Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés

Jeudi 21 Juillet 2005 22:03

Je fais comme beaucoup d'entre vous je scrute les nouveautés pour la reprise de septembre.Et la je viens de voir les nouveaux bois donic DOTEC. J etrouve ça super et vous qu'en pensez vous ? ça change des bois que l'on a l'habitude de voir. Par contre le liège j'hésite car ça doit s'user assez vite. Peut etre un bon moyen pour forcer la vente qui sait Content

Jeudi 21 Juillet 2005 23:29

Ca me tente bien, vu que les manches de bcp de marques me gênent...JE dois avoir des pognes mal foutues....Et en plus c'est léger.

Vendredi 22 Juillet 2005 11:01

Dispo ici pour les amateurs de la langue de Goethe http://schoeler-micke.tabletennis-shop.de/
et aussi pour les riches (80 euros)

Jeudi 28 Juillet 2005 23:19

marrant le manche avec la base large, on dirait les vieilles raquettes. Par contre il y a que du off ou fu off+, et comme le dit doude, ça raque !
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements