Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 25

Mercredi 01 Septembre 2004 12:55

Alors Migennes, on a fusionné avec St Georges ?

Tu joues en R3 ?

Mardi 17 Août 2004 22:43

Ouroux et hard-j, on va se rencontrer dans cette 1ere phase. Je suis de Paron, et je joue dans l'équipe 2.

Migennes, tu nous avais caché l'entente avec st georges ?

A priori, migennes semble être l'équipe la moins forte, mais sur la table tout peut aller tellement vite.

De toute façon, à bientôt tout le monde.

Vendredi 23 Juillet 2004 11:06

toujours pas de nouveau ?

Vendredi 23 Juillet 2004 11:00

Perso, je trouve que dijon à une très bonne réputation sur la Bourgogne. C'est LE seul vrai club qui existe dans notre région, le reste c'est plus du Ping-Pong. Il y a bien quelques apparitions en N3, mais rien de bien construit dans les autres clubs. Dijon, par contre a franchi un cap, et maintenant doit en franchir un autre, car je crois qu'ils ont perdu loic pour de l'argent que Nancy offrait, c'est dommage car un gars comme Loic sportivement et humainement c'est très profitable dans un club.

Mardi 20 Juillet 2004 14:38

Me pose pas la question, j'suis pas caler la dessus. Mais cela n'avait rien à voir avec la fftt. les divisions dans lesquelles il jouait, c'était l'excellence, la promo d'excellence....

Mardi 20 Juillet 2004 13:43

en contre j'ai pas de mauvais mauvais souvenir. J'ai bien écrasé un 65, 19-17 à la belle, mais j'avais réussi à gagner quand même, ouf !!!!

Mardi 20 Juillet 2004 12:06

catlover, je n'ai pas eu le temps, la ligue de bourgogne, dès octobre m'a envoyé une nouvelle licence avec un classement 45.

Mardi 20 Juillet 2004 11:32

L'an dernier l'équipe 4 était plus forte que la 3, et a bien failli monter en R2. Vu les renforts, ce n'est que partie remise ont dirait.

Mardi 20 Juillet 2004 11:10

tu connais les 40 et 45 qui vont à Auxerre ?

C'est le frère Bordebeure qui les rejoint ?

Mardi 20 Juillet 2004 10:59

De toute façon, j'en ai déjà parlé avec lui, et vu qu'il part à dijon faire ses études il va moins s'investir dans le ping cette année, c'est dommage. Et puis il a l'air plus attiré par Appoigny.

Mardi 20 Juillet 2004 10:36

Oui, mais si les deux clubs sont distants de plus de 30 Km il me semble (si c'est la cas, je pense que oui), on peut faire une mutation exceptionnelle.

Mardi 20 Juillet 2004 10:30

En parlant de migennes, Guyard aurelien ne veut pas venir à paron ?

Mardi 20 Juillet 2004 10:28

pas de problème, à la tienne !

Mardi 20 Juillet 2004 10:20

Départ de paron : Guyard David 30 pour Avallon, Verges Guillaume 25 pour arret. Arrivée de Eddy (son nom de famille ? mais l'année dernière il jouait en ligue alsace à obernai je crois, il n'était donc pas licencié FFTT et ne sera pas mutation).Paron cherche toujours un joueur. si ça interesse du monde qu'il me contacte. (même des joueurs du sud de la seine et marne peuvent venir, on n'est pas loin)
Départ d'avallon : Gauthier pour appoigny.
Auxerre enregistrait 3 départs de l'équipe 2, est ce vrai ?
Beaucoup de mouvements à champigny : Bordebeure part et d'autres encore.
Deux recrues pour St julien du sault qui montent en R2 (ils le méritent) mais je n'ai pas les noms.

Mardi 20 Juillet 2004 10:11

Ouroux, je te répond sur mutation en bourgogne, car on a le grand redresseur de torts qui nous repérer

(migennes, regarde bien tes messages, c'est toi qui a glissé sur la régional)

Mardi 20 Juillet 2004 08:51

Dans l'yonne, c'est toujours entre 25 et 30 ceux qui montent en Régional.

Mardi 20 Juillet 2004 08:34

Pour Avallon, Gauthier a muté (a appoigny il me semble). C'est pas brechet, mais Bercher.

Sinon pour Paron il n'y a pas de souci, sur le papier, c'est encore 25.30.30.35.40.40(mais le dernier 40 vaut fort 25, voire numéroté)

Lundi 19 Juillet 2004 15:41

Je ne le vois plus non plus, mais je passerai par david pour lui dire. pas de pb.

Lundi 19 Juillet 2004 15:31

Guillaume arreterait cette saison (dommage il avait fait une belle fin de saison.) et david retourne à Avallon, en R3. Faible pour lui, mais il estime que c'est son club et qu'il doit jouer pour eux. C'est beau la fidélité.

Lundi 19 Juillet 2004 14:07

Paron perd David Guyard et Guillaume Verges.

Ils ont recrutés un très fort 40 (qui est positif sur les 25), et Romain gaucher va surement monter en R1.
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu