Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Messages de fry44 - Page 14

Vendredi 03 Avril 2015 17:29

--> Gruba
--> Rossi emotion (joola)

alors si tu veux de l'offensif avec picot ^^

Vendredi 03 Avril 2015 12:08

Le truc c'est qu'on a tous essayé des bois différents, chacun à un style de jeu différent et c'est assez compliqué de tout regrouper.
Je continue à lui conseiller la série des maze pour le toucher. Ce ne sont pas des fusée mais on en fait ce qu'on veut dans tous les compartiments de jeu ^^

Jeudi 02 Avril 2015 14:18

Pivot revers. Bloc au rebond. Bloc coupé. Amorti. Tourner la raquette pour frapper. C'est pas ce qui manque. Je connais pas un seul défenseur qui me collerai pas une tartine si je faisais ça...

Jeudi 02 Avril 2015 13:55

Essaie un Pryde 30. J'ai adoré en revers ! Et c'est pas parceque j'ai un picot que je peux pas m'amuser avec un BS Content

Jeudi 02 Avril 2015 13:47

Je pourrais que te conseiller le maze T-tec all+ pour ta demande, en fouillant bien sur le net et les revendeurs français/belges tu peux l'avoir pour moins de 50€ contre 70€ actuellement. Attention il n'existe plus ! Et certains le revendent sur www.matostt.com
Si mettre ce prix est trop pour ton budget, j'attendrais le maze magic qui va sortir fin de saison, seulement 36€. La série des maze je suis jamais déçu, contrairement aux autres boll/mizutani/zhang jike qui ne valent pas leurs prix.

Mercredi 01 Avril 2015 22:03

Un picot long sans mousse c'est une planche à pain aussi ^^
J'ai réussi à empêcher de démarrer plusieurs 17/18/19 cette année enfin, jusqu'à mon soucis de décembre...

Mercredi 01 Avril 2015 17:19

Je parlais à cajun, tu as posté pendant que j'écrivais lucky ^^

Mercredi 01 Avril 2015 17:16

Je viens juste de capter... xD

Mercredi 01 Avril 2015 17:05

AH t'étais à ligné aussi? Le niveau qu'il avait à ligné était bien loin de celui qu'il a maintenant, plus il joue plus il gagne en niveau ^^

Mercredi 01 Avril 2015 16:44

Oui seb :p Et sinon ... tu fous quoi avec un anti en revers? ....

Mercredi 01 Avril 2015 16:42

Tu comptes faire le natio de poitiers? c'est je pense le tournoi le plus révélateur en france avec cognac.

Mercredi 01 Avril 2015 16:03

Sûr et certain vu que tu as gagné 950 pts en 2 ans.

Mercredi 01 Avril 2015 15:08

Up et baisse du prix
55€ (+orthodox neuf) FDPI

Mercredi 01 Avril 2015 14:53

En fait je commence le service balle au ras de la table, raquette légèrement derrière moi (palette vers le bas)
C'est sur le lancer que j'accompagne ma main qui lance avec main qui tient la raquette pour pas que le lancer soit courbé (une sorte de guidage inconscient) et pour ne pas être déséquilibré.
Par contre la balle est seulement projetée de ma main une fois arrivée au niveau ma tête, ce qui veut dire que la balle reste relativement longtemps dans ma paume avant de décoller.
En retombant c'est là que le buste et que le bras doivent donner l'impulsion dans la balle, le poignet ferme pour la vitesse, le poignet souple plus pour maquiller ou un max de sauce à l'impact.
Ca peut paraitre compliquer mais le mieux c'est de pratiquer.

Merci aux spectateurs qui me prennent en photo pendant cette phase de jeu ! Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2015 14:55 par fry44

Mercredi 01 Avril 2015 14:42

Essaies un Dr Evil dans ce cas. C'est sec et en rentrant bien dedans, c'est juste ignoblement dégueulasse !
Il vaut quasiment rien (entre 8 et 11€) et pourra comme moi te procurer surement un plaisir de jouer que je retrouve pas avec un long ou backside.

Mercredi 01 Avril 2015 14:37

Exactement. Après en bossant encore plus, il est au final bien facile de servir court même avec un lancé haut, c'est là que le poignet rentre en jeu, plus le toucher sera court et fin et plus il sera court.
Je sais pas faire grand chose au ping, mais si y a bien un point fort que je met en valeur, c'est mon (mes) services.
Au final tu y trouvera bien plus d'avantages que d'inconvénients !

Mercredi 01 Avril 2015 14:10

Malgré son arrêt il continue à produire des défenses d'un toucher fantastique ! Ca me surprendrais pas qu'on le voit entre 18 et petit N° dans 2/3 malgré les 30 années d'arrêt.
Le truc c'est qu'il ne joue qu'en tournoi et pour dépanner en championnat donc il va pas vraiment monter vite ^^

Mercredi 01 Avril 2015 14:04

Outch... toujours un problème de thune qui freine le développement des clubs...

Mercredi 01 Avril 2015 11:29

Le monster classic pour un jeu à la table agressif sinon.
Sinon pour les courts sans mousse, la gestuelle n'est pas très différente, on a juste beaucoup plus de facilités à faire ce qu'on veut. Et si tu veux un court 0x qui se rapproche le plus d'un long en sensations, ça serait l'orthodox.

Mercredi 01 Avril 2015 10:48

Orthodox? Dr Evil? Andro classic?
Y a pas mieux que les courts sans mousse pour rester à la table et jouer en contre/gêne.
13672 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fry44

Résolu