Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Messages de jsd02 - Page 14

Mardi 12 Juillet 2005 15:49

Glasgow Rangers, Liverpool, Dortmund, Celtic, Barcelone....

Sinon, pour la polémique OM-PSG, je suis neutre dans l'histoire, mais je confirme que le Parc est beaucoup plus impressionnant que le velodrome (l'absence de toit est très néfaste au niveau ambiance). Le parc fait bcp plus stade de foot.

Lundi 11 Juillet 2005 08:19

ma toute première compèt FFTT, j'étais NC, j'ai fait deux 30.

Jeudi 07 Juillet 2005 12:00

C'est clair que cette poule est bien divisée en 2.
Belleneuve, Vauzelles et Imphy devant
Paron, Dijon 3, Longvic derrrière

Vendredi 24 Juin 2005 10:57

messins

Mardi 21 Juin 2005 10:19

L'inconvenient de la poule de huit, était surtout pour la plus haute division, la création d'un "ventre mou", était très certainement ineluctable, mais l'avantage était qu'il n'y avait plus que 8 équipes dans la plus haute division, plutot que 12 actuellement, donc des matches plus interessants et plus relevés.

Mais n'en parlons plus, un autre projet nous est proposé, en espérant qu'il convienne à la majorité des joueurs (pas à tout le monde, car çà c'est impossible. Quel que soit la formule il y a toujours des insastisfaits)

Mardi 21 Juin 2005 10:01

Vivs71 : Je ne me plaind du tout, mais lorsque l'on sort une nouvelle formule, il faut essayer de voir toutes les conséquences qui en découlent.

Tu dis que cela aurait été la même chose avec des poules de 8, là je ne suis pas d'accord, car dans une poule de 8, les 7eme et 8eme descendent, et il plus facile de rattraper une place ou deux, que trois ou quatre.

Peut être qu'à la pratique la nouvelle formule sera excellente, peut être que l'écart dans les poules de "barrages" sera tellement infime que tous les matches seront tendus et interessants, que l'on guettera les résultats des clubs adverses, et je l'espère. Mais la situation que deux clubs sur six (33% tout de même sur une poule) n'aient plus rien à espérer à deux journées de la fin est possible et il semblait bon de le signaler (surtout si nos amis de la ligue lisent ces quelques messages Émoticône )

En tant que joueur, leur formule me convient, car il y a 8 journées et tout le monde joue jusqu'au bout, elle a également l'avantage d'avoir gardé le même nombre de niveau régiona, mais j'ai peur que la ligue se soit compliquer avec cette formule, et la formule à 8 semblait plus simple.

En aucun cas, je condamne cette formule, et comme toi je pense qu'il faut voir à l'usage.

Mardi 21 Juin 2005 09:06

Les barrages de R2 pour la descente en R3 risquent aussi d'être tronqués. en effet, pour se maintenir il faut faire 1er ou 2eme sur 6 vu qu'il y a 4 montées de R3, donc les 5 ou 6eme à une ou deux journées de la fin risquent de ne pas jouer le jeu à fond, ou d'ammener une équipe sans leurs titulaires car matches sans enjeux.

Vendredi 17 Juin 2005 14:06

Pour résumer, vous avez quoi comme équipe l'année prochaine au niveau des divisions ?
N3, 2 R2 et après vous avez encore une R3 ?

Vendredi 17 Juin 2005 13:44

Pemutter deux équipes si tu sais que l'équipe 1 n'a quasi aucune chance de gagner c'est tout naturel, on va pas au suicide non plus, mais dans le cas précis où la nationale "piquerait" la place des joueurs de l'équipe 2, c'est limite, surtout au sein même de ton club, niveau ambiance je ne suis pas sûr que cela soit très bénéfique. Mais vous faites ce que vous voulez, chacun son problème.

perso, si j'me met à la place de ton équipe 2, j'serai super vexé, et tu serais pas sûr de compter sur moi pour la 2eme journée. Pour créer un esprit d'équipe je ne pense pas que cela soit la meilleure manière, mais ce n'est que mon point de vue personnel, ce n'est pas une agression contre toi, rassures toi.

Migennes : "l'esprit sport pour moi est d'etre super correct derriere la table, vis a vis de ton adversaire."

çà, je suis ok, et tu es un exemple de fair play (ainsi que sanjay et vinod) derrière la table, mais dans ce cas précis où tu descendrais l'équipe 1 c'est vis à vis de tes coéquipiers de club que ce n'est pas très sport.

"l'esprit sport c'est egalement signalé et essayer de faire rectifier le faux classements des joueurs qui demarre (je sais que la ligue n'acceptent pas systematiquement). dans notre cas la ligue à accepter notre démande pour Stervinou en le classant 30 (l'année dernière) et en classant Langin (50)."

La dessus, on est tous d'accord, et nous aussi nous faisons la demande, mais contrairement à vous, nous c'est très souvent refusé par la ligue, faudrait demander à bruno s'il se rappelle des cas acceptés.

Vendredi 17 Juin 2005 11:54

Je pense que le mot "exempt" a été volontairement choisi pour éviter les descentes de national pour renforcer les équipes inferieures. Mais le plus important reste l'esprit, si à Auxerre vous gardez l'esprit sport, vous ne descendrez pas vos joueurs de national pour une seule rencontre, vis à vis de la compét et même de vos propres joueurs qui auraient dû être titulaire, çà la fiche mal.

Vendredi 17 Juin 2005 08:10

là, j'suis moins d'accord avec toi Gilbert, car là si les 2 meilleurs sont dans la même poule au départ, ils peuvent le prouver en battant les 3 autres. C'est plus basé sur la régularité que lors des plays-offs.

Jeudi 16 Juin 2005 13:35

la réponse de la ligue : le nombre de point repris pour les barrages est seulement celui qui a été fait contre les équipes reversées dans le meme groupe que nous. voilà

Jeudi 16 Juin 2005 11:28

Perso, j'espère que l'on garde tous nos points.
j'vais poser la question à la ligue.

Jeudi 16 Juin 2005 11:02

C'est bon je l'ai choppé sur LBTT.
j'ai regardé le réglement rapidement, je n'ai pas vu d'allusion aux points que l'on gardait à la fin de la première partie du championnat.

Jeudi 16 Juin 2005 10:53

Cool président, tu as donc trouvé un remplaçant ! trop de la balle. Merci, merci, merci Émoticône

A qui l'as tu envoyé alors ?

Jeudi 16 Juin 2005 10:22

ouais j'veux bien,
merci.

Jeudi 16 Juin 2005 09:59

toi, t'as eu le calendrier !!!!

Émoticône planquez vous, il va y avoir de la boucherie....

Jeudi 16 Juin 2005 09:01

Les poules de 8, c'est clair que c'était beaucoup simple, mais ne jetons pas la pierre avant d'avoir essayer.
RDV à la fin de la 1ere phase voire dans un an.
502 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jsd02

Résolu