Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Messages de perak - Page 26

Jeudi 06 Septembre 2007 15:51

Citation de ThePicoteur :
Et comment ca se fait que je joue avec du 36 38° et que c'est dure ?! et que vous me porposé que des plaques au dessus de 38 ?Rire

Les plaques europeennes font reelement leur dureté, contrairement aux revetements chinois qui sont plus dur que ce qui est donné.
donc un 38°europeen fera 38°
et un 38° chinois fera plus 41/42° sauf (LKT et Dawei)

Jeudi 06 Septembre 2007 12:25

Citation de Wang-Tao Païpaï :
On est plus que deux tron MDR Ou deux et demi si Francis combine. Clin d'oeil

Moi aussi je le garde!! Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2007 16:09

Essaie l'inspirit en 35°, il parait qu'il est super tendre, rapide (avec la colle rapide), et tres adherent.
Pour l'instant, le plus adherent avec une mousse tres tendre que j'ai trouvé, c'est le LKT XT.
mais je suis en test avec le Gambler ACES.

Mercredi 05 Septembre 2007 16:05

Citation de ThePicoteur :
Dureté du Tackfire Special Soft et Drive ?
, sinon en 35°, avec ce revetement, tu peux choisir la dureté de ta mousse.

Mercredi 05 Septembre 2007 15:48

Tu sais, j'ai pas trop joué avec car je le trouvais beaucoup moins adherent que mon XT et trop mou.
apres c'est histoire de sensations, par contre il va plus vite que le XT pour plus de control.
apres faut tester!!!

Mercredi 05 Septembre 2007 15:41

Essaye l'inspirit de chez Dawei avec une mousse en 40°

Mercredi 05 Septembre 2007 15:21

Alors c'est une plaque super tendre, plus qu'XT, ca va vite avec la colle rapide, super control, mais l'adherence est bien moindre qu'un XT. c' est tres dynamique.
J'avais du mal a mettre beaucoup d'effets dans mes tops rotations et dans les services, c'est un revetement qui correspondrait plus pour un jeu a base de tops frappés ou de frappes. il est à utiliser avec un bois rigide.
sinon, ce n'est pas une plaque collante comme le XT ou XP.

le gros point fort de ce revetement c'est le super control malgres une tres grande vitesse.
Je l'ai testé qu'avec la colle rapide, car sans ca avance beaucoup moins.

Mardi 04 Septembre 2007 18:42

Ne t'inquiete pas, ca va vite avec la colle rapide, c'est tres tendre, et avec un bois plus sec, je pense que cela peut faire une bonne combinaison.
Si tu as eu l'occasion de jouer avec un lkt xt, ca ressemble beaucoup mais en plus rapide je trouve.
Par contre, fais plusieurs pré-collage avec de la rapide mais aussi avec de la normal car en plus sur un bois neuf.....ca a du mal à tenir, j'ai eu qq soucis hier!!
Ce revetement absorbe tres bien la colle rapide!!! tres gourmand.....!

Mardi 04 Septembre 2007 13:32

Citation de Benjiboll :
moi aussi je vais le tester mais en revers je le testerais soit demain soit jeudi si tout se passe bien .

Attention, car c'est bien moins rapide qu'un torpedo soft!!

Mardi 04 Septembre 2007 13:16

Citation de Wangliqin :
Ouais Toff!

C'est fou ça!!
Même revêtement, même... Calvitie... LOOOOOOOOOOOOL ;-)
Blague à part je trouve l'orthodox foufou quand même... Incroyable que je n'y ai pas pensé avant!! :-)

Salut wangligin, ca va?
j'ai gouté au Dr Evil et maintenant je ne peux plus m'en passer.

Mardi 04 Septembre 2007 09:45

Bonnes impressions sur ce revètement, il est plus tendre que le XT, bonne vitesse et super control pour le reste je prefere attendre de jouer un peu plus avec pour me prononcer sur l'adherence et mes sensations dans differentes phases de jeu.
C'est vrai qu'il ressemble au LKT XT mais sans l'adherence collante.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2007 13:30 par perak

Mardi 04 Septembre 2007 09:36

Bon, je suis obligé de me séparer de ce bois car il est trop tendre, le problème est que j'utilise des revetements super tendre.
je trouve aussi que ca manque un peu de vitesse.
je vais reprendre mon ancien bois pour l'instant qui est le Stiga Tube Aluminium qui est plus sec.

Lundi 03 Septembre 2007 16:21

Citation de KALINIKOSDU01 :
Salut perak
je l'ai utilisé sur des plaques déjà utilisé avec de la colle rapide et je n'ai pas eu de difficulté au niveau des plaques (en tout cas après avoir passé 2 à 3 couches fines). Il y a juste une précaution à prendre c'est que une fois ton EE sec, il reste une fine pellicule grasse sur la mousse. Passe un coup de chiffon sec ou de sopalin avant de mettre ta colle normale, ainsi ton revetement adhérera mieux à ton bois.

Merci pour les infos Émoticône

Lundi 03 Septembre 2007 15:34

Merci du conseil, mais mis a part l'inspirit quattro qui est encore bien, le XT a de l'ancieneté donc pas grave!

Je vais commencer par le XT alors!!

sinon, décaper....avec quoi? impossible d'enlever la colle rapide car j'en mets pas beaucoup!!!

je verrais bien.

Lundi 03 Septembre 2007 11:33

il semblerait que le 729-2 transcend soit comme le F3

Lundi 03 Septembre 2007 11:22

voila, j'ai recu ce matin l' ecolo expander II, donc, je ferais un test jeudi sur l'inspirit Quattro (2mm) et le LKT XT(2mm). (la preparation etant longue, je ne peux pas l'utiliser ce soir).

Lundi 03 Septembre 2007 11:14

voila, je vais tester ce soir le Aces de Gambler en 2.0mm!
1043 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perak

Résolu