Dimanche 27 Janvier 2008 11:26
Dimanche 27 Janvier 2008 02:35
Dimanche 27 Janvier 2008 02:25
On s'est un peu égaré là... Concernant mon rang de classement, puisque vous l'évoquez, je précise qu'il baisse avec la baisse des points, c'est normal, mais faut dire aussi que les points j'ai tendance à les perdre par paquets... Il suffit d'une sale soirée où tu es crevé parce que tu as marché toute la journée à ton boulot, manque de pot tu te prends 2 jeunes 75 en pleine progression, c'est -30 direct la soirée !! Mais bon, passons.Dimanche 27 Janvier 2008 01:34
Dont acte, je prends note de ces propos plus adaptés.Samedi 26 Janvier 2008 23:57
Samedi 26 Janvier 2008 23:12
Vendredi 25 Janvier 2008 13:39
Vendredi 25 Janvier 2008 11:49
Je crois qu'on est d'accord Chgirard. En fait la Fédé n'a pas vu (ou refuse de voir) le côté pernicieux de l'histoire. Nous ne vivons pas dans un monde où tout le monde est beau et gentil, faut pas être naïf.Jeudi 24 Janvier 2008 13:59
Bis : C'est Marly qui reçoit...Jeudi 24 Janvier 2008 10:43
Jeudi 24 Janvier 2008 10:39
Mercredi 23 Janvier 2008 18:39
Désole Rincevent mais la formule n'est pas bonne. En tout cas ce qui n'est pas bon c'est que cette décote se poursuive jusqu'a -450 points.Mercredi 23 Janvier 2008 10:33
"Mais la fédé doit pouvoir analyser les résultats " (citation de Rincevent)Mardi 22 Janvier 2008 15:50
La Romagne - Argentan 10-10 ? J'y crois pas une seconde... Mais bon, on verra bien... Je parierai plutôt pour un 11-6 pour la Romagne.Mardi 22 Janvier 2008 15:48
Lundi 21 Janvier 2008 12:12
Précision, c'est Marly qui reçoit Beaufou et non l'inverse...Lundi 21 Janvier 2008 12:09
Mardi 15 Janvier 2008 16:42
Une seule perf au cours du match Elancourt/Marly-La Romagne, à l'actif de Brano Kaluzny + le double en A gagné par l'Entente (Hamy-Gourgand) contre Phung-Pantelimon. Autant dire que sur le papier la Romagne était largement favori.Dimanche 13 Janvier 2008 18:35
Merci Wang Tao PaïpaïDimanche 13 Janvier 2008 17:35
Qui connaît le résultat de La Roche/Yon - Roncq ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris