Dis en un peu plus sur ton style de jeu! car juste un peu moins rapide ça en fait des bois papillon!
perso le primorac est une refence niveau rapidité/controle
pourquoi big deconseilles tu le tango ultra en CD à part sur une hypothetique interdiction?
le pistol je le deconseille si on a un jeu franc, si c'est pour de la "bidouille"OK
pour l'impact energie il est assez polyvalent comme le tango mais celui-ci est plus rapide!
je dirai que c'est le desto f2 qui se rapprocherait le plus du desto mais avec effet colle integré donc un peu plus rapide
sinon tu as le tibhar rapid qui a les meme propriétés que le desto metallic ayant testé les 2!
je sais pas si ça été deja dit
les nouveaux bois joola:
bomb extrem MCD
fever
bomb fast MCD
Markovic
Linus
le retour du viva
et des nouveaux design pour le rossi fire, zolli cross, rosskopf exact
ainsi que des nouveaux marquages sur la palette
ils sont vraiment très beau ces bois! www.joola.de
ça reste lent comme configuration!
après si tu veux juste bidouillé en bloc, remise pourquoi pas
perso j'avais essayé bois defense+ et tango ultra 2.1mm ba pas terrible en bloc car je pense que le bois était trop tendre
le soft phil62 c'est pour le RV ou le CD?
petite apparté au sujet, clack pourras tu me donné tes impressions sur tes essais
plus particulierement le 729fx 1.0 et supersoft 1.2 et un petit comparatif stp
merci d'avance!
moi je vais y passer je vais surement testé le 802-40, 729fx et dr evil pour le fun!
pourquoi?: ba moins cher, ça à l'air de bonne qualité et selon un pote ces rvts pourraient convenir à mon style de jeu donc c'est tout bon!
pareil le spectol j'ai pas trop aimé manque de controle et de puissance
d'apres vous est ce qu' un soft tensor ou un classique est le plus adapté en CD?
collez vous votre soft?
ba moi ne sachant pas topé et bouffant trop l'effet adverse j'ai mis un soft et ce depuis 7ans
comment l'utilisez vous (actif, passif ou bidouille?)
et pourquoi avoir choisi le soft que vous utilisez? quel épaisseur? pourquoi?