Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 27

Lundi 03 Septembre 2007 09:50

Citation de hervek :
Perak les revetements que j'envisage d'essayer seront au cours de la saison et à moindre frais (échange ou pas acheter neuf donc à plus faible prix) sinon effectivement au niveau finance : Aïe ! Aïe ! Aïe !

Bienvenue au club!!! Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 20:31

Ton 2eme prenom, c'est pas Crésus!!! Émoticône Émoticône

Samedi 01 Septembre 2007 18:17

Alpha, tu trouves que l'inspirit accroche plus que le Quattro ou pas.... c'est surtout ca ma question.

Samedi 01 Septembre 2007 15:31

Misterping sans aucune hésitation, rapidité, conseils, disponibilité et surtout prix bas.

Samedi 01 Septembre 2007 09:00

J'ai teste l'Inspirit Quattro, qui est normalement à utiliser sans colle rapide, il est rapide mais un peu dur et un ptit manque d'adherence contrairement à l'inspirit classic.
Par contre, quand on le colle, on a de bien meilleurs sensations, la mousse s'attendrie et tu envois des missilles.
C'est un revetement (le Quattro) qui demande à etre actif sinon en jeux passif, on perd du control....ca va trop vite!
Voir le sujet "Inspirit"

Vendredi 31 Août 2007 16:23

En general, les plaques chinoises sont avec de l'adherence collante, avec des mousses assez dures et à prix mini.
Apres il y a des variantes depuis qq temps, les fabriquants chinois produisent des mousses plus tendre ou utilise des mousses japonaises et europeennes.
Va voir sur Misterping pour te faire une idée et meme son forum.

PS : je ne suis pas un pro des chinoiseries, voir plus Megatop, Kam ou Misterping, j'en oubli....désolé pour les autres!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2007 16:25 par perak

Vendredi 31 Août 2007 15:09

Citation de stop :
avec deux
plasma 430 sur bois kong linghui off

Dans les plaques chinoises, ca va etre assez dur!!
sans colle, je vois peut etre le Highpoint en max et le Quattro inspirit en 2.2mm

Vendredi 31 Août 2007 14:09

Citation de stop :
et même question pour me^me jeu et pour qqn qui ne colle pas???

cela depend, avec quoi tu joues actuellement?

Vendredi 31 Août 2007 13:54

Citation de megatop :
C'est la même mousse que le LKT XP / XT , + d'adhérence meilleure qualitée je trouve vraiment plus rapide sans colle que les deux premiers pour la frappe et tops rotations !

Merci Megatop, donc j'hesite entre le nouveau XT, l'inspirit 35° classic et le Aces
apres, c'est definitif.....j'arrete les testes!!!
plus de sous, snif! heureusement que les plaques chinoises sont la!!!!

Jeudi 30 Août 2007 22:56

D'apres ce que j'ai pu apprendre sur l'inspirit, contrairement au quattro (qui est plus dure que ce qui est noté), il fait reelement les degres de dureté annoncer sur le revetement.
Seulement, entre le 40 et le 42 il semblerait qu'il n'y ait pas grande difference!!
c'est une tres bonne qualité et tres résistant.

Jeudi 30 Août 2007 18:28

D'apres Misterping, il devrait avoir presque toutes duretés mais apres cela dependra de ses stocks.

Jeudi 30 Août 2007 15:39

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de starconsole :
Citation de perak :
Le spectol 21 en 2.1mm ca va vite
effectivement, ce soft déboulonne sévère.

et pour mettre de l'effet ça donne quoi?
c'est pas mal en Effet mais cela ne vaut pas un backside, par contre en frappe ca fait mal!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 15:39 par perak

Jeudi 30 Août 2007 10:08

Citation de stackaspin :
si tu cherche dynamique très dynamique et très adhérent chinois alors sans hésiter le 729 FOCUS 1, si tu cherches dynamique, bon controle et très adhérent alors le 729 faster germany sponge...
par contre attention!!!! avec tous ces revetementsne , ne compte pas faire des blocs passifs en toucher, en déviation etc...comme tu peux le faire avc des plaques européennes...avec les chinoises c'est quasi impossible...la balle ira systématiquement dans le bas du filet...il faut être très actif tout le temps ....contre tops, blocs actifs en avançant...et là...c'est très efficace...

J'ai testé plusieurs plaques chinoises, et je confirme ce que tu dis mais certaines plaques chinoises (les plus tendre) n'ont pas ce probleme!
Ex : LKT XT, XP et d'autres comme aussi l'inspirit Quattro, inspirit etc...
je pense que c'est la dureté qui fait cela avec des plaques collantes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 10:09 par perak

Jeudi 30 Août 2007 09:29

Citation de Pinghouin :
Merci à tous pour vos conseils!

Au vu des commentaires, je pense me diriger vers une 729 Highpoint ou un Dawei Inspirit (version classique ou quattro?) dans un premier temps. Je pense acheter une de ces plaques chez friendship à Paris : vous avez une idée des prix par rapport à Misterping ?

Sinon, qqn a un avis sur le 729 faster mousse allemande ?

Encore Émoticône !

Je te conseil, l'inspirit classique car le Quattro n'est pas assez adherent par contre c'est tres resistant à l'usure, tu pourras le trouvé que chez Misterping dans 1 semaine pour 16€ il me semble.
Je pense que pour les plaques chinoises les 2 magasins se valent au niveau prix!

Jeudi 30 Août 2007 08:48

Voila, je n'ai toujours pas trouvé mon CD....snif snif!
Je recherche un revetement Chinois, tres tendre (38° environs),super super adherent, et rapide, en tout cas plus rapide qu'un LKT XT en 2mm collé.

Il me reste encore qq revetements à tester
- LKT Aces
- Dawei Inspirit
- LKT XT silver Dragon

Donc si vous avez utilisé ces plaques ou connaissez d'autres plaques qui pourraient m'interesser faites m'en part.
Merci

PS : jeu à base de services coupés puis tops rotations CD essentiellement!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2007 08:49 par perak

Jeudi 30 Août 2007 08:30

Le spectol 21 en 2.1mm ca va vite

Jeudi 30 Août 2007 08:26

Citation de Pinghouin :
Merci des précisions Basti1 mais j'ai décidé de faire qqes économies, et à 27 euros la plaque, mon budget souffre quand même.

Je suis allé faire un tour sur Misterping. Premier constat : mon dieu, c'est fou le nombre de référence rien que chez friendship!! Émoticône
Sinon, j'ai repéré 3 plaques qui pourraient me convenir:

- 729-2 sensor ("sensor" = "tensor" ??)
- 729 Highpoint conseillé par Matt, ça a l'air pas mal effectivement. C'est un vrai "tensor" ou pas ? Adhérence collante ou pas ?
- 729 faster.

Vous en pensez quoi?

Pour info, chez Misterping, en septembre, ils auront toute la gamme Dawei dont le Inspirit. (voir le catalogue en telechargement car il y a les nouveautés!)

Jeudi 30 Août 2007 08:21

J'avais un Spectol 21, pendant 1 an j'ai joué avec et avant j'avais un Backside Sriver
Pour le spectol 21, je ne controlais rien, trop rapide!!!

Mercredi 29 Août 2007 22:51

Pas de betises!!! il y a quelques revetements chinois qui associé à la colle rapide pourraient te convenir Émoticône
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu