Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Messages de Teteg - Page 25

Vendredi 30 Juin 2006 11:41

parisbanlieue, c'est quand même difficile ce que tu dis là ; je viens de me taper 41h/semaine pendant toute l'année, et crois-moi, j'apprécie fortement ce mois et demi de vacances qui arrive, que j'ai négocié.
Si il existe peu de BE sur le marché et si beaucoup d'entre eux ont arrêtés durant ces années emplois-jeunes, le rythme imposé y est pour beaucoup. Cela parait évident, combien de personnes accepteraient de travailler 7jours sur 7 de septembre à mai, en étant décalé avec le rythme des autres pendant la journée et en ayant que très peu de week ends? réponse : seulement les personnes passionnées au point de donner sa vie pour le ping au risque parfois d'y laisser des plumes pour sa famille, et tout cela pour à peine plus qu'un SMIC. Non parisbanlieue, c'est un travail d'enseignement qui n'est pas assez reconnu et ce n'est pas donné à tout le monde de le faire. Heureusement que la convention collective va avancer dans ce sens pour organiser le travail.
OM FOREVER

Jeudi 29 Juin 2006 22:38

A mon avis, entre 2 entraineurs n'ayant pas le même niveau de jeu, celui qui est beaucoup mieux classé que l'autre a déjà acquis certaines choses en tant que joueur qu'il a déjà transféré dans son boulot, alors que le moins bien classé n'aura qu'à acquérir ces choses par le travail et l'observation, à l'arrivée, c'est pareil, les 2 pourront apprendre aussi bien l'un que l'autre, ces choses à leurs joueurs. Pour résumé, le classement intervient uniquement sur l'acquis de départ qu'a un entraineur mieux classé, que n'a pas forcément un entraineur moins bien classé ; mais c'est le travail et la passion qui de toute façon feront la différence, pas le classement.
OM FOREVER

Mercredi 21 Juin 2006 18:14

vivement que la justice s'occupe d'Aulas et de ses pratiques douteuses, qu'on en finisse avec ce pseudo gloriole-lyonnais
OM FOREVER

Mercredi 21 Juin 2006 17:01

elle sera interdite quand les décideurs financiers pour le marché de la colle auront trouvé une solution budgétaire pour palier à ce manque à gagner.
OM FOREVER

Mercredi 21 Juin 2006 11:34

Miramas, qui s'apprête à être le Messine du sud avec une moyenne d'âge assez élevé.
OM FOREVER

Mardi 20 Juin 2006 19:24

c'est bizarre quand même qu'Aulas ne revienne pas à la charge de Cissé après sa blessure. Serait-il un président qui prend les joueurs pour de la marchandise !!!! Émoticône
OM FOREVER

Mardi 20 Juin 2006 19:21

désormais : 2 solutions :
-Ribéry en CFA2
-Ribéry transféré dans un club étranger
Si par un quelconque imbroglio, Ribéry partait à Lyon, ce serait la fin de Pape Diouf en tant que Président, et une lourde crise au sein des supporters juste pendant la campagne d'abonnement.
OM FOREVER

Dimanche 18 Juin 2006 23:43

Apparemment, tout le monde dit que si on gagne le Togo, on se qualifie, mas cela sera vrai que si il y a un vainqueur entre la Corée et la Suisse.
Si il y a match nul, cela se jouera au goal-average, et on aura l'air malin si demain les suisses, étant conscients de ça, arrivent à mettre un 5-0 au Togo.
OM FOREVER

Jeudi 15 Juin 2006 14:52

sacré aurélie ! qui vient pêcher l'info en prêchant le faux pour connaitre le vrai. Demande donc à Fab plutôt. Et je ne pense pas que fab soit plus fort que vincent, y sont pas loin l'un de l'autre. Et si il tournaient tous les 2, ça vous semblerait pas plausible?
OM FOREVER

Samedi 10 Juin 2006 17:08

je les ai joué plusieurs fois, bravo à cette équipe de briscards qui s'est maintenu pendant de nombreuses années à un haut niveau national
OM FOREVER

Samedi 10 Juin 2006 17:05

je rajouterais le "yannick noah fusant" balle rasante le filet et à effet latéral lorsqu'on est loin de la table en prenant la balle entre les jambes.
OM FOREVER

Samedi 10 Juin 2006 17:03

bonjour à emmanuel qui je vois à rentabiliser sa magnifique touche de balle que je connaissais déjà dans les années jeunes.
OM FOREVER

Mercredi 31 Mai 2006 18:18

ce n'est pas du tout le sujet, mais d'habitude, à quelle date sont connues les poules de régionale en provence?
OM FOREVER

Mardi 23 Mai 2006 12:58

je confirme pour Bouvat-Merlin à La Ciotat
OM FOREVER

Jeudi 18 Mai 2006 17:23

Sujet : Sport > Honteux !
moi j'attends avec impatience, le bouquin de Pierre-Alain Frau "je n'ai plus joué" qui sortira en 2015 et qui nous révèlera la vérité sur les victoires douteuses lyonnaises.
OM FOREVER

Jeudi 18 Mai 2006 17:14

salut jérémy,
j'espère que tout va bien pour toi, que la petite vie familiale se passe bien.
Comme tu le vois, je suis parti dans les calanques, à La Ciotat, où le soleil tape toute la journée.
Peut-être a un de ces 4 sur une compet.
OM FOREVER

Mercredi 17 Mai 2006 12:56

salut,
serait-il possible de m'envoyer la feuille des différents tableaux pour le tournoi de Fayence?
OM FOREVER

Mercredi 17 Mai 2006 12:54

n'oubliez pas que raymond la science n°2 pratique l'astrologie, peut-être que ces joueurs là n'étaient pas dans un bon karma !!!! Émoticône
OM FOREVER

Mardi 16 Mai 2006 17:35

pour revenir à zizou, dans le bouquin de Djorkaeff "Snake", il relate une info sur le dernier championnat d'europe au portugal en 2004. En résumé, voilà ce qu'il dit :
Zizou a eu un accident de voiture quelques temps avant la compétition, le jour de la photo officielle de l'équipe avant la compet, pour éviter une polémique, il a fallu le maquiller car il avait des ecchymoses sur le visage. Et Zizou a certainement dû être affecté physiquement par cet accident.
Je pense qu'il doit être un peu frustré de n'avoir pas pu être au niveau physiquement pour ce rendez-vous.
Ceci peut éventuellement expliquer le rendement moyen qu'a eu l'équipe de France au Portugal.
De telle sorte, que connaissant Zizou, il a du se préparer pour être au top physiquement ce coup-ci, mais il doit avoir également une grande motivation avec le sentiment de devoir rattraper le coup et de se montrer à la hauteur.
Tout ceci est quand même porteur d'espoir quand on connait l'impact que peut avoir un Zizou excellent.
OM FOREVER

Mardi 16 Mai 2006 17:13

je viens de voir ce post, je n'étais pas revenu avant, je dois repartir là, mais je vous envoie ça à tous d'ici peu
OM FOREVER
1075 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Teteg

Résolu