Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber

Messages de beber - Page 39

Samedi 04 Décembre 2004 12:56

allez svp un ptit conseil sur ce bois car il est conseillé pour c caracteristik tecnik chez silver ekipment

Vendredi 03 Décembre 2004 22:13

Salut tt le monde voila j'ai un K5 depuis 3ans et j'ai envi de changer
j'aimerai savoir si kelkin la deja testé et ce kil en pense
est il + rapide + de controle ke le K5, vraiment + lourd?
Et pour ceux ki l'utilise kel est leur style de jeu
merci d'avance!!!
a+ amis pongistes

Dimanche 17 Octobre 2004 12:30

SVP aucun avis sur ce bois personne l'a testé : besoin d'info

Samedi 16 Octobre 2004 23:04

Salut tt le monde est ce ke kelkin a deja essayé ce bois et donc ce kil en a pensé rapidité controle etc...
merci d'avance a+

Samedi 16 Octobre 2004 18:18

Salut tt le monde voila connaissez vous le matos des joueur joueuse de pro A et + particulierement l defenseur com liu song syed tsioskas panagiotis xian yi fang et attakant(e) com jover wang xin gladieux legay hanffou
merci d'avance de vos infos a+

Samedi 09 Octobre 2004 17:19

Salut tt le monde voila est ce ke kelkin a deja essayé cet anti top et keskil en a pensé
est il possible de bloké avec?

Vendredi 01 Octobre 2004 16:54

salut il parait kil est mou : n'avance pas
je pense plutot pur un jeu de bloc placé et les degagements au service

Vendredi 01 Octobre 2004 16:51

Slt tt le monde voila j'en ai marre de tt me prendre com sauce sur mon revers et peu etre k1 antitop pourrait m'aidé
pouvez vouz me conseillé sur 1 anti top permettant de jouer a la table et en defence
merci d'avance!!!

Vendredi 03 Septembre 2004 18:13

personne ne joue avec d bois DONIC ? un conseil svp avant de commander merci d'avance!!!

Vendredi 03 Septembre 2004 18:06

Slut tt le monde jme demandai si les bois etait de qualité et lekel pouvez vous me conseillé pour un jeu de frappe bloc top rotation a la table merci d'avance

Vendredi 03 Septembre 2004 18:02

merci catlover!!!

Vendredi 03 Septembre 2004 18:01

allez svp un avis!!! pr ke jcommande avant la reprise du championnat en + yen a pas 10000soft tensor svp svp meeerci

Vendredi 03 Septembre 2004 17:55

Salut tt le monde d'après vous kel est le mieux nivo :
-rapidité
-controle
effet énant
-qui tient le coup cad qui s'use pas tro vite genre (impact energie)
merci d'avance a+

Jeudi 02 Septembre 2004 13:29

Salut a tous, ca yai jai la tune pr une nvlle raquette donc besoin de vos conseil
j'ai un jeu en CD: frappe bloc (j'ai 1 soft) meilleur soft?
en RV: top rotation bloc actif passif placement
et surtout quel bois je peu utilisé pur ce style de jeu
merci d'avance a+

Jeudi 02 Septembre 2004 13:21

Salut tt le monde voila j'ai été voir le site madewis et j'ai decouvert cette mark. j'aimerai savoir si cette mark est faite par madewis , sunflex
et si kelkin a deja testé ces bois et revetements LION
merci d'avance a+

Mercredi 01 Septembre 2004 19:33

le prendre en 2mm sinon il est trop direct et met peu de rotation . en 2mm ça permet de bien froté la balle et en bloc la balle s'enfonce + voila salut!

Mercredi 01 Septembre 2004 16:03

SALUT amis pongiste, voila je me demandai ce ke valai l bois banco et si kelkin pouvai me donné son avis .
perso pr mon style de jeu wack ma conseillé l balsa speed. si kelkin la deja essayé keske vous en pensez merci d'avance

Mardi 03 Août 2004 18:08

Salut tt le monde com d'hab la nouvelle saison arrive et je beug sur le choix d1 materiel. Aujourdhui c l bois
voila je cherche un bois rapide bon controle pr la frappe et bloc actuellement je jou en k5 speedy soft en CD et blek techno en RV PAR consekent frappe bloc CD et bloc topspin rotation en RV pouvez vous me conseillé merci d'avance jatten vo bon conseil

Samedi 31 Juillet 2004 14:16

pour frapper et ralentir le jeu essaye impact energie ou tango ultra tres bon controle vitesse exceptionnel ou en bakside rapide va voir du coté des desto de donic voila a+

Jeudi 29 Juillet 2004 20:05

j'ai appelé dauphin il commence a l'envoyé demin cad l30
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beber

Résolu