Mardi 24 Avril 2007 16:07
Mardi 24 Avril 2007 14:21
Mardi 24 Avril 2007 13:41
) pour savoir que lorsque tu es 16, tu as entre 1600 et 1699 points ?
Lundi 23 Avril 2007 14:01
Lundi 23 Avril 2007 13:47
Dimanche 22 Avril 2007 00:38
Dimanche 22 Avril 2007 00:32
Dimanche 22 Avril 2007 00:04
Big, sois cool, on est un peu à côté du sujet mais le débat est quand même très intéressant. D'ailleurs, pour le recentrer un peu sur l'objet du sondage, je précise que je suis favorable au maintien des tranches en ajoutant les 20 et 15 afin de résoudre le problème des 25 qui s'étendent sur 250 points, même si ces classements 20 et 15 ne correspondent plus à ce qu'ils étaient avant.Jeudi 19 Avril 2007 21:56
Mercredi 18 Avril 2007 18:51
Excuse moi si mes propos étaient un peu secs, en fait je voulais dire que ce que tu proposais (distinguer les différents cas de figures) était bien compliqué alors que moi je propose un système qui s'applique à tout le monde.Mercredi 18 Avril 2007 12:43
Mercredi 18 Avril 2007 11:38
Je ne suis pas d'accord avec Francis :Mercredi 18 Avril 2007 02:07
Tu te fais des noeuds au cerveau Chgirard, la solution je te l'ai donnée : Augmenter le nombre de points gagnés pour les grosses perfs (victoires anormales), par exemple appliquer le tarif suivant :Mardi 17 Avril 2007 14:09
Mardi 17 Avril 2007 14:02
Je suis d'accord avec toi Grand hobbit, c'est pourquoi je n'ai pas parlé de modifier les points pour les petits écarts ! Le système actuel est plutôt bien foutu pour les écarts <200 pts.Mardi 17 Avril 2007 13:58
Mardi 17 Avril 2007 13:47
Ah, au fait, je ne sais pas si vous avez lu l'édito de Miguel Vicens (responsable de la commission classement) dans France TT Magazine. Il y dit que le nouveau classement est plutôt satisfaisant (ce qui est globalement vrai), mais qu'il reste 3 problèmes à résoudre :Mardi 17 Avril 2007 13:43
Mardi 17 Avril 2007 13:33
J'ai connu l'époque où les classements démarraient à 50, puis à 60, et ensuite à 70. Je pense qu'on aurait dû s'arrêter là. En effet, un joueur qui démarre et qui est un peu doué peut rapidement atteindre un niveau de 60. Si on démarrait à 70, ça ferait 3 échelons à gravir, soit environ 250 points pour atteindre son niveau. Là, il faut passer de 650 à 1100 points, soit 450 points, c'est énorme, et c'est ça qui crée ces problème de grosses perf et grosses contres.Mardi 17 Avril 2007 05:02
Une tranche, c'est 100 points, donc pas de raison que ce soit différent pour les 25.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris