Vendredi 09 Décembre 2005 19:35
La poule de l'Equipe de France : Japon, Afrique du Sud et le Canada.Vendredi 09 Décembre 2005 20:30
normalement ca devrai etre abdel....Samedi 10 Décembre 2005 11:03
N'était-ce pas Nakano (un senior) qu'a battu Adrien et non Takakiwa ?Samedi 10 Décembre 2005 11:12
Samedi 10 Décembre 2005 11:23
C'était à l'open de Suède, Justice, tableau des -21 ans . Par contre, c'est Clem qui avait joué et perdu 1/3 Takakiwa . Et comme Adrien se montre bien meilleur que Clem depuis des mois et des mois, tous les espoirs sont permis . ;-)Samedi 10 Décembre 2005 11:29
Pour mémoire: dans cette même poule des -21 ans, Adrien avait battu le Canadien Hinse 2/3.Samedi 10 Décembre 2005 13:58
Il faut déchirer le Japon mais ça sera dur quand même.Samedi 10 Décembre 2005 17:13
La compétition démarre plutôt bien avec un 3-0 d'entrée face à une équipe il est vrai modeste.Samedi 10 Décembre 2005 17:17
Oui, c'est toujours important de bien débuter une compétition.
Lundi 12 Décembre 2005 23:05
Compétition satisfaisante au final!Vendredi 16 Décembre 2005 11:49
Site de l'ORTT CHAMPIONNAT DU MONDE JUNIOR : Une médaille pour Abdel ! @ 16/12/2005Vendredi 16 Décembre 2005 14:34
BEAUBET et MATTENET perdent en 1/8 de ces championnats du monde.Vendredi 16 Décembre 2005 22:43
Et un suédois à picot est en demi. La vie est belle finalement quand on regarde un peu loin!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales