Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 13

Mardi 20 Septembre 2005 14:24

PARON bat Longvic en R3, alors que nous avions 3 titulaires d'absent. Grosse perf des remplaçants. Par contre mauvaise surprise pour notre R1, qui vient de mettre à mal l'objectif de maintien en perdant sur un concurrent direct.
Denis973, faut faire attention au classement de notre B à Paron, les classements ne veulent rien dire.
Le NC, vaut facile 50, mais comme d'hab, la ligue a refusé notre demande de le classer à sa juste valeur, et le 60, a franchi un palier cet été, et peut maintenant hisser son niveau proche d'un 35-40.
Nous serons complet sur saint apo, match important qui décidera de nos futurs objectis.

Jeudi 15 Septembre 2005 08:15

Question bête :

j'ai changé mon CD : j'ai mis un 729 cream en 2.2, donc plutot lourd, avant j'avais un futura energie en 1.8.
Depuis mon changement de CD, j'ai un problème de longueur sur mon revers, j'ai tendance à sortir mes balles de peu. (un alligator Ox).
J'ai pensé que le poids de la raquette et son équilibrage pouvait en être la cause.
D'après vous, est ce possible ?

Mardi 13 Septembre 2005 08:19

Chrichri : les regroupements, c'est poule A et D, et poule B et C

Vendredi 09 Septembre 2005 10:29

Sans hésiter : futura variation

Vendredi 09 Septembre 2005 10:27

CD : ritc 729 cream
RV : Alligator
Bois : Tibhar IV L light
classement : 35 objectif.............40

Picot1962 : on a un jeu similaire (35 défenseur avec picot sans mousse en RV)
Essai l'alligator, il est franchement très bien pour ce type de jeu. En bloc bon contrôle, et en défense trajectoire très gênante.
Au sujet des picots, style Feint long, comme toi je ne sais plus jouer avec.

Jeudi 01 Septembre 2005 21:19

J'ai testé le feint long II, et bien, bizarrement, je l'ai trouvé très moyen en défense mi distance: très lent et trajectoire pas spécialement gênante (elle reste assez restiligne). Puis en cas de jeu à la table, il n'a pas assez de controle pour jouer en toucher ou en bloc.

bref, plutot déçu par le feint long II, je suis retourné à l'alligator qui me semble bien plus complet et gênant.

Mardi 23 Août 2005 23:10

Looping06 : Tu as oublié Auxerre et strasbourg

Lundi 22 Août 2005 16:58

Auxerre+10
Lens+6
Sochaux+4
Lyon+3
Guingamp+2
St etienne+1

Marseille -5 (-50 si c'était possible)

Samedi 20 Août 2005 16:56

Je sent que tu ne l'as pas saisie celle là gil83 !!!
Un indice : Les amoureux de grosses cylindrées à deux roues sauront l'apprécier ! Émoticône

Vendredi 19 Août 2005 14:14

Vaut mieux un jeu de mots tôt le matin, qu'un jeu de mots tard le soir ! Émoticône

Dimanche 14 Août 2005 19:29

Oui, c'est le tournant, Cool fait un super arrêt, et 2 ou 3 minutes plus tard on ouvre le score.

Dis, cestas, toi qui a l'air d'être un supporter Bordelais, que penses tu de ramé ?

car en ce moment, il a l'air d'être démotivé sur le terrain, il manque de combativité et de gnac, c'est bizarre pour un capitaine.

Samedi 13 Août 2005 23:53

je reviens d'Auxerre-Bordeaux, et franchement superbe match des deux équipes.
Défaite un peu amer pour Bordeaux à la vue de leur prestation, mais s'ils continuent comme çà, ils seront au rendez vous à la fin de la saison.
Auxerre m'a fait plaisir, par sa combativité, 11 guerriers çà fait plaisir à voir !

Vendredi 12 Août 2005 14:18

Dans 2 mois c'est PES 5, attend encore un peu.

Dimanche 07 Août 2005 10:32

Lille, l'an dernier ils ont fait l'intertoto, alors amis marseillais arretez de pleurer....La L2, c'est pas si mal !!!! Émoticône

Lundi 01 Août 2005 13:09

Je suis supporter Auxerrois, et je vais très souvent au stade.
Mes expériences :
Camp nou : Trop grand, pas une ambiance foot.

Anfield Road : LE TEMPLE du football. L'entrée des joueurs est phénoménale, le chant "you'll never walk alone", vous arrache les larmes. Tout amoureux du foot doit faire au moins une fois dans sa vie son pellerinage à Liverpool. Bref, que d'émotions...

Ibrox park : Une ambiance hallucinante, des chants festifs, les gens sont là pour la fête, un grand moment.

Le vélodrome : Déçu par l'ambiance, les "capo" utilise une énorme sono, cela fait plus foire a bestiaux que chants de supporters (et souvent ils l'utilisent pour insulter l'adversaire). L'absence de toit est très néfaste pour le stade.

Highbury : un stade dans une ville. Jusqu'au moment où tu vois la pelouse, tu n'as pas remarqué que tu étais rentré dans le stade. Vraiment un super stade qui vibre (dans le sens propre du terme) aux chevauchées de titi Henry.

Le parc : Super stade, super ambiance, un public qui commence a s'arranger depuis 2 ou 3 ans, vraiment de quoi faire un bon club. en plus cette année l'équipe peut faire mal, attention....

SDF : Déçu. Super stade, mais pas pour du foot. Pour l'athlé, génial, pour le reste bof....

L'abbé deschamps : ambiance catastrophique, dommage car le potentiel est là, et le public sait vibrer, mais seulement pour les grandes occasions (cf l'Ajax la saison dernière par exemple)

Mardi 26 Juillet 2005 16:22

C'est vrai que lui avait pas mal de jus.

Vendredi 22 Juillet 2005 12:20

On a reçu la confirmation de leur repéchage mi-juillet. C'est la ligue et la Zone qui nous a appelé pour savoir si on acceptait ou pas.
Le nouvel ordre je ne connais pas.
Il risque aussi d'y avoir des changements pour les poules de Regionales Hommes, car la ligue ont oublié de coupler nos deux équipes. Les changements auront lieu soit en R1 B soit en R3 A. A suivre...

Jeudi 21 Juillet 2005 14:18

1620-1578/30=1.4

Jeudi 21 Juillet 2005 11:43

Les objectifs pour les clubs, c'est quoi ?

Pour Paron, en R1 le maintien : çà devrait être jouable cette saison avec le nouveau système de barrage.
En R3, c'est encore un peu flou au niveau effectif, mais si çà tourne bien on peut reviser la montée en R2 (on ne monte pas cette saison a cause de la descente supplémentaire de national)
Puis on va essayer de faire monter une 3eme équipe au niveau régional à la fin de la 1ere phase.

A noter également les filles, repêchées en pré-nat, qui vont essayer de se maintenir sportivement avec les nombreuses recrues enregistrées.

Donc si tout marche bien, en 2eme phase on peut esperer 1 R1, 1 R2, 1 R3 et une pré nat féminine. Cela ferait déjà un bon club régional.

Mercredi 13 Juillet 2005 16:20

A quelle date sort la liste des revêtements autorisés au 01/07/05 ?

Car je joue avec l'alligator, et beaucoup de bruits ont couru sur un probable retrait de la liste
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu