je crois aussi que c'est fonction du sol et de sa rigidité ...
Donc dans un grand gymnase ou d'un un club avec le sol en béton le rebond variera et donc la mouvement a exécuté sera diffferent ...
Le doute n'est pas permis cela me semble étre la bonne explication ! Il y a aussi les changements de température (en hiver cela tendance à aller dans le filet, en été c'est en dehors de la table )qui peuvent expliquer ce genre d'erreurs.
je crois aussi que c'est fonction du sol et de sa rigidité ...
Donc dans un grand gymnase ou d'un un club avec le sol en béton le rebond variera et donc la mouvement a exécuté sera diffferent ...
Le doute n'est pas permis cela me semble étre la bonne explication ! Il y a aussi les changements de température (en hiver cela tendance à aller dans le filet, en été c'est en dehors de la table )qui peuvent expliquer ce genre d'erreurs.
Je parie -et ce ne sera que justice sportive eu égard aux critères clairement énoncés au préalable- que ce nom du quatrième joueur sera celui d'un joueur qui n'aura pas changé entre temps de patronyme ! Surtout que ce nom, en attendant de l'être plus encore dans le futur (déjà deux titres de champion d'Europe par équipe), est un nom déjà magnifié pour la postérité !
On est donc le 29 et le gagnant est ?????????????????
Mattenet, Baubet, Samouillan 3 matchs:3 victoires, donc qualifiés pour le tableau Open
Bezard, Drop 3 matchs,2 victoires.
Pour lire les tableaux, les gagnants sont à gauche.
- Nathalie Cahoreau, bronze en classe1
- Emmanuel Lebesson, bronze en -17 ans
- Stéphanie Loeuillette, or en -12 ans
- Grégoire Jean, bronze en -12 ans
- Sylvain Grezeau, bronze en -12 ans
Tu n'as pas oublié quelqu'un dans ton palmarés d'Angby 2004 bible ?
est-ce le rôle de la DTN d'être sympa ? J'sais pas mais, en effet, ce serait sympa qu'elle le soit !
Ceci précisé, j'aime mieux quand les choses se font un peu attendre que lorsque tout est consommé! Surtout depuis ... dimanche soir! ;-)
Rien n'est officiel pour l'instant peut étre Bible ! Peut étre la fédé devait annoncer un nom et peut changer par la suite ce nom ! Peut étre peut étre !!!!!!!!
excuse mais j'ai plutôt tendance a croire Solène (à qui sa qualification a été annoncée lundi). elle a du être repechée voilà tout. ou alors ils ont fait une très grande erreur et là ça va être une grosse déception!
Moi je me base sur cette liste du site des championnats du monde pour les garçons et pour les filles, plusieurs désistements et son classement mondial (N°118) ont certainement permis à Soléne sa qualification pour les CM