Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 48

Mercredi 26 Avril 2006 22:15

Mes impression sur le XT, c'est agréable à jouer avec mais avec de la colle rapide car sinon cela n'avance pas et mais collé je trouve qu'il manque de vitesse, sinon du point de vue controle super et adherence génial.
c'est une mousse tres tendre comme je les aime, du point de vue service c'est comme mon torpedo soft.

J'essayerais plus tard un LKT XP, mais la pour l'instan, je regarde ca réaction sur qq mois.
Gros avantage.....il cout que 15 €!!!!

voila, apres le mieux.......c'est de l'essayer!Rire

Mercredi 26 Avril 2006 22:08

Alors j'ai teste le XT, c'est un revetement agreable à jouer pour mon niveau et mon jeu, tres adherent, beaucoup de controle mais manque beaucoup de vitesse sans la colle, avec la colle c'est beaucoup plus rapide mais pas encore assez, mousse tres tendre.

je vais essayer le XP pour voir, car un XT sans colle ca manque de jus!!!! mais je vais quand meme garder le XT un moment pour voir ca réaction sur qq mois.

Surtout qu'il n'est pas cher (15€)

Mercredi 26 Avril 2006 17:55

Je teste le XT ce soir car je viens seulement de le recevoir, hifichris, je te donnerai mes impressions!

Mardi 25 Avril 2006 21:20

Normalement demain je recois par la poste mon LKT XT en 1.8mn, je vais le tester sans colle et avec, je te donnerais mes impressions!
Je joue actuellement avec un Torpedo soft collé mais c'est la ruine, il s'use tres vite!!!

Lundi 24 Avril 2006 13:14

Il va falloir t'entrainer plus pour esperer gagner un tournoi!!!Rire Émoticône

Samedi 22 Avril 2006 14:52

Moi aussi j'ai besoin de joueurs!!! car pour la saison prochaine, on risque d'etre que 3 ou 4 à rester de sur.....!
un ptit 25 en renfort ca me ferrait du bien pour jouer une montée en PN.

Je veux devenir comme toi.......oui mais plus fort!!!!Rire

Samedi 22 Avril 2006 11:48

Pour l'instant, a ce que j'ai entendu, rien ne va changer au niveau departemental et régional seulement il n'y aura plus de monter en Nationale pour les premiers de R1.

Sinon rien ne va changer, seul les numéros qui faisaient l'ascenseurs R1/N3 seront pénalisés!!

En tout cas je continu, car cela me fait un bon entrainement et en plus c'est sympas!

Samedi 22 Avril 2006 11:39

Peut etre qu'un jour( quand je serais vieux!) je muterais dans un Club du 95......comme.....Osny!!! à mince il y a pas de club! Rire

Samedi 22 Avril 2006 11:37

C'est marrant qu'il y en ait qui prennent la mouche!!! aucun humour.....einh mon ptit Romain!!! Rire Rire

Vendredi 21 Avril 2006 09:28

ils vont venir dans le 95......dans mon equipe!! dommage, j'ai le droit qu'a 1 mute!!!! Rire
Sinon, mon ptit romain, tu as des infos?

Vendredi 21 Avril 2006 09:25

Bon, je viens d'acheter un LKT XT, je m'entrainerai lundi avec et je vous dirai mes 1ere impressions

Vendredi 21 Avril 2006 08:14

Je t'en reparlerai lundi soir.......si c'est de l'or pas cher!!!!

Jeudi 20 Avril 2006 18:40

Ne t'inquiete pas pour moi, du moment que je me fais plaisir, c'est l'essentiel!! alors 25 ou N° peu m'importe!

Jeudi 20 Avril 2006 18:26

Je pense d'apres se que j'ai lu dans les differents forums que le LKT XT ressemble beaucoup au F3 et surtout il est bien moins cher (15€), je viens d'en acheter 1 et je verrais bien lundi à l'entrainement.

je ne vais pas le collé pour voir les sensations!

Jeudi 20 Avril 2006 14:04

Je vais peut etre essayer le LKT XP, car on m'a dit que cela ressembler au Desto F2 en moins cher!

Jeudi 20 Avril 2006 13:54

Pas encore......du moins ca se serait.....! sauf s'il s'entraine dur.....tres dur!!!Rire
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu