Dimanche 06 Août 2006 11:29
désole mais Hermann et christian ne joueront pas dans cette equipe!!Jeudi 03 Août 2006 21:58
Désolé, mais Pontoise aura qq defections de joueurs.....Des joueurs de la R1 risque de monter en PN car il y a un manque d'effectif.....on jouera plutot le maintien avec beaucoup de jeunes dedans!!Mardi 18 Juillet 2006 21:49
Salut Lolo, salut MarcLundi 17 Juillet 2006 22:13
Salut Cergy, je ne pense pas que vous aurez un 25 mais plutot 1 numero sauf si la prénat joue la montée!! et que vous etes sur de vous maintenir bien sur!Mardi 27 Juin 2006 13:37
En Plus de beaux matchs de coupe d'Europe avec Gonern dans la poule!!!
Mercredi 21 Juin 2006 17:52
Maintenant, plus de mutations en vue mais encore peut etre des mutations exceptionnelles, peut etre encore qq une pour nous mais cela n'est pas encore sur donc chut!!!Samedi 17 Juin 2006 12:30
Et Pontoise alors!!!!
avec une super recrue......Moi!!!!
Samedi 17 Juin 2006 08:34
Alors qui est champion?Vendredi 16 Juin 2006 17:55
c'est chaud......en ce moment!
Jeudi 15 Juin 2006 08:34
Un Ptit jeune de Beauchamp vient de signer chez nous....Mathieu Chabalgoity 40;Mardi 13 Juin 2006 22:36
Non, vous avez tout faux!!!! c'est Pontoise.....d'ailleurs, j'y serait plus, je vais avoir une promo, je vais jouer en Pré-Nat contrairement à certains qui devaient y jouer
. (humour)
Lundi 12 Juin 2006 23:29
Voici des nouvelles sur Pontoise
avec Hermann et PoloLundi 12 Juin 2006 18:34
Des news ce soir, pour Pontoise!!!Lundi 12 Juin 2006 18:06
Bon, ce soir vous aurez des news sur les departs et arrivées pour le Club de Pontoise maintenant que les mutations sont finis!!!Dimanche 04 Juin 2006 20:51
l'erreur est humaine!!!Vendredi 26 Mai 2006 20:58
oui mais ca ne fait pas tout!!!Vendredi 26 Mai 2006 18:28
Romain.....c'est le Notilus!!!
Vendredi 26 Mai 2006 17:33
pour Pontoise......C'est calme!!Lundi 22 Mai 2006 22:40
Je l'ai et mis a part le manque de vitesse il est super......adherence d'enfer et control super!!!Dimanche 21 Mai 2006 14:09
nous aussi il nous manque qq joueurs, on recherche tj pour la N2 et les feminines!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak