Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 5

Dimanche 21 Décembre 2008 19:02

Citation de Peric :
Citation de Nonolt1 :
Citation de looping06 :
Si le championnat commun avec la Provence se réalise, je crois que j'arrêterai de jouer en régionale...

Pas envie de me taper 600 bornes un dimanche pour aller faire un ou deux matches de ping.

je te comprends!!! faire 600 kms tous les W-E de l'année ,il doit bien y en avoir 54 au moins , c'est usant.
de plus a ton age, 107 ans. il faut que tu fasses attention.la maison de retraite doit avoir des horaires de sortie stricts .il te faut des repas mixés reguliers, tes couches pour tes problemes d'incontinences, tes rhumatismes et tes courbatures quotidiennes....
tu as autre chose a penser que le ping....
bonne retraite

D'accord c'est drôle de se foutre de la gueule de looping mais il n'empêche qu'il a raison à grande échelle : cette histoire de déplacements va faire du mal au ping dans la région.

hé bé!! meme peric s'inquiete de l'etat de santé de looping!!!
serieusement,il y a 7 matchs par phase dont 3 ou 4 a domicile ,il ne faut pas non plus dramatiser sur les kms a effectuer.

Dimanche 21 Décembre 2008 10:19

Citation de looping06 :
Si le championnat commun avec la Provence se réalise, je crois que j'arrêterai de jouer en régionale...

Pas envie de me taper 600 bornes un dimanche pour aller faire un ou deux matches de ping.

je te comprends!!! faire 600 kms tous les W-E de l'année ,il doit bien y en avoir 54 au moins , c'est usant.
de plus a ton age, 107 ans. il faut que tu fasses attention.la maison de retraite doit avoir des horaires de sortie stricts .il te faut des repas mixés reguliers, tes couches pour tes problemes d'incontinences, tes rhumatismes et tes courbatures quotidiennes....
tu as autre chose a penser que le ping....
bonne retraite

Vendredi 19 Décembre 2008 10:43

je m'excuse a l'avance pour cette intrusion dans ce sujet fort interessant et surtout fort inquietant...
je passe un bonjour a monsieur benitodelsol ,ex provencal Émoticône
salut benoit,
comment vas tu ?

pour revenir au sujet, certaines ligues, comme le poitou charente , utilisent les equipes a 4 joueurs. il y a 18 matchs dont deux doubles.
pour ma part faire 4 matchs + 1 double me satisferait pleinement...
autre debat, on s'arrete au score acquis ou non...?
les equipes a 4 ne sont elles pas l'avenir du tennis de table en france....je sais ,je m'enflamme facilement Émoticône
qu'en pensez vous ?

Jeudi 18 Décembre 2008 19:40

oui erratum
je viens de refaire le serpent sournois et je pense mettre trompé dans la liste entre sanary , la crau et la ciotat qui sont tous les 3 a 14 points et je crois que c'est le nombre de partis gagnés qui fait la difference. donc la crau est dans la poule de aix et la ciotat dans la poule de istres
désolé teteg et titou007

evidemment je peux me tromper ,ca ne sera pas la premiere et surtout pas la derniere.... Rire

Lundi 15 Décembre 2008 20:38

ha bon !!

quand on m'a donné les poules par phone, j'ai ete aussi surpris que toi alors j'ai verifié en effectuant le serpent et....j'ai trouvé les poules correctes sauf les montants de R1 mais teteg a dit que c'etait par tirage au sort donc pour moi c'est tout bon

je peux me tromper car le serpent est sournois et il a le sang froid.....

Lundi 15 Décembre 2008 12:16

heu je crois que tu t'es trompé teteg
alors je vous donne les poules mais avec des reserves car transmises par phone
poule A
aix
arles
trinité
la ciotat
avignon
dracenois
la garde
uscm

pouleB
istres
monaco
la crau
sanary
le cannet
la mede
aubagne
frejus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 12:16 par Nonolt1

Lundi 15 Décembre 2008 07:51

je parle seulement des poules PN.....

Dimanche 14 Décembre 2008 19:41

elles le sont!!!

Jeudi 11 Décembre 2008 11:43

je te laisse faire la demande sur la prepa d'avant saison aupres de la fédé....
tu me tiens au courant Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 20:20

il faudra travailler la flexion des jambes dans les toilettes... Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 16:44

Sujet : Général > Crampe
c'est juste ce détail qui m'a fait sourire et je reste persuadé de l'efficacité du savon de marseille malgres le manque d'explication scientifique
sinon pour le reste du sujet ,je trouve ca tres interessant et tres instructif
merci

Dimanche 07 Décembre 2008 16:09

ca promet!!!
sacs vomitoires en option ?

Samedi 06 Décembre 2008 13:11

oui oui je cherche un club.
je connais un peu les goelands de Mr Picard.j'ai joué pendant des années contre Mr Regourdal et Mr Ayherra jean claude.
petit histo perso:j'ai commencé le ping a Cestas avant de faire qqs années a Gradignan pendant sa grande epoque.j'ai migré a Paris puis en Provence pour le boulot pendant 16 ans et je reviens dans ma region d'origine en juillet prochain(toute ma famille est originaire de Salies de bearn).Émoticône

pour les fetes de Bayonne,je connais un petit peu Émoticône .j'espere que tu reussiras a faire ta peña, c'est une belle initiative.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 13:12 par Nonolt1

Samedi 06 Décembre 2008 09:53

y'a un vieux qui est muté professionnellement en juillet prochain sur Bayonne!!
c'est moi !!! Émoticône

Samedi 06 Décembre 2008 09:50

Citation de gegene :
Tu trouveras une mine de renseignements ici: http://www.01sante.com/xoops/modules/icontent/index.php?page=406.

Bonne lecture

j'adore le passage sur le savon de marseille ....produit miracle Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Décembre 2008 09:51 par Nonolt1

Jeudi 04 Décembre 2008 21:07

Citation de Peric :
Vi vi mais je monte sans faire de perfs : ce que je veux dire c'est que j'ai eu un tableau clément donc ce n'est pas vraiment un exploit.
Enfin j'ai quand même bien eu chaud sur des bons 50. En fait dimanche il valait mieux jouer les 30 qui jetaient les matchs que les 50 sur-motivés. Émoticône

au prochain tour tu joueras sur des 30 surmotivés.....et qu'en perf!!!!

Jeudi 04 Décembre 2008 08:57

tu montes,non?
Citation de Peric :
Citation de Nonolt1 :
hé peric,tu as fait des exploits aux indivs!!!!

Pas vraiment : pas de perf, pas de contre. La routine quoi ! Émoticône
Et puis ça fait la troisième fois que je fais 3ème en régio : ça serait pas un record par hasard ?

tu montes en PN,non?

Mercredi 03 Décembre 2008 18:32

hé peric,tu as fait des exploits aux indivs!!!!

Mercredi 03 Décembre 2008 18:18

Citation de rodjack :
Et moi, j'ai une crampe tous les matins au réveil, c'est grave docteur ??? Émoticône

il parait que c'est un signe de bonne santé Émoticône

Jeudi 27 Novembre 2008 11:22

salut manu,
evidemment que je me souviens des anciens de gradignan,ca me fait plaisir de te parler
j'ai decroché plus d'une fois mais comme tu peux le voir ,je fais de la resistance
que deviens tu?
en juillet prochain,je suis muté a bayonne,je reviens enfin en aquitaine apres 16 ans d'exil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te passe mon numero de telephone par MP
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu