Jeudi 27 Avril 2006 08:30
le XT en 1.8mnMercredi 26 Avril 2006 22:15
Mes impression sur le XT, c'est agréable à jouer avec mais avec de la colle rapide car sinon cela n'avance pas et mais collé je trouve qu'il manque de vitesse, sinon du point de vue controle super et adherence génial.
Mercredi 26 Avril 2006 22:08
Alors j'ai teste le XT, c'est un revetement agreable à jouer pour mon niveau et mon jeu, tres adherent, beaucoup de controle mais manque beaucoup de vitesse sans la colle, avec la colle c'est beaucoup plus rapide mais pas encore assez, mousse tres tendre.Mercredi 26 Avril 2006 17:55
Je teste le XT ce soir car je viens seulement de le recevoir, hifichris, je te donnerai mes impressions!Mardi 25 Avril 2006 21:20
Normalement demain je recois par la poste mon LKT XT en 1.8mn, je vais le tester sans colle et avec, je te donnerais mes impressions!Mardi 25 Avril 2006 21:13
non, tu en auras fin mai!!!
Lundi 24 Avril 2006 13:14
Il va falloir t'entrainer plus pour esperer gagner un tournoi!!!
Samedi 22 Avril 2006 14:52
Moi aussi j'ai besoin de joueurs!!! car pour la saison prochaine, on risque d'etre que 3 ou 4 à rester de sur.....!
Samedi 22 Avril 2006 11:48
Pour l'instant, a ce que j'ai entendu, rien ne va changer au niveau departemental et régional seulement il n'y aura plus de monter en Nationale pour les premiers de R1.Samedi 22 Avril 2006 11:39
Peut etre qu'un jour( quand je serais vieux!) je muterais dans un Club du 95......comme.....Osny!!! à mince il y a pas de club!
Samedi 22 Avril 2006 11:37
C'est marrant qu'il y en ait qui prennent la mouche!!! aucun humour.....einh mon ptit Romain!!!
Vendredi 21 Avril 2006 09:28
ils vont venir dans le 95......dans mon equipe!! dommage, j'ai le droit qu'a 1 mute!!!!
Vendredi 21 Avril 2006 09:25
Vendredi 21 Avril 2006 08:14
Je t'en reparlerai lundi soir.......si c'est de l'or pas cher!!!!Jeudi 20 Avril 2006 18:40
Jeudi 20 Avril 2006 18:32
ouh la la, ca chambre à Pontoise!!!
Jeudi 20 Avril 2006 18:26
Je pense d'apres se que j'ai lu dans les differents forums que le LKT XT ressemble beaucoup au F3 et surtout il est bien moins cher (15€), je viens d'en acheter 1 et je verrais bien lundi à l'entrainement.Jeudi 20 Avril 2006 14:04
Jeudi 20 Avril 2006 13:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak