Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 49

Mardi 26 Juillet 2005 00:02

Ils ont de graves pb à résoudre vos gars...

Lundi 25 Juillet 2005 23:54

Oupsss...confusion... Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 23:51

Moi pas parler des rappeurs.

Moi parler des messages lus sur forum.

Toi me comprendre ?
Émoticône Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 23:45

Je ne parle absolument pas des artistes, je lis juste les posts sur ce forum.

Lundi 25 Juillet 2005 23:44

En 16 points, 2 sets, belle en 8. Ca fera la moyenne et une nouvelle occasion de se plaindre.

Lundi 25 Juillet 2005 23:43

Vous aimez le rap soit, mais vous êtes obligés de mettre "putain, "canon","dechire","véner","pute","merde","Fuck","balle".

M'enfin, ....Pas déjà assez de violence ?

Les mots que vous employez, c'est ce qui fait que je n'aime pas le rap.

Quand on a des choses à dire, on peut faire l'effort de le dire sans haine.

Lundi 25 Juillet 2005 23:30

"Nous avons souvent rencontré des "équipes de filles" et je n'ai rien contre le fait qu'elles jouent dans le championnat masculin, a ce faible niveau."

J'espére quand même qu'elles s'excusent en rentrant dans l'aire de jeu...
Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 23:27

Un vieux J.A.

Lundi 25 Juillet 2005 23:26

Tu devrais peut être surtout après tes services penser à quitter ta zone de service et regarder la balle, pas regarder si ton adversaire va le remettre ou pas.

Si tu arrêtais déjà de partir du principe que tu vas mettre le point sur ton service, même si c'est le cas, ca devrait t'aider.

Lundi 25 Juillet 2005 23:21

Justement, si tu peux pas te positionner, tu as beau avoir la meilleure queue en main, tes boules resteront loin du trou.

Dimanche 24 Juillet 2005 22:19

bigaline, je jouais en AFEBAS, au 8 pool...C'estm on favori, pour la finesse du jeu.

Les centuries au snooker, c'est vraiment très impressionant.
Déjà sur Eurosport (tu devineras que je rate rarement un open !!!) ca siffle, mais le voir en vrai, ca inspire le respect, déjà rien que la taille de la table...
Pour eux, une petite distance, c'est une longue sur un pool.

Faire du remplacement sur 1m50, ça, c'est du talent pur.

M'enfin, Smartie, j'ai vraiment pas fait attention et il n'y avait pas d'arriére pensée, c'est une formule.
Je veux juste dire que si jamais les joueurs de haut niveau ne transmettent leur savoir du jeu, c'est décourageant pour les débutants.

Je suis quasi débutant en ping,mais quel régal de se faire enfin expliquer par un "vrai" joueur le service dévié, le service rentrant, de travailler tops sur tops...
Ca apporte du plaisir.

Ce que je veux dire aussi c'est que j'apprécie transmettre mon virus du billard et que je trouve ça assez normal.
Après tout ca fait plus de joueur, et ca me fait plus d'"adversaires".

L'exemple que je prendrai est un joueur que j'avais rencontré dans une salle de billard de paris et qui jouais bien, mais qui n'avait pas d'entrainements dirigés.

Je lui ai juste expliqué en 30 minutes les deux principes de bases du billard :
- C'est le bas du corps qui vise
- La perspective régle ta visée

Et aujourd'hui, j'adore voir les progrés qu'il a fait, vider des tables avec lui. Sans nécessairement etre dans une salle, mais même dans un bar avec des queues bidons.

C'est un plaisir de jeu.

Dimanche 24 Juillet 2005 00:27

Toujours est il qu'il n'y a pas longtemps après un match nous sommes allé jouer aux billard avec 6 joueurs du club.

Dont des 40, nc...Et surtout tous nc au billard.

Malheureusement, j'étais 3R (6 en plus), ce qui est pour ceux qui connaisssent un très bon classement.

Ben moi, j'étais ravis de jouer et de m'amuser avec des joueurs de ping, en buvant des pintes de biére.

J'ai pas joué très sérieux jusqu'au moment où un copain m'a demandé de faire une vraie partie avec lui sur une table à part.

J'ai joué sans remords.

Mais ces deux sports sont très marrant à mettre en paralléle :
Tous deux sports individuels
Tous deux des frimeurs de niveau moyen
Tous deux des joueurs qui pensent que le matériel fait le jeu
On peut jouer en attaque en défense
On utilise les rotations
...

C'est dommage que peut de très bons joueurs viennent spontanément transmettre leur science du jeu aux "moins" bons.
Ca rendrait certainement le sport le plus populaire.
Ne dit on pas qu'une société brille par le comportement de ses élites ?

Dimanche 24 Juillet 2005 00:08

Bon argument féminin pour dissuader d'aller faire la partie de 3 heures du vendredi soir.

A croire qu'elle est payée par les adversaires....

Vendredi 22 Juillet 2005 23:36

Un peu lourd, mais quel touché avec des revêtements un peu tendres.

J'ai joué avec ce bois 5 ans, ayant repris, il est trop rapide pour moi.

Mais excellent bois d'attaque.

Jeudi 21 Juillet 2005 23:51

Nous le club fixe les limites :

Il y a des plages réservées aux "loisirs et grand débutants"
Des entrainements dirigés sont par niveaux, et c'est plutôt homogéne.
Il y a aussi des plages de jeux libre.
Là, une fois de plus, 1 avec les joueurs de compétition, et 1 autre loisir.

Comme ça les gens sotre club sont avertis.

Ce qui me choque, c'est pas qu'un 25 ne veuille pas s'entrainer avec un 70, ca je comprend, il ne peut quentrainer le 70, donc il "perd " du temps d'entrainement.

Ce qui me casse les couilles c'est par exemple un 50 avec PL qui refuse de me jouer ou me prend à la rigolade alors que systématiquement, il prend cher.
C'est le 45 qui veut pas jouer avec un 65 (L'écart de niveau ets pas franchement flagrant systèmatiquement)

Le gonflant c'est celui qui sélectionne ses partenaires alors qu'il n' a pas de niveau.

Jeudi 21 Juillet 2005 23:42

Ne parlant de ça, qui a remarqué que depuis &0 ans, chaques vacances nous avons droit :

Au 2 films les dents de la mer, puis les dents de la mére (le 3) et le retour du fils(4).
A la trilogie angélique

.... Je comprends pas pourquoi...

Mais c'est vérifiable.

Les "Dents de la mer" ca doit certainement pour les enfants qui pasent leurs vacances au bord de la mer ?

Mais "Angélique" ???

Jeudi 21 Juillet 2005 23:29

Ca me tente bien, vu que les manches de bcp de marques me gênent...JE dois avoir des pognes mal foutues....Et en plus c'est léger.

Jeudi 21 Juillet 2005 23:27

Ca aussi, qu'est ce que c'est chiant à jouer.....

Jeudi 21 Juillet 2005 23:25

La fin de soirée, c'est même plutôt cause alitée.

Mercredi 20 Juillet 2005 23:50

Et pourquoi pas avec des costumes de bunny girl tant que vous y êtes ?

Et les mecs en slip kangourou léopard,

Comme ça en même temps que l'entrainement, on fait des soirées théme "Mauvais goût"

Non ?????
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu