tu as bon
il y a seulement deux descentes de PN en R1 mais elles sont malheureusement en provence (miramas et morieres).
donc 7 et 8 de R1 descendent en R2
c'est dommage pour l'equipe 1 vous aviez une belle carte a jouer pour la montée.
par contre le dimanche matin je te le deconseille. le reveil est difficile le dimanche matin et la matinée est longue surtout dimanche prochain.reflechis encore qqs semaines avant de te decider de jouer le dimanche matin.
sinon ,treve de plaisanterie, en equipe 1 rialland continue a jouer ou il arrete ??
et connegan ,je ne l'avais jamais vu aussi motivé que pendant les finales par equipe de clt prenat en mai dernier.il a plus que sa place en equipe 1 si evidemment il le veut..
pas besoin de calculatrice en faisant trois ca me rapporte zero !
tu es trop loin au niveau points...
je vais peut etre jouer de la main droite pour que tu es une chance de prendre un set !
moi aussi je te joue de la main droite ,soyons fou !!!!
mon nonolt qui fait de l'intox aussi....hihi
Non vous allez perdre mes amis , je le déplore un peu , je vous aime
tant ....Ju, sors la calculatrice cela va faire mal sur un plan comptable...
tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!
preparez vous a souffrir aussi les aixois !!!