Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 6

Lundi 24 Novembre 2008 08:54

tu as bon
il y a seulement deux descentes de PN en R1 mais elles sont malheureusement en provence (miramas et morieres).
donc 7 et 8 de R1 descendent en R2

Dimanche 23 Novembre 2008 22:17

je parlais de la descente de pn en R1,autant pour moi

Dimanche 23 Novembre 2008 18:28

chateauneuf-la mede contre monaco 8-11
il manquait le plus grand joueur de l'equipe de la mede............heu......par la taille seulement !!!!!!!!!Émoticône

Jeudi 13 Novembre 2008 08:57

alors ,ping 27,le test de l'impuls speed a t'il ete convainquant ?

Jeudi 06 Novembre 2008 20:31

le pryde doit etre plus rapide que l'impul speed

Mercredi 05 Novembre 2008 09:21

je confirme,
l'impuls speed a une bonne rotation ,un tres bon controle avec un bon son de revetement collé

Vendredi 07 Décembre 2007 08:36

Citation de toppicot :
ben çà veut dire que Fréjus 2 vient de gagner sa montée en N2Rire


nationale 3 plutot !!

Lundi 12 Novembre 2007 11:58

Citation de papy_top_rever_83 :
Merci le pingeurfou et felicitation pour tes perfs ![/b]
Non jayjay pas remis du tout, tjs mal au pouce.


il faut arreter de faire de l'autostop
ok je sors !!

Lundi 29 Octobre 2007 17:58

il ne joue plus galy?

Dimanche 21 Octobre 2007 21:55

désolé juju de te contredire mais la saison passée on avait perdu 11-8 contre beaufou !!

Vendredi 21 Septembre 2007 19:36

Sujet : Tournois > ASAND ?
je suis affuté, je vais faire des perfs a gogo

Jeudi 20 Septembre 2007 21:42

Sujet : Tournois > ASAND ?
c'est dommage pour l'equipe 1 vous aviez une belle carte a jouer pour la montée.
par contre le dimanche matin je te le deconseille. le reveil est difficile le dimanche matin et la matinée est longue surtout dimanche prochain.reflechis encore qqs semaines avant de te decider de jouer le dimanche matin. Émoticône

Jeudi 20 Septembre 2007 09:48

Sujet : Tournois > ASAND ?
tes lattes,c'est du parquet flottant !!

sinon ,treve de plaisanterie, en equipe 1 rialland continue a jouer ou il arrete ??
et connegan ,je ne l'avais jamais vu aussi motivé que pendant les finales par equipe de clt prenat en mai dernier.il a plus que sa place en equipe 1 si evidemment il le veut..

Mercredi 19 Septembre 2007 23:09

Sujet : Tournois > ASAND ?
Citation de jhkk16 :
pas besoin de calculatrice en faisant trois ca me rapporte zero !
tu es trop loin au niveau points...
je vais peut etre jouer de la main droite pour que tu es une chance de prendre un set ! Émoticône


moi aussi je te joue de la main droite ,soyons fou !!!!

Mercredi 19 Septembre 2007 10:08

Sujet : Tournois > ASAND ?
Citation de evers :
mon nonolt qui fait de l'intox aussi....hihi
Non vous allez perdre mes amis , je le déplore un peu , je vous aime
tant ....Ju, sors la calculatrice cela va faire mal sur un plan comptable... Émoticône

info ou intox ?

Mercredi 19 Septembre 2007 09:14

Sujet : Tournois > ASAND ?
ouahhhhhh je vois triple !!

Mercredi 19 Septembre 2007 09:13

Sujet : Tournois > ASAND ?
tu oublies le retour de P-G ex-joueur de l'equipe 1 et l'ancien numeroté que eric a reussi a persuader(tous les jours au boulot d'eric) de reprendre le ping apres 4 ans d'arret.celui la ,il va etre difficile de le bouger et PG meme apres qqs années d'arret il a toujours son revers de folie.. n'est ce pas juju !!!
preparez vous a souffrir aussi les aixois !!!
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu