salut alors quels achats avez vous fait pour cet nouvelle saison
pour moi bois k5 mais je vai pe etre me prendre le carbopower
cd: speedy soft dtecs 2mm
rv: samba colle rapide+++ 2mm
classement 60 ou 55 a voir
personne n'a testé ce bois
il est tellement aussi pourri que ça
si par hasard quelqu'un le possède et qu'il n'est pas satisfait de ce bois je suis prêt à lui acheté
salut je sais que peu de personne aime cettte marque mais jai besoin de vos conseils sur ce bois
si quelqu'un l' a deja essayé pouvez vous me dire ce que vous en avez pensé
merci d'avance
le relop en 1.5 est pas mal genant pour l'adversaire en bloc la balle fuse c un revetement tres polyvalent sinon si tu veux klke chose de plus defensif essaye l twister ou le bon vieux ritc 563 voila a+
salut tt le monde
actuellement je joue avec tibhar rapid CD et futura energie RV + K5
mon jeu essentiellement a mi distance top rotation top frappé
j'aimerai 1 conseil sur un bois car l k5 c cassé avant hier
je pensai prendre 1 black light a la place mai si vs aviez dotre bois a me conseillez jattend vos reponses
merci
Salut amis pongistes estce ke kelkin a deja essayé c anti , me dire ce kil en a pensé
-le + rapide
-le+ genant
-+ de controle
car je cherche un anti permettant de bloké a la table ,petit demarrage , coupetendu pres et a mi distance
merci d vos reponses a+
salut moi je joue avec sur l CD mousse soit disant tendre je le trouve pa tres rapide je le colle moin de controle k1 tensor mai avec de l'entrainement bon placement
Salut amis pongistes !
voila jsui interessé par ce bois et jvoulai savoir si kelkin l'avait deja essayé et ce kil en a pensé
est til plutot adapté pr 1 jeu loin ou pres de la table ?
au niveau de la sensation et de la forme est ce ke ca change enormement par rapport a 1 bois classic rond?
merci pr vos conseils aviseés a+