Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Messages de F.BA - Page 11

Lundi 07 Août 2006 17:45

Oui, mais c'est différent.

Pour bosser au noir, il faut avoir un employeur qui accepte ce mode de rémunération.
Donc, il y a une responsabilité claire des employeurs dans cette pratique.

De toute façon, il n'y a pas de solution au chomage en France.
Le travail n'est pas culturel en France (d'autres pays sont concernés aussi)
Le code du travail est juste une partie de quizz pour avocats et prudhommes
Les charges sont trop élevés
La durée du travail....Inexistante
Les conditions d'entreprise a s'arracher les cheveux
Les banques sont chéres
Les gens font la gréve avant de négocier

Lundi 07 Août 2006 12:37

Citation de tsavatanen :
Ah bon, en 10 ans à l'étranger je n'en ai jamais vu mais si tu le dis, je te crois.

Je ne suis pas sûr que ces personnes représentent une part importante des fraudeurs (ce qui ne les excuse pas pour autant), je pense qu'ils sont moins nombreux que ceux qui continuent à bosser au noir tout en percevant leurs indemnités, ce qui revient à frauder deux fois…

Enfin, ils s'en vantent rarement, puisque le principe de délation fonctionne.

Lundi 07 Août 2006 12:37

Dependant des pays, mais tous les pays n'ont pas d'accords de transmission d'informations fiscales.

Tu peux très bien..
Toucher les assedics en france (tu envois la famille au RDV vu que la carte d'identité n'est pas demandé)
Etre salarié en australie et toucher ton salaire en australie
De toute façon, ce systéme fonctionen au max 1 an.

En outre pour être imposable en france il faut être expat ou resider en france plus de 168 jours par an.
C'est tout.

Dimanche 06 Août 2006 19:56

Oui, beaucoup.

Et souvent, au plafond.

Samedi 05 Août 2006 23:55

Le pire restant quand meme ceux qui partent travailler a l'etranger après un licensiement et qui grace a u ce systéme percoivent et leur indemnités de l'assedic et leur salaire a l'etranger.

Samedi 05 Août 2006 23:52

Citation de suomi :
J'ai jamais trahi, j'ai toujours cassé avant pour ne pas faire souffrir et pour pouvoir me regarder dans une glace.
Par contre j'ai déjà cassé un truc sérieux pour une aventure, et c'est en cela que je disais jouer à ce jeu.
Mais la plupart des mecs et maintenant les filles aussi ne prennent même pas la peine de faire attention à l'autre.

M'enfin Suomi, il n'y a heureusement pas qu'un seul modéle de vie et de couple qui permet l'épanouissement.

Il y a quand même une dissociation entre le sexe et l'amour.

C'est quand même bien beau la morale, mais dans le fond,
Une personne homme ou femme qui trompe son conjoint, c'est pour trouver qqch qu'elle ne trouve pas dans son couple.
Parfois même dans certains couples, cela est assumé voir partagé.

Tant que le concept d'avoir une relation extra-conjugale reste sur un principe superficiel de norme social et de morale, elle n'estp as viable.
Lire "je ne peux pas, je fais un blocage sur la souffrance que cela procurerait a mon conjoint", je comprends, mais là tu raménes ça uniquement sur toi et ta conception.

Malheureusement, meme si passion il y a, celle-ci s'estompe et un couple se construit, tant dans la relation amoureuse que dans la sexualité, et les deux sont parfois opposés.

Jeudi 03 Août 2006 01:25

Citation de cleana :
On peut dénigrer certaines catégories de personnes ? sans les cataloguer mais en les jugeant ... elles le font bien alors......

Tu vaux peut etre mieux que ca ?

Jeudi 03 Août 2006 01:14

Citation de cleana :
des non tolérants ou des primates plutot......

Ca c'est de l'intolerance Cleana ! ;-)

Jeudi 03 Août 2006 01:06

Citation de cleana :
Y'a toujours du monde qui se ligue contre moi !!!! j'adore ça !!!

Mais non, faut pas exagérer non plus. Tout au plus des communautés de raisonnement plus ou moins nombreuses et des tolérances plus ou moins fortes

Jeudi 03 Août 2006 00:58

Citation de Smartiz :
Ceci dit comme disait un peu Chgirard, ce n'est pas parce que toi tu ne sers pas correctement que tout le monde ne sert pas bien... Tu n'es (pas encore) le centre du monde, tu n'es d'ailleurs même pas parisien.

Il disait rien du tout, c'est de la méchanceté gratuite.

Mercredi 02 Août 2006 21:47

Citation de papymunos :
oui ! un jour on grillera les feux rouges et les stops et on trouvera cela normal !!!

Il y a deja bien des mecs qui ne comprennent pas le reglement meme en le postant dans des forums....
C'est un peu pareil ?

Mercredi 02 Août 2006 21:43

Citation de Smartiz :
Bah ça c'est une affirmation un peu simpliste, bien sûr tu vas dire que la balle n'est jamais lancé verticalement, mais bon, tout de même. Mais en un sens, les règles ne sont pas très faciles à vérifier et même pas très claires.

Donc on arrivera a une situation simpliste facile a verifier : le revers.

Mercredi 02 Août 2006 21:43

Citation de Chgirard :
Citation de cleana :
personne sert juste !!!!!

encore un qui a une excuse toute trouvée pour continuer à servir faux, bravo, continue comme ça

Ca sert a rien de lui dire ca et de cette façon, je pense que tu lui prêtes de bien mauvaises intentions, et pour comprendre ainsi, il faut que ca te soit au moins venu une fois a l'esprit ce genre de raisonnement.

J'ai pas du tout lu ca, j'ai plutot l'agacement d'une personne devant une situation qui perdure et ne trouve pas sa solution.

Lire et comprendre....Deux notions différentes.

Mercredi 02 Août 2006 15:04

Citation de garykidall :
après avoir effectué préalablement à ce post, une recherche sur le forum, qui m'a laissé sur ma faim ... je me décide à vous demander des précisions sur la marque.
En effet, j'aimerais savoir pourquoi ce manufacturier ne possède pas son propre site internet comme les autres marques. Comment cela se fait-il qu'elle soit quasi exclusivement distribuée par Wack Sport. Existe-t-il des liens entre les deux ?
Est-ce une marque moins ancienne que les autres ?
merci pour vos lumières ...

Tout simplement parce que ce n'est même pas une logique d'actionnairat, c'est la marque distributeur de Wack depuis toujours.

Lundi 31 Juillet 2006 23:25

Ah non je m'insurge...

Deja suffisamment mauvaise image comme ca !!!! Émoticône

Dimanche 30 Juillet 2006 22:59

C'est pour ca que PPDA avait l'air pincé sur les matchs de foot ?

Dimanche 30 Juillet 2006 22:48

Citation de Smartiz :
Légal peut-être mais d'après toi, pourquoi il y a des lois ? Et pourquoi le dopage est interdit ? Si le dopage était libre, peut-être que le sport intéresserait moins de monde. Après tout, quel intérêt de voir un gars courir ou faire du vélo ?

Bah oui, mais dommage que cet intérêt soit aussi celui du "sensationel"

Dimanche 30 Juillet 2006 22:46

Citation de Capoblanco :
Peut-on se soigner sans être sanctionnable pour "dopage"?
Gatlin ne parle-t-il pas de médicaments qu'il doit prendre lorsqu'il prend l'avion?
J'ai entendu parler, avec effrois, de l'Inderal, il me semble, dans des infos récentes sur un athlète dopé.
Figurez-vous que j'en prends depuis des années! Serais-je un jour accusé de dopage pour cette raison?
C'est un médicament que je prend dans le cadre d'un traitement contre la migraine.

C'est une question de contexte et d'autorisation. C'est tout.

Dimanche 30 Juillet 2006 22:44

Pas moral, légal
Si il y avait une moracle, la taxe tobin serait mise en oeuvre.

Controle FBA : Limiter la casse. Je me doute bien que ca n'empecherait pas certains de depasser les limites, mais ca en ferait rentrer certains dans le rang.

Dimanche 30 Juillet 2006 21:54

Alors qu'ici même est attribué Le post hors sujet de l'intersaison 2006!!!!

Quelle excitation !!!!
1276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de F.BA

Résolu