Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club sur Toulouse

Lundi 17 Septembre 2007 18:28

Je cherche un club sur Toulouse afin de pouvoir m'entrainer un ou deux soirs par semaine ( je pense rester sur cette ville pendant ces deux prochaines années ).

Mon appartement est situé prés du Grand Rond, j'ai commençé à regarder et il me semble que le club le plus proche est celui de l'ASPTT.

Je voudrais également, dans la mesure du possible, connaître les tarifs d'adhésion pour des entrainements sans compétitions pour l'instant.

Voila, quels clubs me conseillez-vous ? merci de vos réponses.

Nico.
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 18 Septembre 2007 11:05

Citation de nico66 :
Je cherche un club sur Toulouse afin de pouvoir m'entrainer un ou deux soirs par semaine ( je pense rester sur cette ville pendant ces deux prochaines années ).

Mon appartement est situé prés du Grand Rond, j'ai commençé à regarder et il me semble que le club le plus proche est celui de l'ASPTT.

Je voudrais également, dans la mesure du possible, connaître les tarifs d'adhésion pour des entrainements sans compétitions pour l'instant.

Voila, quels clubs me conseillez-vous ? merci de vos réponses.

Nico.


Voici la liste de tous les clubs de la région ... avec ceux du 31 ...
http://www.lmptt.fr/IMG/pdf/Correspondants_de_clubs.pdf

As-tu un véhicule ? Alors, regardes le site du TT PLAISANCOIS (lien ci-dessous)...
Défenseur...défoncé

Mardi 18 Septembre 2007 11:07

Salut,
bienvenue à Toulouse

je suis un joueur de l'ASPTT. le montant de la cotisation est environ 120 euros. tu peux accéder à la salle spé par le métro si tu n'es pas motorisé (stations Jolimont ou Roseraie, 1/4 H de marche).
La salle est ouverte tous les jours à partir de 17h30. Cependant le mardi et le jeudi sont les jours où tu as le plus de monde ainsi que la présence des dirigeants.
Pour ma part, j'y serai ce mercredi et ce jeudi. Viens voir jeudi pour avoir un aperçu...

Mardi 06 Mai 2008 14:27

Alors, finalement, tu as été où cette année ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 15 Mai 2008 12:20

Nul part ian bien malheureusement ! Content
Les clubs étaient trop éloignés, donc j'ai fait quelques matchs rapidement dans mon club mais je n'ai pas rééllement jouer cette année !

L'an prochain je me déplace près d'Agen, donc j'espére trouver un club dans le Tarn et Garonne pas trop éloigné pour me permettre de rester en midi pyrénées !
Je pensais à Castelsarrasin, mais je ne connais pas le club ! tu connais un petit peu vers la haut ? ( j'avais déja fait une année à Montauban et ma premiére idée était d'y retourner puisque j'y étais bien, mais ça fait un peu loin !
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 01 Juin 2008 11:18

je connais bien castelsarrasin je peux te donner les coordonnées en pv si tu es interrssés.

Samedi 12 Juillet 2008 21:36

Merci Clément ! en fait je viens finalement de déménager sur Agen et je jouerai donc sur Agen pour cette année Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 29 Juillet 2008 23:16

On propose un emploi dans le tourisme d'affaire, billettiste, sur toulouse

Mardi 29 Juillet 2008 23:31

Sujet déjà créé : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27658-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
1
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général