Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 27

Jeudi 11 Mai 2006 15:42

Si ça t'interesse elturkm, si tu as une adresse mail ou encore mieux msn, je peux te faire parvenir un document qui relate toutes les façons qu'à une association de trouver des ressources pour ton club.
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 14:41

allez pour faire plaisir à Tony, je dirais que Ricard sera le gardien numéro un Émoticône
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 10:39

mdr, ça m'étonnerait beaucoup, déclaration de Pape Diouf dans l'équipe d'aujourd'hui répondant aux déclarations d'Aulas :
"Aulas et sa clique s'agitent, c'est un classique, ils font ça tous les ans. Aulas veut Ribéry? Je dis OK en échange de Cris et Juninho et je réfléchis afin de savoir si je demanderai pas un complément financier. C'est n'importe quoi. En tout cas celui qui détient la décision finale en matière de recrutement, c'est moi. Franck vient de prolonger il y a quelques semaines son contrat avec une revalorisation salariale, le tout approuvé par lui et son agent. Je sais que Franck souhaite rester à Marseille. Quant à son agent, j'ai entendu ses déclarations. Qu'il sache que les arrivées et les départs, à l'OM, cela ne se traite pas dans la rue, ni dans un station balnéaire".

Si après ça Ribéry va à Lyon la saison prochaine, je suis prêt à m'abonner à Lyon.
Non, sans rire, l'agent de Ribéry aurait-il reçu des dessous de table de la part d'aulas pour mettre le feu au poudre que ça m'étonnerait pas!!!
OM FOREVER

Jeudi 11 Mai 2006 10:23

je suis pas certain que personne ne parte de votre équipe une mais bon ma foi
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 22:07

effectivement, ils ont faussé le championnat mais à leur insu, et ils l'assument au moins.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 22:03

bien joué grotop, je confirme, je pense pas que tu sois un joueur qui se la pète
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 13:10

Sujet : Sport > Honteux !
je te remercie de t'être rendu compte que t'avais pousser le bouchon un peu trop loin, tu n'es donc pas si bête que ça.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 13:04

clair, je pense comme toi sergio, si on arrive en 1/4, le contrat sera rempli et nous serons à notre place , après ça, on sait pas ce qui peut se passer, ce sera que du bonus.
Sinon, je vois bien l'argentine champion et une petite surprise en demi, style la serbie-monténégro
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 12:53

je trouve normal de défendre son club mais pas normal d'insulter les gens gratuitement surtout en cachant son profil, c'est très petit.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 12:48

en tout cas t'es un très bon ambassadeur des lyonnais magicrevers, restes comme tu es.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 12:43

Il est évident qu'il n'a pas encore jouer contre des stars en défense car il n'en a pas eu l'opportunité, c'est pour cela qu'il faut qu'il aille à la cuope du monde, mais de toute façon c'est réglé, ça y est, il ne sera pas en Allemagne, il va devoir aller avec les espoirs, c'est un scandale pour moi, mais c'est comme ça, faut respecter les choix de raymond la science :

Ce mercredi matin, La Provence titre à sa Une : "Ribéry n'ira pas au mondial". Pourquoi une telle affirmation alors que Raymond Domenech ne donnera sa liste que le dimanche 14 soit dans 4 jours ? Le quotidien s'est procuré la liste des 50 préselectionnés pour le stage de Tignes du dimanche 21 mai au vendredi 26 mai (en fait, une lettre de convocation est envoyée à 50 joueurs pour qu'ils se tiennent prêts à partir pour Tignes en cas de sélection pour le Mondial). Si Fabien Barthez figure bel et bien dans cette liste, Franck Ribéry lui n'a pas reçu cette convocation.

Ribéry a par contre été préconvoqué pour l'Euro Espoir par René Girard (la liste des espoirs devrait être connue le 15 mai prochain).

Robert Pires, longtemps mis à l'écart, fait partie de cette liste des 50. Plus étonnant, le bordelais Bruno Cheyrou, ancien olympien est également préconvoqué.
OM FOREVER

Mercredi 10 Mai 2006 10:38

tout à fait keumar, ils étaient dans leur bon droit et personne n'a le droit de gueuler. C'est très bien Lyon restera un club à l'aura régionale, perso ça me va très bien, et demandes à guy Roux ce qu'il en pense.
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 23:06

et se finit par balme
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 22:46

je renie la non-sportivité et je pense que dans un forum où l'on débat calmement , tu ferais mieux de ne pas insulter les gens et de tourner 36 fois la langue dans ta bouche avant de parler. Je reste zen cette fois-ci mais ma patience aura des limites.
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 22:42

ah d'accord!! et cela va-t-il servir à placer les équipes suivant le serpent pour les poules de l'année prochaine?
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 22:38

Je comprends pas trop , je dirais même que je ne suis pas au courant! il y a des titres qui se jouent? Et comment peut-on jouer des titres de PN avec Aix, Mouans sartoux et La mède qui était en N3? Quelqu'un peut-il m'expliquer?
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 22:33

merci sergio parce que vraiment y en a qui mettent de la mauvaise volonté à interpréter les choses comme ça les arrange
OM FOREVER

Mardi 09 Mai 2006 22:12

merci à vous pour les infos, allez je vais ptetre ressortir la raquette et venir distribuer quelques uns de mes points aux traqués des tournois. Émoticône
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu