Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Messages de ian31 - Page 32

Lundi 27 Août 2007 16:06

l'Open de Toulouse marquera réellement le début de la saison ...
Défenseur...défoncé

Mercredi 22 Août 2007 17:27

Citation de cantalagnac :
désolé ian31,
ce n'est pas un tournoi homologué. En plus nous le faisons traditionnellement le 3è W.E de septembre, qui correspond depuis 2 au 3 ans maintenant au tournoi de la Ligue M.P.

Mais le TT PAYS DE MAURS a son équipe 1 qui évolue en R3 MIDI PYRENEES, et ceux qui veulent nous connaître avant le championnat et qui ne sont pas intéressés par le tournoi de la Ligue sont les bienvenus. Émoticône

Pour les affiches nous ne les avons pas encore.

Allant souvent, voire très souvent, à Aurillac, j'aurais pu être interessé ... mais là, avec le tournoi CD31 / Ligue MP, je ne serais pas parmi vous.
Défenseur...défoncé

Mercredi 22 Août 2007 15:57

bof ... j'ai jamais accroché ... tant pis
Défenseur...défoncé

Mercredi 22 Août 2007 15:55

Citation de cantalagnac :
Bonjour à tous,

juste pour vous informer que le tournoi annuel de MAURS, marquant la rentrée pongiste, se déroulera au gymnase de MAURS (15) le dimanche 16 septembre 2007.

Pour l'instant, les horaires ne sont pas encore connus, ni les tableaux.

Les années précédentes nous avions : un tableau NC - 75
NC - 50
Toutes catégories et handicap.

Cette année cela devrait y ressembler, je posterai tous les détails prochainement.

Réservez votre journée, TOURNOI FORT SYMPATHIQUE ET CONVIVIAL avec repas.
Émoticône

Il est homologué, comme tournoi ?
Où peut-on se procurer les affiches ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 22 Août 2007 11:02

présent ce soir ...
Défenseur...défoncé

Mardi 21 Août 2007 14:52

Citation de imagine :

Salut

Merci beaucoup pour ces renseignements

En fait je vais essayer de faire une simulation de prix pour mon département si on fais un départ groupé en car. Pour le train ça me semble déja bien chaud car avec aucune liaison direct, ça nous fais plus de 6 heures pour venir Émoticône donc rater les 1er matchs du samedi je pense.

Donc je vais me tourner vers les cars, voir si c'est envisageable d'un point de vue "pepettes"

A toulouse qui a t'il ? pas de metro je pense, peut etre tramway ? Aurais tu une liste des hotels de la ville, que je vois ce qui existe a proximité d'un arret de bus ou tram...

Eventuellement on peut communiquer en priver Émoticône ou poster ici pour renseigner aussi ceux qui essaye de venir voir le spectacle. En tout cas, courage pour l'organisation

Il y a 2 lignes de métro ... (la A et la B ... c'est celle-ci qui s'arrête devant le palais des sports)

Il me semble qu'en voiture, il faut près de 5h pour aller de Lyon à Toulouse ... alors, en bus .... mieux vaut prévoir d'arriver la veille ...

Concernant la liste des hôtels, il me semble préférable que tu les cherches par toi-même car je pourrais t'influencer sur un certain nombre de choix, qui ne serait peut-être pas adapté à ton budget, mais n'y voit aucun jugement de valeur.

Si vous souhaitez ne pas avoir trop de transport, essayer de voir vers l'aéroport ... car il existe une navette direct de Blagnac vers le centre-ville de Toulouse ... et le palais des sports est le 1er arrêt de cette ligne. C'est peut-êtr ele plus pratique.

N'hésites pas à communiquer par mail (cf. profil).
Défenseur...défoncé

Jeudi 16 Août 2007 19:25

Citation de wills :
Citation de boderoum :
moins de 40 personnes hier soir...c'estle 15 aout, normal...
Mais je te rassure Wills, ca n'a pas commencé en quart a la sortie des poules puisque j'ai réussi a perdre au premier tour de la consolante Émoticône

Émoticône

Bon boderoum, je te promets de faire l'effort d'essayer de venir mercredi prochain, histoire que tu puisses au moins gagner un match... Émoticône

Le vainqueur paie la binouze... Émoticône

J'essaierai aussi de venir mercredi prochain ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 16 Août 2007 09:06

alors ?
Défenseur...défoncé

Mardi 14 Août 2007 18:41

Alors, tu en es où dans tes réfléxions ?
Défenseur...défoncé

Mardi 14 Août 2007 18:41

Le samedi 15 et le dimanche 16 septembre 2007 aura lieu au COSEC du Mirail le 3ème OPEN DE TOULOUSE organisé par la Ligue Midi Pyrénées et le CD 31.
Bien doté, ce sera une grande fête du tennis de table et nous espérons votre présence pour cette première compétition de la saison 2007/2008 avant la reprise du championnat.
Tous les renseignements ici : http://forum.lmptt.fr/viewtopic.php?t=858
Défenseur...défoncé

Mardi 14 Août 2007 17:52

Citation de imagine :

Salut

Je suis allé sur le site "officiel" et sans vouloir critiquer y'a pas grand choses...

En dehors du nombre de places restantes, pas d'indications de tarifs (trouvé sur Fftt), pas d'info sur les hotels, on ne sais pas ou se trouve le complexe par rapport à la gare... aie aie aie il y a encore du boulot Émoticône

Mais bon, j'imagine tres bien le boulot qu'une telle organisation dois engendrer...

Bonjour à toi,

Quel est, à ton avis, les infos manquantes ?

La salle est le "Palais des sports" de la ville de toulouse, situé dans le quartier de Compans-Cafarelli :
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=compans-caffarelli,+toulouse&sll=48.994263,2.664821&sspn=0.610918,1.277161&ie=UTF8&t=k&z=16&om=1

En venant de l'aéroport, prendre la navette direct Toulouse, et c'est le premier arrêt.
En venant de la gare, remonter le canal, jusqu'au palais des sports.

Concernant les hôtels, tous ceux situés à moins de 500m, voire 1km sont presque entièrement et exclusivement réservés pour les joueurs et officiels.
Faudra se dépéché ... pour réserver .... et faire un peu de marche à pieds.

Pour les tarifs, ceux-ci ont été proposés aux joueurs le ligue MP.
Les tarifs publics arriveront bientôt.

En temps que co-responsable du site, je me permets de receuillir tous vos avis.
Merci d'avance.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 28 Septembre 2007 09:31 par ian31
Défenseur...défoncé

Samedi 11 Août 2007 16:56

Citation de aurelien :
Allez Auch!!!!

... très constructif ... Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2007 13:39 par ian31
Défenseur...défoncé

Vendredi 10 Août 2007 11:25

Citation de hifichris :
Citation de blutch :
Entre ceux qui s'amusent à dévaloriser leurs propres équipiers et ceux qui se la racontent avec leurs grosses équipes... belle ambiance les gars Émoticône

tu as oublié ceux qui se disent jouer avec une raquette pourrie MDR

et ceux qui n'aime pas me jouer ... avec mon jeu de crabe...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2007 11:25 par ian31
Défenseur...défoncé

Vendredi 10 Août 2007 10:04

Citation de oupsman :
Eh oui forcément....
Concernant le niveau à vrai dire je ne me souviens plus exactement, j'étais classé mais quand j'ai arrêté je ne me souviens pas d'un classement extraordinaire non plus....aux alentours de 50 peut être.
Ensuite ce que je veux en faire, je recherche quelque chose de relativement polyvalent pour l'instant, laissant une bonne place poru l'attaque avec un bon contrôle malgré tout.
Que dire de plus...j'ai un peu de mal avec le revers encore.
voilà

Merci

50 ... à l'époque ... c'était le classement que l'on te donnait ... quand tu était tout juste classé ...
=> aujourd'hui, c'est 90 le premier classement !
Je te conseille donc des revetements ALL (le milieu entre OFF+ et DEF) ... pour repartir sur de bonne base...
Mais plus qu'un matos, je te conseille ... de t'entrainer correctement... Le matériel te suivra ... et évoluera avec toi.
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Août 2007 16:37

Citation de megajp :
Comme j 'atendais que jacqot paye sa tournée
je suis resté jusqu' a la fin Clin d'oeil

1 Julien Le-Saux JSCVTT
2 Xavier Lecachey BLAGNAC
3 Baptiste Martin BLAGNAC (depuis le 01/07/2007 ...)
4 Dupuy...Patte d'Oie

Consolante

1 Boderoum du TTLaforetmagique
2 Jacquot Pecate ASPTT
3 Escourbiac Magali Montaudran
4 Odo nanou BLAGNAC
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Août 2007 14:18

d'autres infos pour les régionales ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Août 2007 09:59

Citation de bible :
C'était ma p'tite minute ... ton sur ton!

de lauréales ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Août 2007 09:57

Citation de Zouzou :
Un short ou une jupette, ça ne change pas grand chose...

Pas la peine d'être aussi pudique: il y a plein de sports où les tenues sont encore plus légères ( volley, athlé, gym... )

surtout ... le beach-volley ...
Défenseur...défoncé

Jeudi 09 Août 2007 09:31

beaucoup de mouvements, alors
Défenseur...défoncé
1628 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31

Résolu