Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 4

Dimanche 29 Mars 2009 11:34

sanary joue la montée contre istres samedi prochain
et pour trinité ,je ne connais pas le resultat entre la trinité et os gardeen

Dimanche 29 Mars 2009 08:55

la mede-aubagne 11-7

Mardi 17 Mars 2009 13:27

Citation de sytchev13 :
devant:
roux: 2 sur 3 sur legdali et pelhingelli
derien: 0 sur 3
allix: 1 sur sur pellhingelli
perd le double

derriere:
galasso: 2 sur 3 sur spate (truc comme ca) et hayet
trudelle: 2 sur 3 idem
chomienne Audric: 2 sur 3 idem
perd le double

voilou

ce n'est pas plutot speight que spate..lol
vraiment dommage surtout les doubles

Dimanche 15 Mars 2009 14:24

Citation de sytchev13 :
ouais dommage....

tu as le detail?

Dimanche 15 Mars 2009 13:20

Citation de sytchev13 :
aix les milles - la trinité : 9-11

zut, vous ratez la montée !!

Samedi 14 Mars 2009 21:02

istres-la mede 11-02

Dimanche 01 Mars 2009 08:34

Citation de dugratin :
sanary 11 fréjus 7
Malgré le réglement , la colle a encore un bel avenir du côté de Sanary....

ha bon??
on les a joués et je n'ai pas eu l'impression qu'ils collaient!!!
tu as des noms ?

Samedi 28 Février 2009 21:54

la mede 04- monaco 11

Dimanche 08 Février 2009 09:07

pn

la crau 11-la mede 0
que dire..heuuuuuuuuuu ...une belle raclée...

Lundi 02 Février 2009 15:54

Citation de montois40 :
On a pas de salle depuis la tempete pour s'entrainer, les pompiers et l'edf couchent dedans,surement pas de match encore samedi,quel galére!!!

vous devez voir rouge et l'ambiance doit etre electrique
ok je sors..... Émoticône

Jeudi 29 Janvier 2009 11:34

Citation de marmotte :
Citation de ptitmoulin :
Voila je vien d'essayer le Tenergy 05 je l'ai trouver très bien mais j'en veux un plus souple donc j'ia commander le 64 mais j'ai peur car enfaite je n'est pas l'habitude d ejouer avec des plaques rapide mais je veux m'y m'etre car j'ai vu que niveau spin cetait trois fois mieux
DOnc voila le problème pouvesz vous me dire si je devrais changer de bois et passer a un all+ pour mon niveau ou garder celui la

J'avais penser a uin sunflex mais je ne trouve pas de fournisseur ??,

Voila meric d'avance

Ptitmoulin

tu peux effecivement changer de bois (pour Info Sunflex c'est chez Madewis) ou alors prendre moins épais en revêtement...

je vais dire peut etre une grosse betise mais je crois que MADEWIS a arreté le tennis de table....
quelqu'un pourrait t'il infirmer ou confirmer mes dires ?

Samedi 24 Janvier 2009 22:07

la mede-sanary 7-11

Lundi 12 Janvier 2009 20:41

Citation de Peric :
Citation de Nonolt1 :

je comprends que la fusion provence paca fasse peur mais il faut relativiser tout ca.
comme je l'ai expliqué precedemment, les deplacements ne seront pas frequents.par phase, il y a 3 ou 4 matchs a l'exterieur et dans ces rencontres a l'exterieur il n'y aura pas 4 deplacements provence paca. alors ouiiiiii faire 1 , 2 ou 3 matchs ce n'est pas la panacée mais quand je joue au championnat par equipes, je represente ma ville, mon club. je joue pour mon equipe, mes coequipiers. si je veux jouer pour moi, pour faire des matchs , je fais les indivs , les tournois.

bonne retraite looping

Rhôôô ! Encore un qui n'a pas compris que la PACA englobait la Provence...

merci peric ,j'ai fait un lapsus avec la PACA et la ligue CA mais bientot tu arpenteras la vraie ligue PACA avec ton club.... Émoticône

Dimanche 11 Janvier 2009 09:05

le cannet-la mede 11-5

Vendredi 09 Janvier 2009 20:33

Citation de looping06 :
Tiens, je crois que j'en ai froissé un !!!
+1
Mais, je n'ai aucun mérite car les personnes ayant un ego surdimensionné sont les plus faciles à froisser.
Je n'ai pas besoin, comme toi, de faire croire que j'ai une vie d'aventurier, pour me sentir un peu plus exister.

OUPS !!! Émoticône
monsieur looping,
tu es descendu tellement bas que tu en oublies le sujet du post ,tu n'as peut etre plus rien a dire sauf a essayer de faire une pseudo psychanalyse sur ma petite personne!!
mais qui est froissé, la? Émoticône

Vendredi 09 Janvier 2009 19:25

Citation de looping06 :
Citation de Nonolt1 :
a ton age, 107 ans. il faut que tu fasses attention.la maison de retraite doit avoir des horaires de sortie stricts .il te faut des repas mixés reguliers, tes couches pour tes problemes d'incontinences, tes rhumatismes et tes courbatures quotidiennes....
tu as autre chose a penser que le ping....
bonne retraite

Cher Nonolt1,

Puisque ton sens de l'humour est apparemment plus aiguisé que ton intelligence, je vais essayer de te clarifier mon point de vue :
Je viens de me taper 3500 bornes de voiture en 1 semaine, mais ça ne me pose aucun souci car ça m'a permis de voir ma famille, mes amis, et de me dépayser.
En revanche, me taper 600 bornes un dimanche avec le risque de ne faire qu'un ou 2 matches de ping, ça me pose un vrai problème. C'est donc davantage la formule du championnat que la distance qui me dérange.
Toi y'en avoir compris ?

cher vieux looping,
il parait que l'humour est un signe d'intelligence,je suis desolé de te l'apprendre mais l'humour n'est pas ton fort alors j'imagine que ton intelligence ne doit pas voler bien haut ,non plus.
ta petite vie perso qui t'a permis de realiser 3500 kms en 1 semaine est vraiment passionnante ,tu devrais ouvrir un blog pour raconter tes aventures.
je comprends que la fusion provence paca fasse peur mais il faut relativiser tout ca.
comme je l'ai expliqué precedemment, les deplacements ne seront pas frequents.par phase, il y a 3 ou 4 matchs a l'exterieur et dans ces rencontres a l'exterieur il n'y aura pas 4 deplacements provence paca. alors ouiiiiii faire 1 , 2 ou 3 matchs ce n'est pas la panacée mais quand je joue au championnat par equipes, je represente ma ville, mon club. je joue pour mon equipe, mes coequipiers. si je veux jouer pour moi, pour faire des matchs , je fais les indivs , les tournois.

bonne retraite looping

Lundi 22 Décembre 2008 16:17

Citation de Peric :
J'ai repensé à un message que tu as mis y a pas trop longtemps :
Citation de Nonolt1 :
y'a un vieux qui est muté professionnellement en juillet prochain sur Bayonne!!
c'est moi !!!

Du coup t'es un gros lâcheur ! Bouh !
Tu défends le truc rien que pour faire ch... looping.
Remarque que si tu n'as pas peur des kilomètres tu peux rester jouer en Provence ! Émoticône

j'aurais bien fait la route de bayonne jusqu'a la mede mais le club refuse de me rembourser les deplacements Émoticône
je vais etre obligé de faire des deplacements de plus de 6OO kms dans la region aquitaine pour jouer au ping.

Lundi 22 Décembre 2008 14:20

Citation de jaytt :
Citation de benitodelsol :
Ma solution préférée pour changer les choses : on garde la config actuelle de 6 joueurs et on garantit 3 matches / personne (2 simples + 1 double) pour un total de 15 matches (12 simples + 3 doubles). L'équipe serait divisée en 3 (2+2+2), chacun joue les deux autres en simples et un double.

+1 Tout à fait d'accord avec cette solution en plus cela sauvegarde le double

benoit, j'aime bien cette idée, comme celle de l'equipe a 4 joueurs , mais (y'a toujours un "mais"lol) qui arbitrera les 3 doubles et faudra t-il aussi 3 tables pour ces 3 groupes?

Lundi 22 Décembre 2008 11:56

Citation de Teteg :
la différence entre Rhone-alpes et la Provence est que eux ont été obligés de réaliser la fusion, alors que nous ne sommes pas obligés.
Cependant, il faudra y arriver un jour ou l'autre donc autant la réaliser nous-mêmes plutôt que de la subir et de devoir la réaliser par obligation un jour.

paroles sages d'un grand sage Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 09:28

Citation de Peric :
Citation de jayjay83 :
en rhone alpes les déplacements sont bien plus importants , et ils ne se plaignent pas

Le problème n'est pas le même : les très gros déplacements sont assez rares.

ils seront aussi rares en paca qu'en rhone alpes ou qu'en aquitaine.
peric, c'est l'hiver qui te rend frileux ? Émoticône
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu