Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 5

Vendredi 21 Septembre 2007 12:15

Heu désolé jpc45 mais peux-tu citer une entreprise privée qui a une mission de service public ou le service rendu est prioritaire au profit?
Et si pour toi une personne de 20-25 ans qui s'engage dans une entreprise en pensant rester au même poste pendant 40 ans n'est pas sérieux, alors je comprends mieux pourquoi tu ne comprends pas le raisonnement des personnes pensant autrement que toi. Je ne vois pas d'aberration à ne pas vouloir capitaliser à tout prix sa vie et de rechercher la stabilité plutôt que l'ambition. Chacun son chemin, et beaucoup de jeunes cherchent à se stabiliser plutôt qu'à rentrer dans le marché concurrentiel qui déstabilise les vies.
OM FOREVER

Vendredi 21 Septembre 2007 11:26

Bienvenue à Gattacarkozy
OM FOREVER

Vendredi 21 Septembre 2007 10:41

Personnellement, la stabilité de l'emploi est mon objectif, je n'ai aucune ambition capitaliste, mon maître mot est "la qualité de vie et la santé avant tout". Je pense que ceci est tout à fait respectable, hélas, il n'y a pas beaucoup de place pour ce genre de raisonnement depuis que Sarko 1er règne.
OM FOREVER

Jeudi 20 Septembre 2007 17:39

OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé
OM FOREVER

Jeudi 20 Septembre 2007 17:37

miramas - cugnaux : 11-03
trinité-toulon : 01-11
montpellier-montaud : 08-11
marseille-grésivaudan : 04-11
OM FOREVER

Jeudi 20 Septembre 2007 17:18

Traqués de Pongistes !!!
OM FOREVER

Jeudi 20 Septembre 2007 14:33

Ce que fait Sarko 1er en ce moment est très simple : il applique le dicton : "diviser pour mieux régner"
OM FOREVER

Jeudi 20 Septembre 2007 14:31

jpc45, je pense qu'il te faut quant à toi, relire la constitution française, pour revoir les rôles et les missions de chacun.
OM FOREVER

Jeudi 20 Septembre 2007 13:38

Vous êtes tout à fait dans votre droit de croire cela, donc vous êtes parmi ceux qui pensent que Sarko 1er doit tout gérer, d'où la légitimité de l'appeler Sarko 1er (dans le sens de la royauté). Pour ma part, je persiste et signe que le rôle du 1er ministre est de mener à bien la politique du gouvernement à l'intérieur de l'Etat français, alors que le Président doit gérer les relations internationales. C'était le cas pour Chirac, Mitterand, Giscard d'Estaing..., cela n'est plus le cas avec Sarko 1er, qui lui, veut tout gérer, et qui je le répète s'autodétruira par lui-même en agissant ainsi.
OM FOREVER

Jeudi 20 Septembre 2007 10:59

Non certainement pas, mais la politique Bushiste de Sarko 1er a surement éveiller Ben Laden et ses acolytes sur le racisme ambiant qui est entrain de se propager en France depuis que les français ont voté majoritairement pour lui. Et donc la sécurité nationale qu'il prônait est entrain de se retourner contre lui au niveau international, et pas qu'avec Ben Laden, mais avec tous les autres pays européens qui en ont marre de voir Sarko 1er vouloir tout dominer en Europe. Et sinon, je te rappelle que c'est le 1er ministre qui doit faire la politique en France, le Président quant à lui doit gérer les relations internationales, à vouloir tout gérer Sarko 1er est entrain de préparer sa perte.
OM FOREVER

Jeudi 20 Septembre 2007 10:52

Et de toute façon, ce n'est pas parce que untel gagne contre untel qu'il est forcément meilleur contre tous les autres joueurs tout au long de l'année
OM FOREVER

Jeudi 20 Septembre 2007 10:39

Entre les sous-entendus d'une guerre en Iran et les tests ADN, voilà un beau préambule au racisme, Sarko 1er a du avoir en tête "les familles nombreuses" immigréés avant de demander à son ministre de pondre une loi là-dessus. C'est une honte, limite indécent, attendons courageusement que Ben Laden frappe en France pour ouvrir les yeux sur la dangerosité de Sarko 1er. Et dire que c'est lui qui prônait la Sécurité pendant sa campagne, alors qu'il va très vite créer l'insécurité nationale avec les prochains attentats qui vont arriver.
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 22:36

allez sans rancune les small gones, et rendez-vous à Anfield Road pour vous venger, je sais que je pourrai compter sur vous, bises à sydney. a plus
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 22:34

OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 22:33

heu dans ce cas là, je sais, ça fait ringard avec les années mais on dit : " et 1, et 2, et 3 - 0"
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 22:30

OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé OoOOoOOoOOoOOoOWWWiiiiiiiiMMMMbbbbOoOoOoOoOWWWWWééééééééé
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 22:25

Juninho n'est plus le messie, désormais il est à Barcelone
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 22:23

et de .................................................................... 2
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 22:07

encore 28 tirs pour Govou et il en cadrera un selon ses stats
OM FOREVER

Mercredi 19 Septembre 2007 22:01

gooooooooooooooVouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... ah non merde punaise j'y avais cru