Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Aider moi a trouver un job

Dimanche 23 Septembre 2007 22:54

voila je suis dans une entreprise ou je me sent mal et je cherche un emploi en moselle je suis pret a travailler dur merci a ceux qui m aideront

Dimanche 23 Septembre 2007 23:01

Hmmm, rien a fiare ds la partie Général pign ca !

Puis précise ds quoi tu booses !

Informatique? Artiste ? Eboueur ?
C'est pas les meme compétances un....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 23 Septembre 2007 23:05

je suis cuisinier mais dans une boite ou on me rabaisse tout le temps, je gagne 950 euros par mois jai aucune evolution possible et je n en peux plus je veux changer de carriere et suis ouvert a tout merci a vous

Dimanche 23 Septembre 2007 23:07

parait t il que c'est un des métiers en pénurie de main d'oeuvre donc ça devrait pas être trop dur pour toi de trouver un autre employeur !

Dimanche 23 Septembre 2007 23:31

Citation de ordinaire :
parait t il que c'est un des métiers en pénurie de main d'oeuvre donc ça devrait pas être trop dur pour toi de trouver un autre employeur !


exactement pas la peine que tu souffre dans cette boite pendant longtemps...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Lundi 24 Septembre 2007 00:32

Va vanter tes qualités ailleurs ...
T'es en moselle ... du côté de Sérémange-Erzange, tu devrais trouver quelque chose ... je pense.
Autrement passe le luxembourg, j'ai de la famille là bas. Ils me dise qu'il y a pleins d'emplois vacants dans tous domaines.

Lundi 24 Septembre 2007 10:46

Evidemment que c'est la pénurie ce métier de cuistot, nosu avons une personne dans mon club qui recherche justement des personnes volontaires, envoi moi un CV à mon E-mail et je lui ferai passer
OM FOREVER
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café