Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 3

Vendredi 11 Septembre 2009 15:22

Citation de flops :
il sera classé n°373 à 2300 pts.

l'avenir et les résultats sportifs diront s'il est équivalent ou pas à ce niveau.


j'ai joué contre ce joueur en 2006 si je me rappelle bien.c'etait contre montpellier en nationale 3.il etait classé 30.
je pense qu'il jouait gros 25 ou legerement plus et selon les dires des joueurs de montpellier il jouait autour de 700 francais a l'entrainement.
il a du progresser depuis...

Samedi 29 Août 2009 18:53

stephane,
je t'ai envoyé un mp.....

Jeudi 20 Août 2009 23:05

Citation de biloube :
Super Nonolt1, je constate qu'internet est opérationnel après ce déménagement. On va pouvoir tchatcher!

deux mois sans internet...que c'est long!!

Jeudi 20 Août 2009 19:41

merci biloube mais ce n'est qu'un tournoi d'été.
il faut relativiser meme si pour une reprise d'activité apres deux mois sans jouer, je me suis bien debrouillé^^

Lundi 22 Juin 2009 21:21

Citation de bmmjul :
rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooo cette mauvaise volonté avec un petit effort tu pourraisRire........................bon j'aurai essayé

oui j'avoue,j'ai joué la facilité et le confort...je suis un faineant sans coeur Émoticône

Lundi 22 Juin 2009 21:15

Citation de bmmjul :
tu reviens jouer a Gradignan?????lol

hé non mais je serai seulement a 2 heures de la salle.

Lundi 22 Juin 2009 20:06

Citation de Cacougne :
Citation de pin47 :
Citation de neo22 :
Chausse au CAM en N3 signé le 12, je l'ai pas vu publié donc c'est fait...


CHAUSSE 25 au cam
TEDO 500 à agen
plus arrêt d'un autre joueur de la N3 à villeneuve sur lot...
Voila pourquoi le club ne peut relancer une equipe en N3...


Je comprends bien votre problème,mais rien ne vous empèche malgré tout de faire une phase en N3 et surement de descendre en PN en 2 éme phase.Au moins vous ne pénaliserait pas toutes les équipes qui se maintenaient et qui à cause de vous vont descendre!!!!!




salut cacougne
on risque bientot de se rejouer, grand maitre des services marteaux
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Juin 2009 20:09 par Nonolt1

Vendredi 19 Juin 2009 08:55

Citation de mich1 :
un 250 a marseille

la remontée est en bonne voie

Mardi 16 Juin 2009 11:22

des infos pour les mutations dans le vaucluse( peric ou es tu ?) et dans la provence( a part aix evidemment, merci sytchev..allez l'om ^^)

Samedi 13 Juin 2009 16:17

Citation de sytchev13 :
et non Nonolt, la trinité a refusé la montée en N3 dc du coup c'est Aix les Milles 2e qui monte

Les mutations a Aix:

Etienne Hervé de la mede (25)
Alessi Ludovic dePertuis (35)
Zuanon de Pertuis (45ou 50)
Le Roux Thomas de la Ciotat (C2 55)

voilou

je n'etais pas au courant...je suis deja parti de la provence ^^
sinon vous faites une bonne recrue avec hervé, c'est un warrior, il ne lache rien.il vit pour le ping matin midi et soir, 7 jours sur 7.c'est un passionné.
il faut juste lui faire travailler les services car ils sont tous faux ... Émoticône

Samedi 13 Juin 2009 09:34

Citation de babe :
Allez , j'ouvre le bal;

Quelques mutations sur la alpes maritimes et le var

Hayet julien 30 trinité part à Monaco
Froment patrick semeuse part a vallauris
real julien mouans sartoux part a nice cpc
faure aymeric trinite part a mouans sartoux
garreau mouans sartoux part a villeneuve loubet
legdali devrait partir de la trinité
pellingheli jonathan devrait partir d'antibes pour etudes
navello anthony vallauris part au cannet
bargelli quentin mouans sartoux part à nice cpc
recrue d'un jeune cadet 30 a monaco
flore tristan champion de france cadet part à frejus
......




merci babe
la trinité ne monte t'elle pas a N3 et je vois pourtant tous les joueurs partir?

Vendredi 12 Juin 2009 19:18

Citation de bmmjul :
Bon je sais que ce n'est pas le club principal que tout le monde mais bon quand même en tant que premier au palmarès des clubs dont tout le monde se fout......GRADIGNAN.

je suis un ancien joueur de GRADIGNAN et je consulte depuis 17 ans les resultats de ce club.
tu vois que GRADIGNAN n'est pas oublié!!! ^^

Vendredi 12 Juin 2009 17:00

fin des mutations ce soir, non ?

Dimanche 07 Juin 2009 10:36

Citation de les KROS :
Bonjour, le club de Venelles (13) recherche un joueur 35/40 pour renforcer sa R1.
Bonne ambiance assurée... Content

attention!!!!!!!!! les censeurs vont frapper.

Dimanche 12 Avril 2009 22:21

lors des matchs, le front coté gauche me chatouille et je me soulage en me le frottant avec l'index et le majeur de ma main gauche . Émoticône

Vendredi 10 Avril 2009 15:16

Citation de biloube :
Ouais, et dès à présent bienvenue Nonolt1. On t'a pas vu cette semaine, tiens-moi au courant de ton prochain passage dans la région.

salut daniel,
en fait je passe dans le coin apres paques du 14 au 17 avril.

Vendredi 10 Avril 2009 11:36

Citation de greguitar :
Citation de Nonolt1 :

re petit intermede:
j'essaye de me faire plaisir malgre mon grand age Émoticône et sinon la provence , c'est fini.je suis muté en juillet sur bayonne. on risque de se revoir tres bientot Émoticône


Bayonne, c'est pas très loin de Biarritz qui monte dans l'autre poule, si je ne m'abuse...
D'ailleurs, quelqu'un sait où et quand se passent les titres contre Biarritz ?

Au fait, Nonoleptirobo, laisse tomber le forfait sms, c'est fini l'entrainement pour moi !


c'est prevu,je mute a biarritz....

Dimanche 05 Avril 2009 10:20

Citation de gribouille :
istres gagne 11a7 contre sanary une n2 et une n3 la saison prochaine a istres

et esperons une proA aussi

sinon la mede perd 11-7 a frejus

Samedi 04 Avril 2009 12:22

Citation de greguitar :
Citation de nonoleptirobo :
je passe prendre mattew syed a l'aeroport a 15h50 dc pensez a le mettre en eloigné pour ne pas qu'il commence!!!
a samedi les yvracais...


Ah merci de préciser l'info Nono, vu que j'ai pas pu venir à la salle cette semaine, je me demandais quand Matthew arrivait et qui allait le chercher...

Come on Cestas !!!!!!!!! (faudra parler anglais demain pour que Matthew se sente bien intégré à l'équipe...)

Sinon, petit intermède également pour saluer Nonolt1 ! Je vois que t'es en provence maintenant, et que d'après tes résultats de la saison ça joue toujours pas mal !

re petit intermede:
j'essaye de me faire plaisir malgre mon grand age Émoticône et sinon la provence , c'est fini.je suis muté en juillet sur bayonne. on risque de se revoir tres bientot Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Avril 2009 19:28 par Nonolt1

Mardi 31 Mars 2009 08:44

petit intermede.....j'envoie un petit bonjour a gregory "greguitar".
je sors.....
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu