Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois similaire à l’andro super core cell off-

Jeudi 26 Mars 2015 12:44

Bonjour amis pongistes,

Passant de revêtements tendres (impuls speed) à des revêtements plus durs (vega pro et lkt rapid speed) je souhaiterais également changer de bois, je suis actuellement sur un andro super core cell off- que j'apprécie beaucoup mais que je trouve un poil dur pour ce type de revêtements.

Voici mon cahier des charges à respecter; mon futur bois doit être, par rapport à mon bois actuel :

- aussi rapide voir un tout petit peu moins rapide
- avoir le même angle de rejet
- avoir la même longueur de manche et être aussi gros en anatomique
- et surtout être plus tendre linéaire et très contrôlable

Merci, pongistement Clin d'oeil

Jeudi 26 Mars 2015 18:26

SI tu arrives à trouver des donic impuls comme le 6.5 ou 7.0 tu auras ton bonheur. Par contre ... je sais pas si ils sont toujours catalogués.
Dans le même style tu as les joola 'série k' et les butterfly maze t-tech

Vendredi 27 Mars 2015 18:50

De ce que j'ai pu lire, le maze est celui qui obtient le plus d'avis positifs, quel est celui qui se rapproche le plus du andro off- , le off- également ?

Sinon je suis toujours preneur pour d'autres suggestions. Merci de ton aide fry44

Dimanche 29 Mars 2015 12:26

Mince ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. En fait le vega pro fonctionne bien dans tous les secteurs de jeu sur l’andro super core cell off- sauf sur les top spin où quelquefois j'accroche la balle et la balle reste coller sur place : c'est à dire comme si la balle roulait sur le revêtement. C'est pour cela que j'aimerai trouver un bois équivalent mais plus tendre en surface pour une meilleure accroche.
Merci.

Dimanche 29 Mars 2015 16:32

le futur maze magic qui va sortir fin d'année. Il est pas cher en plus pour un butterfly.

Dimanche 29 Mars 2015 18:27

J'aimerais avoir quelques autres avis sur ce maze t tech.
Déjà all+ ou off-?

Dimanche 29 Mars 2015 18:56

Le All+ n'existe plus ou alors très très cher comparé à y a 6/7 ans... passé de 31 à 72€
Le Off- je peux pas t'aiguiller j'ai joué qu'avec le all +

Dimanche 29 Mars 2015 23:23

Ah oui tout de même qu'est se qui explique cette hausse de tarif?

Lundi 30 Mars 2015 11:15

Butterfly est comme ça, hausse de 20 à 200% de tous leurs produits.
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois