Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 26

Dimanche 14 Mai 2006 18:46

Avec ces longs mois d'attente pour les 2 joueurs, de nombreuses polémiques, beaucoup de questions, beaucoup d'arguments, quel était le meilleur gardien capable de résister à cette pression formidable qu'il y à la coupe du monde, en sachant que dès la première erreur, il serait attendu au tournant, avec tout ce qui a été dit?
Et bien je trouve que Domenech a bien répondu à cette question en titularisant Barthez, il n'a même pas dû réflechir longtemps tellement ça saute aux yeux.
Maintenant en attendant la bise de Chimbonda sur le crâne à fabien : ALLEZ LA FRANCE
OM FOREVER

Dimanche 14 Mai 2006 18:37

Bonne équipe, le collectif a du primé dans les décisions et surement que Domenech a du privilégier une bande de pote pour la gagne plutôt que de prendre anelka, micoud, pirès ou coupet en numéro1. je le regrette pour les 4 car je les trouve très fort et je les aime bien mais faisons confiance à raymond la science n°2. A la limite, juste une petite déception, j'aurais bien aimé Giuly à la place de Dhorasso, en ayant déjà 3 milieux défensifs avec Makélélé, Vieira et Diarra, il aurait pu préféré Giuly, mais avec la clique de milieux offensifs et d'attaquant qu'il y a, ce n'est pas forcément bête, et cela lui donnera surement raison au cas où makélélé et Vieira se blessait par exemple.
ALLEZ LA FRANCE
OM FOREVER

Dimanche 14 Mai 2006 07:45

pas mal la blague de toto le malouin, pour une fois je ne me sens pas visé car cette boutade est de mise vue la situation
OM FOREVER

Dimanche 14 Mai 2006 07:41

pour répondre à varispin, j'avais calculer en fin de saison dernière le nombre d'étrangers dans les 1000 premiers et j'en avais trouvé environ 110 avec une grosse majorité dans les 200 premiers.
N'y voyez pas mon calcul comme du racisme mais simplement dans la même démarche que celle de varispin. Mieux vaut le préciser car avec certaines interprétations, on ne sait jamais.
OM FOREVER

Samedi 13 Mai 2006 17:27

et quels sont les critères de réussite? être le plus meilleur capitaliste, s'approcher du bonheur familiale? Avoir un travail où l'on s'épanouit? je pense qu'il faudrait faire venir un philosophe pour aider à répondre à ces questions.
OM FOREVER

Samedi 13 Mai 2006 16:38

mdr, j'aime trop comme ça mord à l'hameçon
OM FOREVER

Samedi 13 Mai 2006 06:42

ou mieux vaut avoir un président magouilleur, et pas exempt tout reproche, exemple, Tapie, Bez, Berlusconi ou comme la nouvelle relève contemporaine : Aulas.
Je sens que je vais me faire des amis lyonniais sur ce coup lool
OM FOREVER

Samedi 13 Mai 2006 06:37

je joue au poker aussi de temps en temps sur poker770, c'est très amusant et ce jeu est entrain de faire une razzia à la télé.
OM FOREVER

Vendredi 12 Mai 2006 22:50

ébé dis donc, vous devez être sacrément à la rue aurélie pour venir chercher quelqu'un jusqu'au fin fond d'un forum provençal,enfin je dis pas ça méchamment t'inquiètes, j'espère pour mon ancienne ligue que vous réussirez à continuer de beaux parcours en pro, car ça manque terriblement le haut-niveau dans cette ligue.
OM FOREVER

Vendredi 12 Mai 2006 22:29

bombino, tu souhaites jouer aussi en équipe?
OM FOREVER

Vendredi 12 Mai 2006 12:26

je suis allé le voir, perso j'ai bien aimé, les clichés des vacances au camping sont bien trouvés, franchement, c'est un bon moment de détente avec quelques bonnes rigolades.En tout, ça vaut pas "le diner de cons" ou bien encore "les trois freres" quand ils étaient sortis mais au moins, on rigole sur pas mal de répliques qui sont bien trouvés, ce n'est pas comme les bronzés3 où je n'ai pas rigolé une seule fois de tout le film.
Je conseille vivement à ceux qui le souhaitent d'aller le voir au ciné, ne vous attendez pas à des fous rires constants mais à bien rigoler quand même.
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 17:30

tu m'avais dit la même chose la dernière fois en Avignon, à la Guy Roux, et j'avais failli passer à la casserole
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 17:10

seulement si tu dis "allez l'om" , ca me fait penser au "diner de cons" lool, non je rigole voilà c'est envoyé
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 17:01

voilà je t'ai envoyé par mail, avec ou sans , allez l'OM quoi qu'il arrive lool
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 16:36

quoi que gaston, si ça te dit, on peut faire une pétition pour jouer en benjamines tous les 2
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 15:50

des rumeurs, y en a un paquet flosamba, mais bon, va falloir attendre le moment des mutations pour être vraiment sûr
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 15:47

va falloir s'entrainer sec alors Émoticône
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu