Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bois défensif + soft 2 mm non collé

Mercredi 27 Juin 2007 20:57

Que pensez vous de cette combinaison pour un jeu de bloc à la table?

Mercredi 27 Juin 2007 21:18

Je te dirai bientot... je vais essayer cette combi aussi, sauf que je n'ai pas un jeu RV uniquement axé sur le bloc.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Juin 2007 21:20 par JiBé

Mercredi 27 Juin 2007 22:26

ok, merci Jibé, j attends ton analyse.

Jeudi 28 Juin 2007 09:13

ça reste lent comme configuration!
après si tu veux juste bidouillé en bloc, remise pourquoi pas
perso j'avais essayé bois defense+ et tango ultra 2.1mm ba pas terrible en bloc car je pense que le bois était trop tendre
le soft phil62 c'est pour le RV ou le CD?

Jeudi 28 Juin 2007 13:23

pour le rv, béber

Jeudi 05 Juillet 2007 09:26

Chose promise chose due.
J'ai testé un 802-40 2mm sur un Barricade Def.
Ce fut un test moyen, je n'ai pas réussi à être régulier, notamment dans mes coupes ou accélérations violentes. Il est facile de tenir l'échange en bloc mais l'avantage du soft qui procure une balle plate est amoindri par un manque de vitesse certain.
Ca reste à mon avis une bonne possibilté pour mon jeu mais en réduisant l'épaisseur de la mousse afin que je puisse défendre avec un peu plus de sécurité et accélérer sur les "bonnes" balles.
Il faudrait peut-être envisager un soft un peu moins adhérent... je ne lache pas l'affaire Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Juillet 2007 09:27 par JiBé

Jeudi 05 Juillet 2007 15:21

J'ai aussi essayé de jouer avec un bois de défense et un soft en 1.5mm puis en 1.9 mm. C'est trop lent, et d'accélérer les balles ne surprend pas l'adversaire, le plus souvent on est parti dans un long échange....C'est peut être beau pour le spectacle, mais fatiguant et inefficace.

Jeudi 05 Juillet 2007 19:59

Inéficace, je ne sais pas, certains grands défenseurs sont tout sauf inéficaces Content
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements