Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat du Monde Junior à Linz

Vendredi 09 Décembre 2005 19:35

La poule de l'Equipe de France : Japon, Afrique du Sud et le Canada.

Classements mondiaux Juniors :

Classements Japon : Mizutani n°2, Kishikawa n°3, Takakiwa n°10, Oya n°23
Classements Afrique du Sud : Cogill n°181, Abrahams n°246 Lingeveldt NC
Classements Canada : Hinse n°80, Guo n°117, Ho NC, Michaud NC
Classements France : Lebesson n°30, Mattenet n°70, Baubet n°64, Salifou n°49

Les japonais sont les grands favoris de cette poule, méme si Adrien Mattenet a battu cette année Takakiwa, la deuxiéme place (qualifiable pour les 1/4 de finale) semble à la portée de nos français. Adrien et Manu semblent étre les leaders de cette équipe,qui va jouer en trois Abdel ou Vincent ? Réponse demain !

A signaler dans ce par équipe , les meilleurs chinois (au classement ITTF junior) ne sont pas présents, l'absence de Ma Long (participation à la finale du Pro Tour Senior) est normal.

L'équipe de Chine Liu LMia (n°15 mondial), Fang, Shi et Yang ne sont pas classés mondialement ! Ces trois joueurs vont se retrouver en position 4 dans les poules des individuels de ces mondiaux, ce qui va étre trés sympa pour leur adversaire !

semblent étre à égalité pour la troisiéme place dans cette équipe

Vendredi 09 Décembre 2005 20:30

normalement ca devrai etre abdel....
trinko no 33 mondial

Samedi 10 Décembre 2005 11:03

N'était-ce pas Nakano (un senior) qu'a battu Adrien et non Takakiwa ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2005 11:12

Citation de bible :
N'était-ce pas Nakano (un senior) qu'a battu Adrien et non Takakiwa ?


Tu me mets le doute bible !

Samedi 10 Décembre 2005 11:23

C'était à l'open de Suède, Justice, tableau des -21 ans . Par contre, c'est Clem qui avait joué et perdu 1/3 Takakiwa . Et comme Adrien se montre bien meilleur que Clem depuis des mois et des mois, tous les espoirs sont permis . ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2005 11:29

Pour mémoire: dans cette même poule des -21 ans, Adrien avait battu le Canadien Hinse 2/3.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 10 Décembre 2005 13:58

Il faut déchirer le Japon mais ça sera dur quand même.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 10 Décembre 2005 17:13

La compétition démarre plutôt bien avec un 3-0 d'entrée face à une équipe il est vrai modeste.

Samedi 10 Décembre 2005 17:17

Oui, c'est toujours important de bien débuter une compétition. Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 23:05

Compétition satisfaisante au final!

Vendredi 16 Décembre 2005 11:49

Site de l'ORTT CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR : Une médaille pour Abdel ! @ 16/12/2005

Abdel avec sa partenaire roumaine Samara a réalisé un formidable exploit en 1/4 de finale du double mixte, une victoire 4 sets à 3 (en étant mené 3 sets à 0) contre une paire chinoise Fang Li/Cao Lisi (-11 -8 -6 7 6 9 7).

Vendredi 16 Décembre 2005 14:34

BEAUBET et MATTENET perdent en 1/8 de ces championnats du monde.
Le ping sans se prendre la tête

Vendredi 16 Décembre 2005 22:43

Et un suédois à picot est en demi. La vie est belle finalement quand on regarde un peu loin!
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales