Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Messages de Justice - Page 58

Mardi 27 Décembre 2005 16:26

Citation de spiti2 :
Est ce que quelqu'un a la N1 dames poule C Merci d'avance et Joyeux Noël à tous et toutes

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13914.html

Mardi 27 Décembre 2005 16:04

Oui la situation est injuste, surtout pour Legout (le champion de France 2004), il devrait logiquement étre téte de série devant Bertin, Bobillier et Lo, ces 3 menbres du GFP ne devraient pas étre téte de séries si hautes, concernant les non tétes de séries donc ceux jouant les poules qualificatives les fameux 17,18,19 et compagnie s'ils ne sortent pas de poule c'est qu'ils ne méritaient pas d'étre téte de série !

Mardi 27 Décembre 2005 15:34

Citation de partarouletterevers :
je voudrai egalement ajouté que pour bon nombre de joueur que je ne citerais pas mais que je connais, on contrats avec les clubs ou avec les sponsors qui sont faits par rapport au classement francais donc cela veut dire que les jeunes passant devant des joueurs au classements empecherait de monter certains joueurs ou meme pire de les rétrograder donc une perte de salaire par des jeunes contre qui ils n ont parfois jamais.
Par tous ces privileges on arrive a une situation tendu et qui n arrange personne.

Pour ma part il faut que la fédé trouve un juste milieu.

Pour monter au classement national il faut quand méme gagner des matchs
Citation de Smartiz :
Tu as tout à fait raison, la situation est inutilement tendue pour tout le monde. Cependant, pour le classement français, dans ce cas il me semble que ce n'est pas directement lié à ce problème, même si c'est vrai que le classement des membres du GFP sont un peu donnés à la tête du client, donc tout est encore permis !
Sinon, lorsqu'Olivier Marmurek avait été indûment déclassé de n°2 à n°5 ou 6, je ne me souviens plus, est-ce que des joueurs comme Chatelain, Lebrun ou Legout avaient protesté ou menacé de boycotter les championnats de France ? C'était à mon avis à ce moment qu'il fallait réagir déjà, parce que quand on commence à accepter ce genre d'injustices et bien les instances commencent à se croire tout permis. Bien sûr, à l'époque c'étaient seulement les contrats avec les sponsors d'un seul joueur qui étaient menacés, "tout le monde" s'en foutait.

Citation de partarouletterevers :
c est tout a fait possible je ne connais absolument pes le dossier de marmurek donc je ne dirait rien dessus mais en tout cas a l heure actuelle ce qui vont vraiment payer ce sont les joueurs juste derriere cette année comme quentel remy reiland etc qui ne seront peut etre pas tete de serie donc meme pas protégé en poule car les places 17 18 ... seront prise

De toute façon 17 ou 23, GPF ou pas, il faudra terminer premier de poule pour se qualifier pour le tableau final (sauf pour les tétes de série ), tout cela se joue et va se jouer à la table !

Mardi 27 Décembre 2005 12:38

Citation de Spin :
voila ce que j'ai trouvé:
"1 Chila
2 Eloi (sauf si sort du top 50 en janvier 2006)
3 Bobillier (avec perfs lors de la finale du pro tour, repassera devant lo en janvier 2006)
4 Lo (GFP)
5 Bertin (GFP)
6 Cabestany
7 Martinez
8 Jover
9 Legout
10 Calus
11 Mirault
12 Toma
13 Phung
14 Durand
15 Quentel
16 Rémy"

qui serait les 3 lésés ?
perso, je pense que lo,bertin, bobilier ont un niveau comparable a durand, quentel ou rémy...
par contre il est clair que tete de serie 3,4,5 c petet un peu trop...

Et si Eloi n'est plus dans le top 50 mondail en janvier (ce qui n'est peut étre pas impossible), le GFP passe devant ? Émoticône

Mardi 27 Décembre 2005 10:42

Citation de ice59 :
Le vainqueur a eu 12000 euros et le deuxième 8000 euros.

C'est rare des récompenses aussi importantes dans le monde du ping, cela explique aussi la valeur du plateau présent (Saive, Waldner, Schlager....), le promoteur de cette compétition a du faire un remarquable travail avec ses sponsors, il me semble que le groupe Lagardére était bien présent.

Mardi 27 Décembre 2005 10:35

Beau bilan sportif, une participation au CEJ trés spectaculaire ! 4 médailles me semble t-il ? C'est un record pour un français. C'est lui le champion de France Cadet, tout cela est trés positif, il va multiplier les sorties internationales (Pro-tour), bonne chance à lui !

Dimanche 25 Décembre 2005 22:50

Citation de pingwin :
jean rochefort jouait quand il était jeune et était classé 30 je crois, mais je ne suis pas sûre du classement

Exact 30,35

Dimanche 25 Décembre 2005 18:37

Citation de aurelien :
Allez Martinez et Adrien. Sinon quelqu'un pourrait répondre à la question de Justice.

Peut étre un premier élément de réponse, Martinez joue en double avec Sun Meng, sur le site de l'ITTF SUN Meng est indiqué comme joueur français.

Mercredi 21 Décembre 2005 18:48

Il manque un joueur sur la liste des joueurs français participant à ce pro Tour : SUN Meng le joueur d'Istres il a été naturalisé ?

Mercredi 21 Décembre 2005 10:49

C'est le premier Pro-Tour pour Monga ?

Dimanche 18 Décembre 2005 19:58

Désolé pimside, pas d'infos mais tout cela me semble bien inquiétant !?

Dimanche 18 Décembre 2005 19:40

Qui monte en N3 ? Quelqu'un a le détail de la rencontre ?

Vendredi 16 Décembre 2005 11:49

Site de l'ORTT CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR : Une médaille pour Abdel ! @ 16/12/2005

Abdel avec sa partenaire roumaine Samara a réalisé un formidable exploit en 1/4 de finale du double mixte, une victoire 4 sets à 3 (en étant mené 3 sets à 0) contre une paire chinoise Fang Li/Cao Lisi (-11 -8 -6 7 6 9 7).

Vendredi 16 Décembre 2005 11:15

Site de l'ORTT : CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR: Une médaille pour Abdel ! @ 16/12/2005

Abdel avec sa partenaire roumaine Samara a réalisé un formidable exploit en 1/4 de finale du double mixte, une victoire 4 sets à 3 (en étant mené 3 sets à 0) contre une paire chinoise Fang Li/Cao Lisi (-11 -8 -6 7 6 9 7).

Dimanche 11 Décembre 2005 14:30

Non c'est mardi !

Samedi 10 Décembre 2005 11:12

Citation de bible :
N'était-ce pas Nakano (un senior) qu'a battu Adrien et non Takakiwa ?

Tu me mets le doute bible !

Vendredi 09 Décembre 2005 19:35

La poule de l'Equipe de France : Japon, Afrique du Sud et le Canada.

Classements mondiaux Juniors :

Classements Japon : Mizutani n°2, Kishikawa n°3, Takakiwa n°10, Oya n°23
Classements Afrique du Sud : Cogill n°181, Abrahams n°246 Lingeveldt NC
Classements Canada : Hinse n°80, Guo n°117, Ho NC, Michaud NC
Classements France : Lebesson n°30, Mattenet n°70, Baubet n°64, Salifou n°49

Les japonais sont les grands favoris de cette poule, méme si Adrien Mattenet a battu cette année Takakiwa, la deuxiéme place (qualifiable pour les 1/4 de finale) semble à la portée de nos français. Adrien et Manu semblent étre les leaders de cette équipe,qui va jouer en trois Abdel ou Vincent ? Réponse demain !

A signaler dans ce par équipe , les meilleurs chinois (au classement ITTF junior) ne sont pas présents, l'absence de Ma Long (participation à la finale du Pro Tour Senior) est normal.

L'équipe de Chine Liu LMia (n°15 mondial), Fang, Shi et Yang ne sont pas classés mondialement ! Ces trois joueurs vont se retrouver en position 4 dans les poules des individuels de ces mondiaux, ce qui va étre trés sympa pour leur adversaire !

semblent étre à égalité pour la troisiéme place dans cette équipe

Jeudi 08 Décembre 2005 17:13

Et les qualités de Samsonov ?

Souplesse ?
Rapidité ?
Force ?
Endurance ?

Jeudi 08 Décembre 2005 13:05

Citation de un joueur de cabourg :
je veux ma revanche
je veux ma revanche

bon bonne chance quand même pour le dernier match (ainsi qu'à l'autre équipe )même si je suis sur de ne pas miser un euro sur votre victoire

est ce que le supra picoteur de reims sera rétabli contre nous parce que j'aimerais le jouer

les miracles existent

Oui !

Mercredi 30 Novembre 2005 14:20

Il y aussi la taille du gymnase, plus le gymnase est grand plus la balle a tendance à sortir de la table, et inversement !
1578 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Justice

Résolu