Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 4

Samedi 29 Septembre 2007 00:54

J'y crois pas !!! ... Après "Martine à la montagne", voici un nouvel épisode sous le nom "Amerigos au grenelle de l'environnement"... Émoticône
C'est quand même un peu égoïste, ton commentaire : penser que Sarko 1er est le bon roi car il te permet individuellement de mieux vivre, dis donc !!!
Les savoyards seraient-ils devenus capitalistes ¿¿¿???
Replonges vite dans "La vérité qui dérange" ou bien retravailles un peu tes services du revers parce qu'ils ne font plus tant de points que ça maintenant !!! hihi
OM FOREVER

Vendredi 28 Septembre 2007 17:10

Bravo Gaston d'avoir fouiller, je cherchais également à trouver cette liste. Je pense effectivement qu'elle doit être toute proche de la réalité.
OM FOREVER

Vendredi 28 Septembre 2007 13:53

Liverpool 1-1 Marseille
Besiktas 2-1 Porto
FC Valence 3-2 Chelsea
Rosenborg BK 0-0 Schalke 04
Lazio 0-1 Real Madrid
Werder Brême 0-1 Olympiakos
Celtic Glasgow 1-2 Milan AC
Benfica 1-3 Shakhtar Donetsk
Lyon 0-2 Glasgow Rangers
Stuttgart 0-4 FC Barcelone
Manchester United 1-2 AS Rome
Dynamo Kiev 2-2 Sporting Portugal
Inter Milan 1-1 PSV Eindhoven
CSKA Moscou 1-2 Fenerbahçe
Steaua Bucarest 0-3 Arsenal
FC Séville 4-1 Slavia Prague
OM FOREVER

Vendredi 28 Septembre 2007 13:45

C'est marrant parce que je n'ai pas le souvenir que Cissé, quant à lui, ait porté plainte pour les nombreux mois qu'il avait passé blessé à cause du Portugal-France Espoirs, ou encore dernièrement!!!
Il est évident qu'il n'a pas fait exprès, il n'y a qu'à revoir les images. Je vois mal un joueur qui sait la souffrance d'être blessé et écarté des terrains faire subir cela volontairement à un autre. De toute façon, les images parlent d'elle-même, c'est complètement involontaire et plutôt dû à la maladresse de Cissé dont la technique très moyenne n'est plus à prouver.
OM FOREVER

Jeudi 27 Septembre 2007 22:23

va bene amerigos, grazie mile. J'espere que l'instit et 'ours colargol se porte bien, de mon côté le soleil brille à profusion toute l'année, les montagnes ne me manquent pas, mais par contre je suis devenu un tocard au ping, il me manque 2-3 entrainements avec des savoyards
OM FOREVER

Jeudi 27 Septembre 2007 16:00

Monaco-Le Mans en finale
En demi, Monaco gagne contre L'OM et Le Mans contre le FC Lyon
OM FOREVER

Mercredi 26 Septembre 2007 12:30

Faites gaffe quand même , il n'en faut pas plus pour le motiver le savoyard
OM FOREVER

Mercredi 26 Septembre 2007 11:23

Voici la mienne

http://pics.centerblog.net/pic/lomarseille/pwc8ied1.jpg
OM FOREVER

Mardi 25 Septembre 2007 22:31

Si vous cherchez à savoir pourquoi je mets ces nombreux posts, allez voir tous les messages anti-OM dans les posts sur l'OM et vous comprendrez mieux pourquoi je choisis que ce ne soit pas toujours l'Olympique de Marseille qu'on critique. Et puis, il faut avouer quand même que le FC Lyon et Hole ass sont marrants aussi, et ils méritent qu'on s'y attarde un peu.
OM FOREVER

Mardi 25 Septembre 2007 17:34

OM FOREVER

Mardi 25 Septembre 2007 17:32

OM FOREVER

Mardi 25 Septembre 2007 13:49

C'est marrant qu'un être arrogant et hautain comme jean mimi ne supporte pas qu'on le considère comme il considère les autres.
OM FOREVER

Mardi 25 Septembre 2007 13:46

sacré didier super !!!
OM FOREVER

Mardi 25 Septembre 2007 13:16

Foot - L'Edito de L'Equipe du 25 septembre
L'Edito du 25 septembre 2007

A l'issue de la rencontre Lyon-Lille (1-1), qui concluait dimanche la 9ème journée du championnat de France de Ligue 1, le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, à qui il était demandé de s'exprimer sur les performances de son équipe et les difficultés de son club, a choisi de s'en prendre à L'Equipe, évoquant «scandale», «faute professionnelle» et «sanctions», avant d'en appeler à la «déontologie».

Quels sont les crimes commis par L'Equipe ? avoir osé écrire que l'Olympique Lyonnais, battu (0-3) par le FC Barcelone en Ligue des champions, n'était pas actuellement au mieux de sa forme. Avoir osé écrire que le médiocre début de saison lyonnais plaçait l'entraîneur Alain Perrin dans une position délicate. Avoir osé écrire qu'il faudrait peut-être un peu plus de temps que prévu pour voir sortir de terre le grand stade de Décines. Avoir osé poser les questions qui dérangent. Avoir osé faire son métier : informer.

L'heure doit être vraiment grave à Lyon pour que Jean-Michel Aulas tente de souder ses troupes en désignant L'Equipe comme seul coupable de ses avanies. On est en droit d'exiger autre chose de la part du président du premier club de football français que le recours à un procédé aussi éculé que grotesque.

L'OL prétend à un statut qui lui interdit de désigner un bouc émissaire à chaque écueil. Il est arrivé à un moment de son histoire où il ne doit redouter ni la critique ni l'épreuve de la vérité. Les moments difficiles révèlent les grands joueurs, les grands entraîneurs et les grands dirigeants. Voilà pourquoi Jean-Michel Aulas déçoit. Et pourtant, pour avoir pu mesurer par le passé les dégâts de l'obligation de résultats sur des clubs bien plus huppés que l'OL, nous ne lui en voulons pas tant que ça. Devant toutes les questions qui se posaient dimanche soir, nous attendions simplement une réponse plus intelligente. «Il y a un climat pervers autour de l'OL», a déploré Jean-Michel Aulas, dimanche, lors de son intervention. L'Equipe partage ce constat.

L'Equipe
OM FOREVER

Lundi 24 Septembre 2007 10:46

Evidemment que c'est la pénurie ce métier de cuistot, nosu avons une personne dans mon club qui recherche justement des personnes volontaires, envoi moi un CV à mon E-mail et je lui ferai passer
OM FOREVER

Dimanche 23 Septembre 2007 21:48

Owimbowé ² ???
OM FOREVER

Dimanche 23 Septembre 2007 14:33

Et oui, c'est interdit de jouer à 5, j'espère pour St Maxime que ce ne sera pas match perdu car ils ne l'ont certainement pas volé leur belle victoire.
OM FOREVER

Vendredi 21 Septembre 2007 22:24

OWIMBOWéééééééééééééé govou-baros OWIMBOWééééééééééé
OM FOREVER

Vendredi 21 Septembre 2007 22:20

durdur, plusieurs me viennent à l'esprit :
- Les affranchis
- Le dîner de cons
- Les trois frères
- L'effet papillon
- L'armée des 12 singes
OM FOREVER

Vendredi 21 Septembre 2007 13:42

comme tu le dis, ça marche plutôt pas mal .................. pour eux. Sinon, sur la philosophie de l'ambition, tu n'as pas répondu!
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu