Salut tt le monde voila j'ai un K5 depuis 3ans et j'ai envi de changer
j'aimerai savoir si kelkin la deja testé et ce kil en pense
est il + rapide + de controle ke le K5, vraiment + lourd?
Et pour ceux ki l'utilise kel est leur style de jeu
merci d'avance!!!
a+ amis pongistes
Salut tt le monde voila connaissez vous le matos des joueur joueuse de pro A et + particulierement l defenseur com liu song syed tsioskas panagiotis xian yi fang et attakant(e) com jover wang xin gladieux legay hanffou
merci d'avance de vos infos a+
Slt tt le monde voila j'en ai marre de tt me prendre com sauce sur mon revers et peu etre k1 antitop pourrait m'aidé
pouvez vouz me conseillé sur 1 anti top permettant de jouer a la table et en defence
merci d'avance!!!
Slut tt le monde jme demandai si les bois etait de qualité et lekel pouvez vous me conseillé pour un jeu de frappe bloc top rotation a la table merci d'avance
Salut tt le monde d'après vous kel est le mieux nivo :
-rapidité
-controle
effet énant
-qui tient le coup cad qui s'use pas tro vite genre (impact energie)
merci d'avance a+
Salut a tous, ca yai jai la tune pr une nvlle raquette donc besoin de vos conseil
j'ai un jeu en CD: frappe bloc (j'ai 1 soft) meilleur soft?
en RV: top rotation bloc actif passif placement
et surtout quel bois je peu utilisé pur ce style de jeu
merci d'avance a+
Salut tt le monde voila j'ai été voir le site madewis et j'ai decouvert cette mark. j'aimerai savoir si cette mark est faite par madewis , sunflex
et si kelkin a deja testé ces bois et revetements LION
merci d'avance a+
le prendre en 2mm sinon il est trop direct et met peu de rotation . en 2mm ça permet de bien froté la balle et en bloc la balle s'enfonce + voila salut!
SALUT amis pongiste, voila je me demandai ce ke valai l bois banco et si kelkin pouvai me donné son avis .
perso pr mon style de jeu wack ma conseillé l balsa speed. si kelkin la deja essayé keske vous en pensez merci d'avance
Salut tt le monde com d'hab la nouvelle saison arrive et je beug sur le choix d1 materiel. Aujourdhui c l bois
voila je cherche un bois rapide bon controle pr la frappe et bloc actuellement je jou en k5 speedy soft en CD et blek techno en RV PAR consekent frappe bloc CD et bloc topspin rotation en RV pouvez vous me conseillé merci d'avance jatten vo bon conseil
pour frapper et ralentir le jeu essaye impact energie ou tango ultra tres bon controle vitesse exceptionnel ou en bakside rapide va voir du coté des desto de donic voila a+