Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 32

Lundi 13 Août 2007 21:03

1er test, c'est un bois tendre avec de bonnes sensations, tout d'abord la vitesse, rapide mais un peu moins rapide que le Tube aluminium, au niveau control, c'est tres correct mais je pense qu'il faut un minimum d'experience pour pouvoir l'utiliser.
on a une bonne prise en main, et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de vibrations.
je vais le garder un petit moment pour m'habituer avec.

Lundi 13 Août 2007 18:01

Citation de Saysana :
Je suis en stage pour 6 mois a vernon(eure), je cherche un club a proximiter pour taper la balle de temps en temps (je joue petit numéro).

Salut, alors dans l'Eure dur dur de trouver des club avec des bons joueurs maintenant, mais j'ai joué 12 ans au Club de Vernon, le Gymnase se trouve à Gamilly, c'est une tres belle salle avec 12 tables, les meilleurs classements sont 40.

sinon il faut aller sur Evreux, mais la ca fait un peu loin!!! (35km)

Voila, tu peux venir de ma part : cedric ramette

PS :un Ex Normand

@+

Lundi 13 Août 2007 16:20

Citation de migennes :
perak,

c'est sur que le nano est + dur que le xt et xp.
vu que la mousse est un peu + dur que ces 2 revetements, les balles rentrent moins dans la mousse donc les rotations sont en moins.

ce n'est qu'un detail -- chacun ses sensations par rapport a son jeu.

a+

Tout à fait d'accord avec toi Migennes

Lundi 13 Août 2007 15:28

Je suis d'accord avec toi pour la vitesse, quand on avance dedans, c'est un missile!! pour les tops frappé ou frappes, mais pas pour les tops rotations (voir sujet 999 Elite nano)
Je pense que c'est du à la mousse qui doit etre un peu plus dur que le XT donc on a moins l'effet cataplute.

Lundi 13 Août 2007 15:00

Citation de tiptapetsupertop :
le 729 high point en max Clin d'oeil
Émoticône

Que vient faire ce revetement dans les bois!!!! Émoticône

Lundi 13 Août 2007 14:27

Citation de hifichris :
perak : tu n'as jamais essayé un faster german ??

Non, j'ai bien peur qu'il soit trop dur et pas assez adherent (en plus je voudrais bien arrete la colle!)

Lundi 13 Août 2007 14:25

Citation de Gotia :
galaxy t8 ....ultra rapide

Pas evident de ce le procurer! en plus coute plus cher que les autres..... Émoticône

Lundi 13 Août 2007 14:23

Citation de Nitro :
Un soft sans mousse ralentit aussi beaucoup le jeu comme un PL mais renverra moin d'effet c'est sa?

Pas avec un bois rapide!

Lundi 13 Août 2007 13:26

j'ai teste le 729 Dr evil sans mousse, et je le garde, c'est un soft vraiment efficace dans tous les compartiments du jeu...sauf top rotation bien sur!
il est vraiment tres simple d'utilisation, en 1 mois avec, tu peux vraiment etre tres genant.
en plus pas cher : 10 €
à éssayer!!

PS : je te conseil de prendre un soft car plus simple pour toi qui jouait avec un Backside surtout si tu restes à la table, c'est ce que j'ai fait l'an dernier! Émoticône

Lundi 13 Août 2007 12:17

J'ai un jeu à base de top rotations CD voir j'aime bien aussi etre à mi distance.
je prefere les plaques avec forte adherence et assez tendre donc je jouais avec le LKT XT en 2mm collé.
Malheureusement, je l'ai trouve pas assez rapide meme avec un bois rapide (sachant que je veux arreter la colle rapide).
donc test : 729-2 senso, bien mais trop dur et un cran en dessous pour l'adherence
LKT Torrent, trop mou et pas assez d'adherence, super control
Globe Taiphoon Gold, bien mais trop dur, bonne adherence
Juic 999 Elite Nano, super controle, tres bonne adherence manque de vitesse et un peu trop dur
Bientot en test : inspirit Quattro à suivre

Donc, si je ne trouve pas mon bonheur..... je repprendrais mon XT collé pour 1an apres peut etre la colle à l'eau.

Lundi 13 Août 2007 11:18

[quote=
le GAMBLER aces , c'est le revetement que l'on peut voir sur mister ping avec des cotation de 10-12-12..où ça n'a rien à voir..??

merci d'avance pour ta réponse

Attention le Gambler Aces les cotations sont : 11 rapidité 12 adherence 11 control Émoticône

Lundi 13 Août 2007 10:06

Oui, c'est vrai pour la date limite, on a eu un joueur dans ce cas la!
A 1 journée pres, il n'a pas pu avoir une mutation exceptionnelle, donc la fédé a refusé. Émoticône

Lundi 13 Août 2007 08:44

Citation de Fab38 :
et que penses-tu du LKT Lord of Speed?

Ce soir le 1er test.

Dimanche 12 Août 2007 21:46

J'aurais bien voulu tester le BlueThunder mais il n'y en avait plus chez qui tu sais! donc j'ai choisi autre chose.

Dimanche 12 Août 2007 21:42

c'est pas le Zebra que j'ai! mais le LKT Lord of speed.

Dimanche 12 Août 2007 21:22

A mon avis, il faudrait que tu vois cela avec la Fédé mais je pense que cela doit etre assez compliquer.

Dimanche 12 Août 2007 17:29

J'ai vu, c'est un DHS qui coute la peau des fesses.....en plus on ne peut en avoir qu'aux USA.

Dimanche 12 Août 2007 17:25

Citation de Alpha :
Citation de perak :
Entre 15 et 18€ suivant les fournisseurs

Chez eacheng, l'Inspirit est à 9,33€ et le Quattro à 10,26€. Après pour une seule plaque, faut 3,66€ de frais de port. Et on peut lui demander toutes les épaisseurs et toutes les duretés de mousse. S'il l'ont pas en stock, ils la commandent chez Daweï, ça prend que quelques jours.

Sinon je suppose que tu l'as commandée chez Cole, ta plaque?
oui pour 12€ avec frais de port.
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu