Lundi 27 Août 2007 18:45
oué donc en résumé, on se prend un concombre quoi !!!Lundi 27 Août 2007 18:41
Lundi 27 Août 2007 18:28
ah ça ira, ça ira, ça ira...Lundi 27 Août 2007 18:28
Tout à fait d'accord avec toi SuperU, heureusement que certains pensent au peuple qui a faim...
Lundi 27 Août 2007 17:59
heu Kamaradski jpc45, ne le prends pas mal hein, mais c'est surtout lorsque tu dis :Lundi 27 Août 2007 17:53
Lundi 27 Août 2007 17:51
Lundi 27 Août 2007 15:31
Lundi 27 Août 2007 15:21
je parlais à mon kamaradski jpc45 bien sûr hein !!!Lundi 27 Août 2007 15:20
Kamaradski, tu t'engouffres dans un terrain dangereux en t'appuyant sur des choses qui ne sont que tes impressions. Je trouve que Nivodjeu est loin d'être incohérent et incensé dans ce qu'il dit, mais cela reste mon point de vue, qui est bien sûr subjectifLundi 27 Août 2007 10:47
Dimanche 26 Août 2007 20:44
je ne pense pas que la différence entre la droite et la gauche soit aussi simpliste que ça, c'est un peu caricaturale et réducteur ton point de vue, même si l'idée de faire une image sur le poisson est marranteDimanche 26 Août 2007 17:03
punaise Aurélie, t'es bien gentille avec djibril, paske perso je le trouve pas très bon depuis 4 matchs, il a toujours 3 mecs sur lui, il n'est pas très technique, il a jamais d'espace alors qu'il est efficace que lorsqu'il pousse loin le ballon devant lui, il est 9 fois sur 10 hors-jeu(sa qualité est la vitesse et je ne comprends pas pourquoi il a besoin de se mettre toujours à la limite alors qu'en 2/2, y peut reprendre n'importe qui en vitesse). Enfin bref, franchement je suis inquiet, ses qualités de joueur de contre ne vont pas vraiment avec le jeu des adversaiers de l'OM, par contre en ligue des champions, là où ils se retrouveront en outsider et pouvant développer un bon jeu de contre avec un bloc défensif solide, je pense qu'ils peuvent faire mal à de grosses cylindrées. Ce qui m'inquiète le plus c'est l'ol, en ligue des champions, où ils seront favoris de leur poule, et où ils seront incapables de réediter le jeu bien huilé de l'année dernière tant la mayonnaise collective demande du temps, et ils ont pas l'air au mieux...Dimanche 26 Août 2007 10:45
la politique, c'est comme la religion, ça énerve ceux qui n'arrivent pas à convertir les autres à leur pensée absolutisteSamedi 25 Août 2007 22:22
fort heureusement, la politique du mépris qu'a mis en place notre roi va l'auto-détruire à petit feuSamedi 25 Août 2007 22:16
Samedi 25 Août 2007 22:08
Samedi 25 Août 2007 17:07
En tout cas, je viens de comprendre la phrase de Sarko : "travailler plus pour gagner plus". Je m'explique : j'ai eu l'année dernière une augmentation de salaire de 150€ par mois, et alors que je ne payais que 70€ d'impôts l'année d'avant, j'ai reçu ma feuille d'imposition, oh surprise !!! je dois payer quasi la totalité (90%) d'un mois de salaire en impôt. D'où je me dis désormais que Sarko 1er voulait dire :"vous devrez travailler plus pour que l'Etat gagne plus". Et oui, mon augmentation je dois la donner à l'Etat... Mais il ne faut pas se plaindre, nous sommes dans un pays de privilégiés, c'est à dire nous avons l'honneur de pouvoir cotoyer dans notre patrie pleins de personnes privilégiés...Samedi 25 Août 2007 12:46
gogolfg1, pensais-tu que ce serait Cécilia qui aurait saisi le conseil constitutionnel, sachant qu'il valait mieux que ça passe, ni vu ni connu...Samedi 25 Août 2007 12:24
Je ne suis pas certain que tu sois vraiment d'accord avec moi, ou alors tu n'as pas perçu l'ironie qui sommeille dans mes propos. allez donc j'en rajoute une couche : Sarko 1er est entrain de se mettre à dos toute l'Europe mais c'est de bonne guerre, un bon roi doit se faire détester pour se faire respecter..."Diviser pour mieux régner" doit être sa deviseVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg