....Mathieu Chabalgoity 40;

peut etre aussi un renfort pour la N2 mais j'en sais pas plus!
on verra bien à la rentrée.

Bonnes vacances à Tous

Mardi 13 Juin 2006 22:36

Non, vous avez tout faux!!!! c'est Pontoise.....d'ailleurs, j'y serait plus, je vais avoir une promo, je vais jouer en Pré-Nat contrairement à certains qui devaient y jouerRire. (humour)

Peut etre qu'avec mon Ptit Romain on se rencontrera!!!

lolRireRire

Lundi 12 Juin 2006 23:29

Voici des nouvelles sur Pontoise

Arrivée : Romain Guyader ancien numeroté 600 mais n'a pas joué cette année
Dépard : Pierre Bailly pour Hennebont classement 900.

Sinon, j'ai des grandes chances de jouer en Pré-National (j'ai eu une promo!!!)Rire avec Hermann et Polo

ben....bonnes vacances!!

Lundi 12 Juin 2006 18:06

Bon, ce soir vous aurez des news sur les departs et arrivées pour le Club de Pontoise maintenant que les mutations sont finis!!!

Mise a part le Pro A que tout le monde connait, d'ailleurs, il va y avoir de beaux matchs en perspectif avec la coupe d'Europe.

Il faudra venir encourager l'équipe de Pontoise, surtout sur Gonnern!!! (Timo Boll, Rosskopf, et Grujic)

Dimanche 04 Juin 2006 20:51

l'erreur est humaine!!!
ce n'est que partie remise.....

Lundi 22 Mai 2006 22:40

Je l'ai et mis a part le manque de vitesse il est super......adherence d'enfer et control super!!!
avec de la colle ca avance pas mal mais manque encore un peu de vitesse!!!!

Je l'ai en 1.8 et je pense que je vais le prendre en max!!

c'est un revetement qui réagit bien avec la colle et le mieux, c'est de l'essayer surtout que chez misterping il est en promo à 11€

Bon ping!!!

Dimanche 21 Mai 2006 14:09

nous aussi il nous manque qq joueurs, on recherche tj pour la N2 et les feminines!!!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu