Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 31

Mercredi 03 Octobre 2007 13:27

Bonjour à tous,

Une des équipes de mon club se déplace sur Castres samedi 06/10.
Afin de faire face à l'évènement incontournable de ce samedi (NZ-F), ils souhaitent trouver un restaurant ... avec TV !!!

Si vous connaissez des adresses .. merci de les indiquer ici.
Défenseur...défoncé

Mercredi 03 Octobre 2007 11:31

bilan:

1 tournoi => -20 points (5V et 4 D - dont 2 55)
1 journée => -10 points (1 V et 2 D - dont 1 50)
Défenseur...défoncé

Vendredi 28 Septembre 2007 09:32

Citation de ian31 :
Citation de bibe :
Bonjour ian31,

Je me suis inscrit sur le site en tant que bénévole pour l'organisation et je n'ai reçu aucune confirmation de la prise en compte de ma candidature.

Peux-tu m'en dire plus?

Je regarde cela avec la personne qui s'en occupe ... et je te re-contacte.

As-tu eu des infos concernant ta demande ??
Défenseur...défoncé

Mercredi 26 Septembre 2007 08:22

Citation de Denis973 :
Merci Francis , cest vrai que celui de Lancelot est tres bien fait !!!

Merci bien pour les différents compliments.
Défenseur...défoncé

Samedi 22 Septembre 2007 21:58

Je commence ...
R2d : Plaisance 3 - Frouzins 2 ... 08-12
R3c : Plaisance 4 - Colomiers 4 ... 05-15 (ou 06-14)
Défenseur...défoncé

Jeudi 20 Septembre 2007 16:08

UP
Défenseur...défoncé

Mercredi 19 Septembre 2007 13:09

Citation de quarante :
Citation de hifichris :
les dinosaures ont tout de même fini par disparaitre laissant place à l'évolution de l'espère humaine MDR

Oui ceux là sont tenaces et butés. ils vendent cherement leur peau et adorent régner en maître au détriment du tennis de table dans l'Essonne et vont finir par dégouter de nombreuses personnes et joueurs. C'est pas grave c'est le badmington qui sera content Émoticône

Je suis d'accord avec vous ... les "jeunes" idées sont souvent mises à mal ... car ne correspondent pas à ce que recherche les anciens.
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Septembre 2007 11:05

Citation de nico66 :
Je cherche un club sur Toulouse afin de pouvoir m'entrainer un ou deux soirs par semaine ( je pense rester sur cette ville pendant ces deux prochaines années ).

Mon appartement est situé prés du Grand Rond, j'ai commençé à regarder et il me semble que le club le plus proche est celui de l'ASPTT.

Je voudrais également, dans la mesure du possible, connaître les tarifs d'adhésion pour des entrainements sans compétitions pour l'instant.

Voila, quels clubs me conseillez-vous ? merci de vos réponses.

Nico.

Voici la liste de tous les clubs de la région ... avec ceux du 31 ...
http://www.lmptt.fr/IMG/pdf/Correspondants_de_clubs.pdf

As-tu un véhicule ? Alors, regardes le site du TT PLAISANCOIS (lien ci-dessous)...
Défenseur...défoncé

Mardi 11 Septembre 2007 09:47

Citation de stakhanoviste :
ça craint pas de se garer au Mirail ???

Vas-y en BMW plutôt qu'avec ta Ferrari ... et tout ira bien Émoticône
Défenseur...défoncé

Lundi 10 Septembre 2007 21:38

alors, prêts pour ce WE ?
Défenseur...défoncé

Lundi 10 Septembre 2007 21:37

SOCIETE
à l'attention de Mr NOM Prénom
Adresse
CP VILLE
PAYS (si hors de France)
Défenseur...défoncé

Vendredi 07 Septembre 2007 15:12

j'avais plus de T-shirt propores .. à part un bleu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Septembre 2007 15:13 par ian31
Défenseur...défoncé

Mercredi 05 Septembre 2007 16:34

dans la même optique ...
Un dirigeant d'un club est actuellement interdit de tennis de table, pour cause de blessure ... et par conséquent a fournit un certificat médical en bonne et du forme ... indiquant la non-pratique du tennis de table.
Du coup, la ré-affiliation de son club ne peut être effective ... et le club se retrouve dans une drôle de situation.
Qu'en pensez-vous ?
Défenseur...défoncé

Mardi 04 Septembre 2007 10:11

1506 ... avec 2 matchs de jouer en 2007 (V sur 25 et D sur 40)
=> 15 votes dans ma tranche
Défenseur...défoncé

Samedi 01 Septembre 2007 15:07

Citation de Alf35 :
Salut Ian, pour les préférences perso c'est une autre histoire. Perso, pour avoir joué a peu près à toutes les heures du samedi ou du dimanche, je préfère le dimanche 14h30, c'est ce qui te flingue le moins le we. Mais la question n'est pas là...
Comment, dans la même poule on peut avoir 3 horaires différents? Cela pose des problèmes d'organisation, et d'équité spotive non? Quelques exemples: une équipe se pointe le dimanche alors que le match était prévu le samedi: rencontre perdue par forfait... Lors de la dernière journée, deux équipes se jouent le dimanche en connaissant déjà le résultat des concurrents pour une montée ou une descente...
Pour moi, il faut choisir un jour et un horaire, peu importe lequel mais que tout le monde joue à ce moment là. Qu'en pensez-vous?

Oui, l'intérêt, serait que, au moins, la dernière journée ait lieu le même jour et à la même pour tous. Sportivement, jouer le dimanche pour la dernière journée est une utopie.
Je suis d'accord avec toi.
Défenseur...défoncé

Vendredi 31 Août 2007 18:54

Citation de Alf35 :
Salut à tous. Encore une nouvelle saison qui s'annonce passionnante...
Pour éviter de faire du monoligne, je (re)lance un petit débat: celui des horaires de la compétition. Alors je conçois que l'on puisse préférer jouer le samedi AM même si ce n'est pas ma préférence. Mais quid de laisser le choix et du jour et de l'heure au club qui reçoit. Par exemple dans la même poule on trouve des équipes qui reçoivent le dimanche AM, d'autres le samedi à 16h30 et d'autres le samedi à 15h30. Pour moi cela est source d'erreurs, de confusion et fort peu pratique.
Ne pensez-vous pas qu'il vaudrait mieux fixer un jour et une heure qui soient les même pour tout le monde?

Perso, je préfère le samedi, 16h30, voire 17h00 ... au plus tard pour le début de la rencontre ... parce qu'après, c'est pas facile de trouver des restos !
Jouer le dimanche à 14h00, c'est abusé !!!
Défenseur...défoncé

Vendredi 31 Août 2007 18:48

Citation de bibe :
Bonjour ian31,

Je me suis inscrit sur le site en tant que bénévole pour l'organisation et je n'ai reçu aucune confirmation de la prise en compte de ma candidature.

Peux-tu m'en dire plus?

Je regarde cela avec la personne qui s'en occupe ... et je te re-contacte.
Défenseur...défoncé

Vendredi 31 Août 2007 10:57

Citation de pierrot31 :

+ fidèles au bar...(ont préféré garder l'anonymat)

le TT PLAISANCOIS ?
Défenseur...défoncé

Mardi 28 Août 2007 11:13

Citation de alain :
http://www.fftt.com/fftt/inter.htm

et les d'jeun's ?
Défenseur...défoncé

Lundi 27 Août 2007 16:35

Citation de don_ramon :
L'open c'est en novembre si je ne m'abuse et je trouve déjà la saison bien courte alors si elle ne commence qu'en novembre selon toi !!!!!

Le "French Pro Tour 2007", oui, en Octobre (31-10 au 04-11), mais l'Open de Toulouse, le tournoi de chaque début de saison ... c'est le WE du 15-16/09 ...
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu