Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 50

Mercredi 20 Juillet 2005 23:45

Je me trompe peut être, mais il me semble que les autorisations se basent essentiellement sur des dimensions et des non-toxicité ou des conformités matérielles.

Les Curls spéciaux étaient interdits pas car trop gênant, mais trop longs, avec un traitement chimique qui était inadapté.

Ce qui a d'ailleurs aussi entrainé l'interdiction des colles au trychlo, et même de celle au toluéne réputée "Clean" à l'époque.

Pas parce qu'ils étaient gênants, ca n'en était que la conséquence.

Donc, avec les progrés technologiques, on peut quand même croire qu'aujourd'hui, au même titre que le tensor, le high tension, l'EFS, la stabilisation carbone, la nouvelle nano-tech, qu'il est imaginable aujourd'hui de créer un revêtement plus gênant que "ceux d'avant" et pourtant homologué....Je pense aux picots traités lisses, aux picots à effet tensor, aux feuilles amortissantes.

Donc, je ne sais pas si aujourd'hui, croire que les PL sont moins gênants, ce n'est pas aussi un argument de bonne conscience.

Je veux dire, à mon humble niveau, il est quand même plus simple de retourner un service avec un PL qu'il ne l'est de démarrer du revers avec un Bryce Maximum.
La régularité est quasi immédiate, même si l'efficacité reste relative et demande du travail.
Avec un backside inadapté, la sanction est immédiate.

MAIS JE PEUX ME TROMPER, CA REMONTE A LOIN CETTE HISTOIRE (Alors me taxe pas d'avocat du diable, j'essaye juste de dire qqch)

Mercredi 20 Juillet 2005 23:22

C'est pourtant souvent le cas en France dans le troquet du coin.

Mercredi 20 Juillet 2005 12:12

Il vaut mieux troquer des idées que spéculer sur les devises.

En tout cas, je le ferai bien autour d'un vrai rhum.

Mercredi 20 Juillet 2005 00:34

C'est en protestant qu'il devint Baron Saillie hier.

Mais a trop chercher le sterling, on risque de tomber sur des tolards, ce qui n'est pas bath, mais parfois il faut jouer son vatu.

Mercredi 20 Juillet 2005 00:25

Nous avons un joueur porte plume dans notre club, il est 70 je crois...Et il terrorise des 40...

Pourquoi ?

Déjà, ses services sont très bizarres, très longs, rapides et bourrés d'effet.
Après il a une attaque unique qui est une grande claque pleine d'élan.

Vous me direz, "ouah facile", suffit "de servir court", et "démarrer sur ses services"

Bah oui, sauf dans ses bons jours où par exemple un 45 n'a pas remis SUR LA TABLE un seul de ses services durant 1 set, et après "pouf"...

En fait, comme dit notre entraineur localement connu "Il perd ses matchs tout seul".

Mais dans les tournois internes, c'est LA Bête noire de tout le monde...

Comme quoi..

Mercredi 20 Juillet 2005 00:20

Ahhh System of a down....Prison...

C'est vrai que c'est sympa...Sinon, j'ai un UK de Nine Inch Nail en import ("fixed"Clin d'oeilqui est pas mal...

Mercredi 20 Juillet 2005 00:05

"J'ai eu l'immense honneur de joué avec un ancien 15 qui rivalisait avec les meilleur et iul m'a dit ça éxiste encore les merde comme cela!
"

Vu que j'ai pas de superbe block, pourvu que jamais on ne me dise ça après....!!!

Mardi 19 Juillet 2005 23:56

...Oui en admettant que la Bible proteste !

Mardi 19 Juillet 2005 00:40

Oh oui, chacun nomme son Livre comme il le souhaite !

Lundi 18 Juillet 2005 00:44

Attention Steeven, bientôt tu feras des pubs télé achat pour Neubauer.

"En 3 jours et sans effort, j'ai fais des blocs 2 rebonds sur la table, et vous aussi avec super block 3 du docteur NEubauer, champion et re champion, devenez le joueur redouté que vous réviez d'être. Appellez tout de suite le 08 99 99 99 99, n'oubliez pas votre code 'embrouille' pour bénéficier de votre cadeau surprise, un paire de claquette à moteur pour applaudir les plkus beaux points !"

Lundi 18 Juillet 2005 00:39

Tant que la Bible n'a pas bonne presse, tout va bien ! Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 15:46

C'est écrit dans les paroles bibliques, il faut ré ouvrir les bordels pour stopper les guerres !!!
Émoticône Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 15:43

Essaye un super block ????

Samedi 16 Juillet 2005 00:04

Pour les boules, c'est un peu normal :

Je me vois pas jouer aux boules sans un petit pastis.
Un p'tit pastis à 0,20 g.

Samedi 16 Juillet 2005 00:01

Bah justement, le fait de ne vouloir voir que les effets de la guerre des pays actuellement en "guerre", ca fait vite penser que le passé est vite mis aux oubliettes.

On pourrait tous s'aimer, bordel !

Vendredi 15 Juillet 2005 23:56

Steeven, on dirait plus que tu es plus émerveillé par le super block que par ton touché de balle quand même....

Vendredi 15 Juillet 2005 23:54

Je parle pas nécessairement de guerres entre pays, mais des guerres civiles aussi, des guerres de religion...

Au final, il y a très peu de pays qui échappe à la guerre.

Vendredi 15 Juillet 2005 23:52

slightly ne veut pas dire légérement, mais significativement.

...

Jeudi 14 Juillet 2005 23:57

Tous les pays qui sont partis en guerre se sont loupés.

Des morts, des mensonges de masse, de la destruction, des génocides, ....

Je voudrais pas être désagréable, mais bon .."Ils se sont vautrès sur l'Irak", oui ca nous marque parce qu'on le vit et que nous ne lisons pas dans notre manuel d'histoire, mais l'histoire de tous les pays contient son lot de "vautrage"

Mardi 12 Juillet 2005 17:35

La guerre c'est pas mon truc, pas plus que le chauvinisme.
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu