Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Messages de Nonolt1 - Page 2

Samedi 13 Mars 2010 22:55

biarritz-langon 12-08

Vendredi 05 Mars 2010 20:58

a mon tour

begles-villeneuve 11-09
biarritz-langon 14-06
marmande-terrasson 12-08
eysines-talence 11-09

Dimanche 14 Février 2010 10:11

marmande-biarritz 06-14
marmande 17 16 15 - 15 14 14
biarritz 19(2v)perd dugast 19(3v) 15(1v)gagne dugast ,defaite double - 17(3v) 16(3v) 14(2v) defaite double

prochain match contre langon...a domicile

Vendredi 12 Février 2010 19:36

mes pronos du jour

PPC VILLENEUVE 2- AL EYSINES 2 15-05
J LANGON 1- CA BEGLAIS 3 12-08
MARMANDE 1- G. BIARRITZ 2 05-15
ASTT TERRASSON 1- US TALENCE2 11-09

bon match a tous

Dimanche 07 Février 2010 09:24

Citation de biloube :
Ce serait, avant confirmation, un 0/20 pour Biarritz! Mais attendons le résultat officiel car cela me parait énorme...

je confirme le 20-0 pour biarritz, biloube.
terrasson avait en A 17 17 15 et en B 10 10 6
biarritz en A 19 19 18, en B 17 16 14

Mercredi 03 Février 2010 20:27

on revient sur l'ancien forum,je n'arrive plus a suivre.
on est bien sur le forum de tennis de table.com?
dans le doute, j'ecris mes pronos:

us talence 2-ppc villeneuve 2 5-15
eysines 2-langon 1 7-13
begles 3-marmande 1 14-6
terrasson 1-biarritz 2 5-15

a vos claviers

Samedi 26 Décembre 2009 14:19

23 janvier je crois

Mercredi 16 Décembre 2009 13:26

Citation de steler :
Ça reste assez étrange quand même. Je pense qu'a la place de Stephane vous auriez pu faire jouer un autre jouer ( vous etes tellement nombreux à biarritz ).

Quand tu dis la même équipe que hinx sauf 1 joueur Émoticône un classé 17 à la place d'un classé 8 ^^ un classé 8 aurait fait 0 logiquement.

Ça change un peu tout Émoticône

ce qui ne change pas chez toi, c'est ton parti pris.
le classé 8 a joué presque toute la phase alors qu'il n'avait pas le niveau.la seule faute a l'equipe 2 , incapable d'avoir une equipe type toute la phase.ca a penalisé notre equipe...
ce match la, il ne pouvait jouer.stephane etait le seul joueur non brulé et dispo.et franchement il aurait préféré suivre et coacher l'equipe 1 en N2 comme il a fait pendant toute cette phase...

Mardi 15 Décembre 2009 22:52

j'adore cette ambiance de fete foraine.
la polemique sur l'equipe 3 de biarritz soit disant renforcée volontairement me surprend.
je me permets donc, etant nouveau dans le club de biarritz et ayant joué toute la phase dans cette equipe, d'apporter mon point de vue plutot objectif ce qui soit dit en passant n'a pas l'air d'etre le cas des autres protagonistes de ce post depuis qqs jours.
nous avons joué contre hinx le match precedent avec la meme equipe sauf 1 joueur.il etait prevu de faire jouer lopez yeste contre anglet mais encore une absence dans l'equipe 2 a chamboulé la compo de notre equipe.le seul joueur disponible ,qui ne perturbait pas l'equilibre des autres equipes, etait stephane regourdal.
alors evidemment c'est un joueur classé 17(16 a la prochaine phase) mais je tiens a preciser qu'il ne s'entraine plus et qu'il a touché la raquette que sur 2 matchs.1 en PN(toujours le pb de compo dans cette equipe) et 1 samedi dernier.d'ailleurs cela s'est vu dans ses resultats.je pense que sans faire injure a ce joueur, le jeune michel lopez yeste aurait fait mieux ou aussi bien que lui et pourtant il n'est classé que 11.

par contre, vous vantez la sportivité d'un petit club sympa mais je n'ai pas trop eu la meme image decrite par certain membre.a part 1 ou 2 joueurs le reste de l'equipe etait plutot froid.le summum a ete le depart precipité sans prendre l'apero.la deception de la defaite et de la non montée ne peut excuser un comportement aussi pueril.
de plus, j'aimerais que vous lisiez ,qqs pages en arriere, le post du joueur de lesparre sur la sportivité de anglet.

Dimanche 13 Décembre 2009 10:07

oui biloube, c'est la crise du vin bordelais mais grace a bacasable33 et sa dette envers biarritz, on va legerement aider a une reprise des ventes du medoc dans ce marché du vin bien tristounet^^

Samedi 12 Décembre 2009 22:26

biarritz-anglet 11-09

bacasable33, lesparre a une enorme dette.
mon choix se porte sur un grand cru classé, premier cru ou second cru.
un chateau margaux ou un chateau haut brion ou alors mon petit preferé un chateau cos-d'estournel(ce st estephe est une tuerie).
6 bouteilles minimum
merci
biloube,aurais tu qqchose a rajouter?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 09:57 par Nonolt1

Samedi 21 Novembre 2009 20:38

désolé je ne savais pas, mais y'a 17 ans, avant de m'exiler de la region pour le boulot,c'etait encore lesparre saint laurent ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Novembre 2009 21:42 par Nonolt1

Samedi 21 Novembre 2009 10:07

oui biloube, c'est lesparre saint laurent.

Vendredi 20 Novembre 2009 19:12

Citation de biloube :
Si je comprends bien l'équation on est perdant à tous les coûts!
On gagne contre Anglet et vous montez en R2 : on se brosse pour le Médoc puisqu'on ne se rencontre pas en phase 2.
On perd contre Anglet.Vous restez en R3 ...et on gagne de la piquette. Allez si c'est une piquette "Mise en bouteille au Château" on ne dira rien!

t'inquiete biloube, je vais dans le medoc pour les fetes de noel.bacasable ne pourra pas se défiler...^^

Jeudi 19 Novembre 2009 19:57

Citation de bacasable33 :
On peut voir ça pour du medoc mais bon ; on aime bien aussi le gateau basque et la bonne charcutaille.

lol
pour le gateau basque et la charcutaille, on vous en offrira lors de la 2eme phase quand on se jouera en....R3^^

Jeudi 19 Novembre 2009 13:04

Citation de biloube :
Un peu mon neveu!
J'ai pas vraiment lu çà mais je suppose que c'est le fruit d'une négociation secrète entre vous. De toute façon un derby c'est toujours chaud et à Biarritz on connait les derbys (cfr Aviron-BO).
Donc je n'ai plus qu'à amener le tire-bouchon.

pas de negocation mais un reve!!! ^^

Mercredi 18 Novembre 2009 18:20

Citation de bacasable33 :
Salut les pongistes,je suis xavier le 40 de Lesparre;je voudrai revenir sur la rencontre Lesparre Anglet!
Sachant que je devait partir vers 18h le jour du match mon capitaine appelle le capitaine adverse le lundi 12 octobre pour lui demander de bien vouloir décaler le match à 15h, celui-ci lui repond "non car je travaille".
Le samedi du match anglet arrive a 15h05 et mon capitaine demande alors à ce que mon dernier match soit avancé; mais la reponse est toujours négative (donc 1/0) pour Anglet.
A la fin de la journée(21h15) le capitaine d'Anglet refuse de signé la feuille de match car il voulait marquait de faux scores sur mon dernier match et mon capitaine ne le voulait pas.
Donc je voulait signaler le manque de fair-play de cette équipe qui,si elle monte en r2 ne le mérite pas; a part un 40 d'en haut qui est tres sympa l'atitude des autres est tres moyenne.
Une derniere chose allez BIARRITZ. Émoticône Émoticône

cool on va avoir des supporters pour le dernier match et pas du tout interessés^^
moi, je suis interessé par du medoc.ca se boit tout seul^^
biloube, bacasable nous offre du medoc si on gagne contre anglet, je te garde qqs bouteilles ?

Dimanche 25 Octobre 2009 21:36

bougue-biarritz 08-12

Lundi 12 Octobre 2009 09:23

agen-biarritz 12-8

Samedi 03 Octobre 2009 21:19

biarritz-biron 15-05
1063 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nonolt1

Résolu