Messages de ian31 - Page 82
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
Jeudi 17 Novembre 2005 21:53
J'ai une chance .. de finir en D1 ?
Défenseur...défoncé
Jeudi 17 Novembre 2005 20:21
Citation de wills :
"rattraper"
Défenseur...défoncé
Jeudi 17 Novembre 2005 17:44
pas d'autres mutations ?
Défenseur...défoncé
Jeudi 17 Novembre 2005 17:00
Citation de ian91 :
Je pense que la montée se jouera entre TOAC et Plaisance
pas vous ?
Défenseur...défoncé
Jeudi 17 Novembre 2005 17:00
pardon "vite les rattrapés ..."
Défenseur...défoncé
Jeudi 17 Novembre 2005 16:59
Citation de boderoum :
nooooon ian t'as changé de pseudo!!!! et tes 1131 messages partis en fumée!!!!!
T'inquiètes pas .. je vais vitre les ratrappés ...
Défenseur...défoncé
Jeudi 17 Novembre 2005 14:01
Citation de le gersois :
salut oui aubiet est indiqué sur la route , le tout est de surtout ne pas prendre la 2 x 2 voie apres le rond point sinon c la galere pour y arriver , mais franchement meme un aveugle trouverait aubiet du premier coup , il suffit de savoir un peu lire les panneaux ,
finalement, pas de resto après la rencontre ... mais un pôt sera le bienvenue ... !
Défenseur...défoncé
Mardi 03 Août 2004 10:18
Salut Ian91, coment vas-tu ? Cela fait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles .........
Cyril31, même avec un autre pseudo, je te rattraperais vite !
Défenseur...défoncé
1628 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ian31
Résolu