Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotbad

Messages de picotbad - Page 2

Mercredi 05 Octobre 2005 13:52

moi, c'est barricade def de neubauer avec boomerang!!

Dimanche 18 Septembre 2005 09:47

j'ai commander tout une raquette neubauer ,soft coup droit tornado ultra, long revers boomerang et bois barricade defense!!! je n'ai que trois entrainement derrière moi mais déjà de nombreux ravage sont à constater chez mes confrères pongistes!!!
les mêmes phrases reviennent : "ça devrait être interdit, c'est de l'anti jeu, on prend pas de plaisir!!!! en clair je me marre!!
avant j'avait un alligator en revers et un hurricane 3 en coup droit sur un bois cos 3 def , et je doit dire que je suis impressioné par le controle du boomerang et son inversion d'effet bien supérieur a l'alligator!! et c'est aussi l'amortissement du boomerang Émoticône
la frappe avec le tornado est difficile pour l'adeversaire car la balle n'a pratique pas de rebond, elle s'écrase !!
en bref , merci beaucoup doc pour ton matos hors norme!!!! Émoticône

Dimanche 18 Septembre 2005 09:31

boomerang rouge ox en revers, tornado ultra en cou droit, et bois barricade defense !!!
oui, je peu dire merci a monsieur neubauer car je suis bleufé par la qualité de son matériel, merci,merci merci!!!
ah oui , je suis 60 !!! et bientot 45 j'espère!!

Lundi 05 Septembre 2005 11:44

le tornado ultra , je viens de le recevoir et je fais des services assés coupés pour que le relanceur la mette dans le filet!!! je joue avec la combinaison deux picots avec le boomerang en revers et c'est trés sympa!!

Lundi 29 Août 2005 17:58

ben , moi , j'ai acheté 4 tango titan 3 à 9.90 euros chez decat , mais sur les trois y en a un que j'ai ramené car le caoutchouc étais cuit , on aurai dit un anti-top. sinon ce jour la il n'y avait pas d'autre revetement soldés!!!!

Mercredi 15 Juin 2005 14:28

salut, loicl, tu es sur du prix de l'alligator soft!!!!

Mercredi 17 Novembre 2004 11:48

salut à tous!! moi le Badman , je joue avec depuis septembre et je le trouve pas mal du tout ( il faut dire que c'est mon premier picot long et que je n'ai pas d'élément de comparaison!! )Certain joueur que j'ai rencontrer ont carrément abandonnés au 2 ème set, et il disaient tous: raquette de merde!!!.
Avec cette plaque, j'ai battu mon premier 45 qui lui jouait avec un bamboo curl!! et actuellement j'ai 20 victoires sur les 20 matchs effectués en D2 ( + 171 points quand même!!, je passe de 75 à 60 ! )
A noté, j'ai retiré la mousse depuis 1 mois car le bloc à la table était trop difficile du fait de la bonne rapidité du Badman, mais depuis que du bonheur (la mousse en moins ,l'inversion d'effet et plus présente )
Le controle reste néanmoins assez difficile!
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picotbad

Résolu