Jeudi 21 Juillet 2005 22:03
Je fais comme beaucoup d'entre vous je scrute les nouveautés pour la reprise de septembre.Et la je viens de voir les nouveaux bois donic DOTEC. J etrouve ça super et vous qu'en pensez vous ? ça change des bois que l'on a l'habitude de voir. Par contre le liège j'hésite car ça doit s'user assez vite. Peut etre un bon moyen pour forcer la vente qui sait
Jeudi 21 Juillet 2005 23:29
Ca me tente bien, vu que les manches de bcp de marques me gênent...JE dois avoir des pognes mal foutues....Et en plus c'est léger.Vendredi 22 Juillet 2005 11:01
Dispo ici pour les amateurs de la langue de Goethe http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/Jeudi 28 Juillet 2005 23:19
marrant le manche avec la base large, on dirait les vieilles raquettes. Par contre il y a que du off ou fu off+, et comme le dit doude, ça raque !Vendredi 29 Juillet 2005 04:49
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11237-nouveautes-2005.htmlVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements