Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Messages de fry44 - Page 15

Mardi 31 Mars 2015 17:35

Servant lancé et relativement bien trop haut.
Les avantages:

- Me permet de mieux juger le placement de l'adversaire qui pivote pour coller un ace (bombe en ligne).
- La balle à plus de poids en retombant, ce qui permet à ma mousse de mieux accrocher la balle et part conséquent de provoquer une faute "gratuite"..
- Joueur combi ça me permet de prend plus le temps de choisir avec quel coté je vais servir le temps que la balle retombe en fonction du placement adverse (Picot ou mousse)
- Permet de mieux exécuter la panoplie des services "rentrants".
- Me permet de mieux maquiller les services, donc fausser l'information que je donne à mon adversaire, en servant lifté avec un geste de coupe par exemple.
- Services plus efficaces = points pris gratuitement.
- Peu dérouter la vue et aveugler un adversaire qui suit la balle si un projo croise le chemin de son regard.
- C'est plus esthétique Content

Les inconvénients:

- Si le service lancé est mal éxécuté, pas assez droit. On loupe la balle à la retombée.
- Demande de bosser à l'entrainement.
- Peut t'aveugler également si pendant le lancé un projo croise ton regard.

Je te met si tu veux des photos de moi au service pour te donner une idée, après faut bien bosser le lancer de balle et surtout enlever le bras pour avoir l'amplitude du buste et du bras qui rentre bien dans la balle...
Bon entrainement !

http://i.imgur.com/eqmHkwSm.jpg
http://i.imgur.com/DGxMnYdm.jpg
http://i.imgur.com/YLQCKVem.jpg
http://i.imgur.com/4EDTKl2m.jpg

Mardi 31 Mars 2015 13:27

Ouais une moyenne d'age de 20/21 ans avec un classement 1670 de moyenne

Mardi 31 Mars 2015 11:53

Si cyril continue sur sa lancée on devrait en avoir un deuxième. J'espère pour lui, sinon il finira la saison très gros 16.
Cyril et aurélien jouent bons 17 tous les deux. Bien qu'ils aient deux jeux opposés pour des frangins ^^
Bref guillaume, on recrute un joueur pour pérenniser :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Mars 2015 11:55 par fry44

Mardi 31 Mars 2015 11:16

Y a un club qui ne se réafilie pas l'année prochaine pour que tous ces "vétérans" soient libres? ><
Parceque ça peut aussi nous intéresser à St Herblain Content

Mardi 31 Mars 2015 09:59

J'espère que ça ne vous sera pas préjudiciable sportivement derrière.
Pour te dire, je savais même pas que martial n'avait pas repris de licence cette année.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 17:16 par fry44

Lundi 30 Mars 2015 22:10

Bonsoir peut etre ton bonheur ici:

http://www.matostt.com/

Lundi 30 Mars 2015 21:41

En ancien y a le mambo H.

Lundi 30 Mars 2015 19:47

Vous pensez quoi de ce bois avec une plaque harbat en revers? Je suis sur du dr evil mais je me demande si l'orthodox serait pas plus judicieux car plus adhérent et régulier....

Lundi 30 Mars 2015 18:43

Dommage j'ai commandé le mien samedi...

Lundi 30 Mars 2015 18:42

J'ai commandé un rossi que je reçois demain ou mercredi. Si il me convient pas, y a le futur maze magic qui va sortir qui je pense en vaudra le détour ! A surveiller.

Lundi 30 Mars 2015 16:14

Le barricade ou bulldog

Lundi 30 Mars 2015 11:15

Butterfly est comme ça, hausse de 20 à 200% de tous leurs produits.

Dimanche 29 Mars 2015 22:20

Les 3 jours aussi ! Et dodo au F1 poitiers sud, c'est le moins cher non complet que j'ai chopé.
On se croisera là bas, je serais habillé en kalenji short et chaussures rouges :p

Dimanche 29 Mars 2015 22:15

Rdv à poitiers ! Content

Dimanche 29 Mars 2015 18:56

Le All+ n'existe plus ou alors très très cher comparé à y a 6/7 ans... passé de 31 à 72€
Le Off- je peux pas t'aiguiller j'ai joué qu'avec le all +

Dimanche 29 Mars 2015 17:23

Bonjour. Je vend un killer's blade poisoner 2 que je viens de tester et reçu il y a seulement 2 semaines, car il ne me convient pas.
Le bois est en parfait état (Tranche, palette et manche)
C'est à dire 0 choc, 0 fibre arrachée, 0 poc, la peinture palette est légèrement partie à force de coller/décoller/feuille adhésives/ponçage/vernissage.

Valeur neuf 119€
Vendu 59€ (avec orthodox neuf 0x -d'une semaine de vie) FDPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mars 2015 17:26 par fry44

Dimanche 29 Mars 2015 16:36

On a (à confirmer) la venue d'un 13 de pont saint martin et un 12 de coueron l'année prochaine. De bonne augure avec les 2 reprises de deux 15 qui ont fait un break d'un an pour études/boulot.On cherche aussi un 17/18 pour péreniser l'équipe 1 et faire une team super homogène avec nos 2 jeunes 17.

Dimanche 29 Mars 2015 16:32

le futur maze magic qui va sortir fin d'année. Il est pas cher en plus pour un butterfly.

Samedi 28 Mars 2015 16:14

Non le gars dont on parle avec cajun c'est Christian Descamps. Son frère joue à St Divy sports.
En anciens classements (avant les N°) il était 5. C'est à dire top 20 français. Il a repris une licence en septembre au TTCNA et en tournoi... il déboite tout le monde.
13672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Résolu